Chapitre 12 : 4 mois

538 18 3
                                    

1 mois plus tard
28 Février 2021
Pdv Karol
Nous sommes le 28 et cela fait quatre mois et vingt neuf jours que l'on sort ensemble. Normalement ça devrait faire cinq mois mais le mois de février, cette année ne compte que 28 jours...Ne vous moquez pas de moi mais je compte les jours et les mois, c'est le début de la relation donc je panique si je ne sais pas depuis combien temps nous sortons ensemble. Il est rare que nous le fêtons mais aujourd'hui on va juste chiller à la maison puisque nous avons du temps libre. J'ai eu une bonne note pour mon devoir que j'ai dû rendre le 3 janvier c'est-à-dire à la rentrée. J'ai pris des photos grâce à mon super appareil photo, la qualité et la précision étaient incroyablement bon. J'ai obtenu une note de 17/20, cela m'a augmenté la moyenne mais je suis fière de moi et mon travail. D'ailleurs nous avons un projet final pour le mois de juin à peu près similaire que celui-ci, cela tombe bien car nous allons à Paris prochainement avec mon amoureux. La plus belle vie de l'amour et pour prendre des photos je suppose, j'y suis allé étant petite mais je ne me rappelle pas de beaucoup de choses. Assez parler je commence la journée par prendre ma douche puis je vais m'habiller et je vais manger. Ruggero comme à son habitude n'est pas réveiller mais bref j'ai deux heures de cours à partir de 10h donc j'me suis levée à sept heure pour avoir le temps de tout faire entre filles nous nous comprenons...
Je me dirige vers la cuisine et prépare des œuf brouillés et sors du jus de fruits du réfrigérateur, je prend aussi des céréales, mon chéri se débrouillera parce qu'il est huit heure et demi. J'ai juste le temps de manger et puis de partir. Je m'installe à la table à manger et savoure mon p'tit déjeuner. En même temps je vérifie les messages et les News sur mon téléphone. Je passe en vite fait sur Instagram et regarde beaucoup de vidéos tout en continuant de manger.
Après quelques minutes, je débarrasse et fait ma vaisselle. Il est quarante cinq, j'ai le temps donc je continue mon activité sur mon téléphone.
Neuf heure ce qu'indique mon téléphone donc j'enfile mon long manteau blanc et mes bottines blanches. J'ai voulu le faire belle aujourd'hui donc j'ai opté pour un jean large, un col roulé blanc et un pull oversize blanc cassé. Je ne me suis pas maquillé puisque j'adore rester au naturel et préféré faites des extras pour les grandes occasions.
J'ai oublié mon sac à main dans notre choquée donc j'y vais en vitesse pour le récupérer. Je traverse le long couloir pour y arriver, j'entre à peine que ruggero me tombe à pic dessus. Il vient me faire un bisous sur le front et me dire bonjour. Ce que je fais de même mais je me détache à contre cœur pour attraper mon sac et sortir en vitesse. Je cri « je vais rater le bus chéri à toute à l'heure, je t'aime ». Je n'attend pas de repose de sa part puisque je suis déjà dehors.

Pdv Ruggero
Je me lève assez tard aujourd'hui puisque je suis en congé prendre deux semaines mais j'ai quand même du travail à faire à côté. Karol s'est super tôt étant donné qu'elle a cours donc je la vois à midi, j'irai la chercher en voiture pour ne pas qu'elle prenne le bus. En sortant de la chambre je vais dans la salle de son pour me laver et m'apprêter. Une fois fini, je sors et je vais manger des céréales et boire mon café. Quel amour cette nana ! Elle ne m'a même pas fait un du café... je ris intérieurement. Je bosse beaucoup ce qui fait que je suis beaucoup épuisé, je vis avec Karol mais on arrive pas à avoir du temps pour nous deux, heureusement que ce soir nous sommes libres tous deux. J'emporte ma tasse de café avec moi pour me secouer un peu, je prends mon ordinateur et me mets à travailler pendant une bonne heure.

12h00
Midi pile sonne déjà alors je ferme mon ordi et mets ma veste et mes chaussures pour pouvoir sortir de l'appart. Je ferme tout et sors du bâtiment. Je monte dans ma voiture et démarre, il me faut une vingtaine de minutes pour arriver à l'école de Karol. Je descend de la voiture et l'attend en dehors du campus. Elle sort enfin à et demi, elle se dirige vers la sortie avec une de ces copines enfin je crois parce qu'elles a l'air proches. J'ouvre ma portière et klaxonne pour qu'elle m'aperçois. Elle lève sa tête pour chercher le son du regard jusqu'à ce qu'elle me voit et souris instantanément. Elle salue sa copine et vient me rejoindre, elle court légèrement et m'enlace directement. Je suis content qu'elle est aimée ma p'tite surprise, je lui dis que l'on va manger dehors et elle acquiesce. Elle monte dans ma voiture et je démarre vers un petit restaurant sympa et tranquille. J'en ai un peu marre des restaurants bondées avec beaucoup de bruits...
Une heure après nous arrivons enfin à destination, il faut dire que c'est un endroit bien caché. Je me gare et nous sortons de la voiture. Elle me questionne du regard.

