1 mois plus tard
Pdv Karol
Enfin nous y sommes ! Nous partons à Paris ce soir parce que je suis en vacances pendant deux semaines et Ruggero a prit deux semaines de congés également pour que l'on puisse y aller. Je remercierai jamais assez Mauricio pour ce magnifique cadeau. J'avais tellement hâte de m'y rendre pour pouvoir être tous les deux dans un l'un des endroits les plus romantiques et splendides. Cela fait 6 mois tout pile que nous sortons ensemble, ça se présente plutôt bien. Et aussi perdre de belles photos pour mon exam final.
Mon copain n'est pas au courant mais j'ai appelé pour organiser pleins d'activités à faire pour ces deux semaines, ça va être géniale ! Bon assez parlé, je me lève de mon lit en étant très joyeuse et il est encore très tôt alors que d'habitude je ne suis pas très matinal. Mais c'est pour la nonne cause puisque je dois me rendre au centre commerciale avec Malena pour acheter quelques habits pour le voyage puis je dois faire ma valise...
Il est neuf heure et demi, j'ai eu le temps de me doucher et de m'habiller. Maintenant je vais réveiller la marmotte qui me sert de copain parce que sinon nous allons nous retrouver à faire SA valise à l'heure même du départ qui est à 19h30. On oublie pas qu'e journée passe très vite surtout quand celle-ci est chargé de pleins d'occupations. Bref je me dirige vers la chambre, ouvre la porte et cri.- RUGGERO LÈVE-TOI ! Il sursaute et tombe sur le côté gauche du lit. J'étouffe un rire et reste sérieuse, il prends le temps s'ouvrir un œil et d'observer ce qui l'entoure. J'ai brulent envie de rigoler mais je ne peux pas ou sinon il se vengera.
- Mmmmh...fut-il.
- J'ai vraiment pas envie d'être en retard pour prendre l'avion donc tu vas me faire le plaisir d'aller te doucher, t'habiller pour que l'on puisse manger notre petit déjeuner ! Merci mon chéri ! Sur ce je termine mon récit en lui envoyant un baiser en l'air puis je me dirige vers la sortie. Je referme la porte derrière moi et explose rire tout en continuant de marcher. Je me trouve enfin dans la cuisine pour faire à manger. Je nous prépare des œufs brouillés, des céréales et du café pour moi ça sera du latte comme dab. Je finis super vite et attend Rugge donc je fouille mon téléphone pour voir ce qu'il y a d'intéressant. Je suis sur insta et regarde les stories de plusieurs personnes, je commence à m'ennuyer alors que cela ne fait que dix minutes que j'y suis. Je ne suis pas une grande fan des réseaux sauf quand je m'ennuie mais bref...
J'entends une porte de refermer donc j'en conclu que mon chéri a fini de se préparer. Je me tourne pour confirmer mes dires et bien sûr c'est lui. Il s'avance vers moi, arrivé à ma hauteur il me dépose un baiser sur le front. Il se détache de moi et va s'asseoir en face de moi, il me souhaite un bon appétit et moi de même. Il me remercie pour le déjeuner aussi. Nous finissons de manger une vingtaine de minutes après, je m'occupe de nettoyer la table et Rugge de la vaisselle par la même occasion nous en profitons pour faire le ménage, je passe l'aspirateur et mon chéri s'occupe de ma serpillière. Ensuite nous mettons le linge à la machine à laver, les vitres aussi sont nettoyés, on dépoussière les meubles...
Le ménage nous as prit notre matinée donc je vais jeter un coup d'œil à l'heure et m'aperçois qu'il est onze heures. Je vais reprendre la douche parce que je ne sens pas trop bon et ruggero me rejoins pour ne pas perdre de temps. Nous sortons après une heure de douche intensive puis nous nous préparons. Je choisis quelque chose de simple et oui toujours la simplicité mais bref je vais porter un jogging évasé gris avec un pull à capuche gris et mes baskets gris blanc. Mon chéri porte un jogging noir et un pull blanc. Nous avons la même couleur de manteau : noir. Aucun de nous deux allons sortir maintenant puisqu'aucunes valises n'est prêtes, j'ai rendez-vous avec Malena à 14h donc il me reste environ trois heures avant d'y aller donc let's go préparer les valises.
Franchement, je ne sais pas ce que je vais emporter avec moi à Paris, mais... je vais devoir chercher malheureusement. Bref j'aventure dans notre dressing, je dis notre puisque je le partage avec mon chéri même si lui n'a pas autant d'habits que moi...bien évidement les valises sont rangés ici, j'entre dans mon dressing et allume la lumière. Je continue mon chemin vers celles-ci et les prends. J'attend que monsieur vienne, après cinq minutes d'attentes le voilà qui pointe le bout de son nez.
Je commence à choisir au moins deux ou trois paires de baskets enfin je ne sais pas combien en prendre et je prends un nombre incalculable de paires de chaussettes. Évidemment que je prends beaucoup de sous-vêtements et de pyjama. Ensuite je prévois cinq jeans large et mom pas les mêmes coloris bien sûr, attrape des pulls et quelques tee-shirts. Le seul et unique manteau que j'aurai sera le noir comme ça il ira avec tout et comme pour l'écharpe, je prendrai que le blanc. Je prend également deux jupes crayons et cinq robes de soirée extrêmement beau. Je ne sais pas si je veux prendre des bijoux... aller pourquoi pas. Quelques colliers, bagues et boucles d'oreilles feront l'affaire, je n'oublie absolument pas ma trousse de maquillage avec tout le nécessaire ou sinon je vais devoir acheter là-bas. Je prend également mon autre trousse où se trouve l'essentiel pour ma routine.
Vous voyez pour quoi "I need a time for make my suitcases" bref je m'égare un peu là. Je me prépare puisque nous ne savons pas parler français mais anglais oui !!
J'entends la porte claquée donc je le retourne pour voir mon chéri le sourire aux lèvres, je pense savoir quel est la raison !alors je fais semblant de ne pas savoir et le laisse parler...- Chérie tu devineras jamais !
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Dis-je faussement étonnée.
- J'ai fini ma valise ! Yesssssss ! Il lève les deux mais' pour les taper sur les miennes alors je fus la même chose.
- J'suis fière de toi Bae ! Moi il ne me reste quelques bricoles. Est tu peux m'aider à choisir pour les chaussures ?
- Oui mon cœur pas de soucis ! Alors tu hésites entre quoi et quoi ?! Je m'avance vers la premier valise et sors les trois paires de baskets pour les lui montrer.
- Je ne sais pas si je dois emporter trois ou deux paires de baskets ainsi que deux paires de talons pour accompagner mes robes ! Alors tu en penses quoi ? Terminai-je en respirant de nouveau. Mon copain reste sans voix pendant quelques minutes puis il réfléchit. Il se décide enfin à parler.
- Je pense que tu devrai prendre les trois paires de baskets et les deux paires de talons ma chérie ! Me répond mon copain.
- Ok ça marche merci Bae de ton aide ! Et comme convenu j'ai fini moi aussi ! Dis-je en lui faisant un Check. Il m'embrasse sur la joue et me câline. Tu sais j'ai hâte d'être à Paris avec toi...
- Moi également mon amour... sur ce nous sortons du dressing avec nos valises plein à craquer. Toutes les valises sont prêtes et sont devant la porte d'entrée prêt à voyager. Posée sur le canapé je vérifie l'heure, il est une heure pile, eh bah si je on m'avait dit qu'il fallait autant de temps pour ranger des valises je ne l'aurais pas cru. Cela dit j'hésite à me rendre au centre commerciale parce que là j'ai vraiment besoin de repos et le départ du vol est dans sept heures ce qui me donne le temps de dormir. Je prend mon téléphone et appelle ma copine.Appel téléphonique :
- Oui allô ça va Male ?
- Oui et toi ma beauté !?
- Oui ne tkt pas ! Je t'ai appelé pour te dire que je ne me sentais pas de sortir là parce qu'avec Ruggero on a ranger l'appart de fond en comble et je suis épuisée !
- Non mais ne tkt pas, moi aussi je voulais t'appeler pour la même chose ! Je dois me rendre à un dîner de famille de dernière minutes.
- Ouf ça me soulage ! J'espère que ça va bien se passer à ton dîner !
- La même chose pour toi ! Bon voyage et surtout profite avec ton amoureux !
- Merci ma belle ! Salut !
- Salut !
Fin de l'appelSur ce je raccroche et je m'en vais dormir pendant que Rugge travaille encore un peu avant de tout laisser ici. Pas de travail pendant les deux semaines.
VOUS LISEZ
Je T'aime 💖 Tome 1 ( Réécriture )
RomanceKarol Sevilla âgée de 20 ans, une jeune passionnée par la musique et la photographie. Un jour va faire la rencontre de Ruggero Pasquarelli, un jeune garçon de 20 ans est célibataire qui va déménager en Italie, bien qu'ils ne se reconnaissent pas pou...