- Et voilà ma belle ! J'espère que ça va te plaire !?
- Et bien on verra ! Souris ma copine.
- C'est un endroit calme et sympa ! Tout ce qui nous correspond. Elle me fait confiance et nous rentrons à l'intérieur. Dès l'entrée un jeune garçon vient à notre encontre.
- Bien le bonjour madame et monsieur puis-je bous demander à quel nom est la réservation ? Demande celui-ci.
- Bonjour à vous aussi et il est à mon nom : Pasquarelli. Affirmai-je.
- Bonjour aussi ! Ajoute Karol.
- Bien vous avez la table numéro 5 à côté de la fenêtre. Passez un agréable moment. Dit-il en nous désignons notre table et en s'en allant.
- Merci ! Dit-on à l'unisson avec Karol. Nous marchons pour nous rendre à boire table. Je tire la chaise pour madame et elle lance un peut merci. Je m'installe à mon tour. Le serveur vient à notre rencontre pour nous donner la carte pour faire un choix.
- Je vais rester sur un truc simple don j'en prendrai une pizza. Dit Karol.
- Bah moi je vais prendre hamburger frite. Celui-ci revient vers nous et nous demande notre choix et on y répond. Pendant que nous attendions notre repas nous parlons.
- Alors ce cours c'est air comment ma beauté ?
- Super interessant et bien ! J'ai kiffé l'explication du prof comme dab. Mais avant tout sa représentation de la photographie est juste incroyable. Dit-elle avec jovialité et émotion. Je le regarde me parler de son amour pour la photo et l'admire pour cela. Karol finit de me parler et notre repas arrive juste après.
Nous mangeons et ma chère copine me fait goûter une part de pizza qu'elle trouve absolument divin. Sans oublier qu'elle me vole des frites au passage. Nous passons une bonne après-midi en compagnie de l'un et de l'autre. Je l'aime tellement cette fille et je ne comprend toujours pas pourquoi sa propre mère juge son physique et son alimentation. Je l'aime comme elle est et ça pour toujours.

***

Nous nous sommes promener un petit peu une fois qu'on a déposé la voiture devant le bâtiment. Nous avons énormément parlé et on s'est confié plusieurs choses. Je reconnais que je travail beaucoup malgré mon jeune âge, il faut que je diminue mon temps de travail et que je voyage moins puisque cela affecte le moral de ma copine. J'étais en parler avec mon père, déjà que je ne suis pas PDG et que je travaille énormément alors je vous laisse imaginer quand s'y serai.
Nous décidons de rentrer, manteau, écharpe et chaussures sont enlevés au pas de la porte. Je vais prendre ma douche en compagnie de Karol pour éviter d'attendre l'un de nous. On fait vite parce que nous voulons regarder la télé, il est 17h à peine.
Je décide de m'occuper du repas pendant que Karol continue sa série. Je lui demande quelquefois son avis pour la nourriture et celle-ci se montre très coopérative ce qui me fait rire.
Je finis à 20h environ et je viens me poser aux côtés de ma chérie. Celle-ci est déterminée à finir sa série et j'essaye de suivre. Au bout d'un trentaine de minute elle grogne parce qu'elle a faim, je me lève et vais chercher le nécessaire et elle vient m'aider pour apporter les couverts et la nourriture. On finit d'installer le tout et je change le mode de lumière en mode tamisée. Sur ce nous dînons et regardons cette série assez sympa au final.
Après une heure nous finissons de manger et Karol décide de faire la vaisselle donc du coup je vais chercher les desserts, le pop corn, les bonbons, les chips... Ma copine choisi un autre film pour voir. Nous installons après quelques réglages, nous regardons Jurassic Park 2. J'adore regarder la regarder engloutir toute la nourriture et pourtant je vous jure qu'elle garde la ligne étant donné qu'elle fait du sport même si ce n'est pas régulier. Cela tombe bien notre date tardive parce qu'elle n'a pas cours demain !
On est à la moitié du film et je sens que Karol me fait du pied. Elle commence à me donner des baisers dans le coup, je comprend et je sais où l'on va finir loutre soirée. Elle se détache de moi et m'envoûte avec son regard. Elle me souhaite un joyeux 4 mois ensemble et je lui répond la même chose. Je lui prend la main pour l'amener dans notre chambre et nous finissons la nuit à ne faire qu'un.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant