2 semaines plus tard
Pdv Karol
Ce matin le réveil fut légèrement compliqué pour moi et Ruggero aussi puisqu'il repart aujourd'hui pour le travail en Italie. C'est difficile pour nous deux cette distance mais je ne peux pas me permettre d'être égoïste en demandent à Ruggero de venir habiter ici définitivement mais c'est pas non plus une mauvaise idée puisque bébé est en route...je me réveille souvent avant lui donc cela me permet de l'observer avec amour, j'ai de la chance d'avoir cet homme dans ma vie.
Je suis actuellement à 1 mois de grossesse tout pile, j'ai le ventre légèrement mais vraiment légèrement arrondi. J'ai pris également un rendez-vous pour mon deuxième mois de grossesse chez le gynécologue et Ruggero sera là. J'ère dans mes pensées pendant plusieurs minutes...
C'est là que je ressens une main caresser mon ventre, je regarde le coupable de cela et lui souris.
- Ça va mon amour ?
- Ça va et toi ? Tu a l'air pensive...dit-il en se concentrant sur mon visage pour y déceler une quelconque expression. Je fis cette mine triste.
- Tu repars aujourd'hui ! Dis-je en baissant la tête. Tu vas beaucoup de manquer, tu le sais ça hein !? Dis-je avec beaucoup d'entrain.
- Viens là ma beauté... il me tire doucement vers lui pour me câliner. Je suis très à l'aise dans ces bras, il me fait des papouilles dans le dos... ce que je préfère le plus.
D'ailleurs mon père ne m'a pas encore contacté, j'ai du mal à digérer cela parce que je peux comprendre qu'il ai besoin de temps pour accepter ma grossesse mais là ça devient carrément du cinéma. J'ai quand même 23 ans, je suis étudiante certes mais je surfai gérer cela avec Ruggero... donc je ne peux tolérer une semaine de plus que il ne m'adresse plus la parole à cause d'un bébé qui n'ai même pas encore au monde bordel.
Je jette cette pensée loin ailleurs pour me concentré sur mon chéri.
- Chéri ? Ton avion est à quel heure ? Dis-je.
- Il est à 20h. Dit-il en continuant ces caresses. J'acquiesce et je referme mes yeux. Nous restons dans cette position toute la matinée, ce qui n'est pas sain mais bon c'est la dernière fois que je le vois avant deux semaines encore .*
18h30
Actuellement nous sommes entrain de vérifier les valises et s'unît ne manque rien. Je grignote un p'tit gâteau au chocolat en attendant Ruggero qui descend les valises pour les ranger dans le coffre de la voiture. J'ai oublié de mentionner que j'ai acheté une voiture il y a deux mois, moi qui n'en voulais pas pour préserver la planète mais j'en ai beaucoup besoin. Mon chéri a finit de ranger les valises et je dirige vers moi et me vole un gâteau non mais je rêve là...
- Hé ! Dis-je avec un air menaçant. Je prends le paquet et le range dans mon sac à main. Celui-ci s'étonne et lâche un petit rire. Qu'est-ce qui te fait rire Pasquarelli ?
- Rien chérie rien ! Dit-il en levant les mains vers le ciel comme pour dire qu'il est innocent. Je le défi du regard puis je continue de manger mon gâteau.
L'heure passe et nous somme dans la voiture en direction de l'aéroport...mon mauvais mood reviens comme la peste puisque mon chéri me quitte pour l'Italie. C'est silence radio dans la voiture non pas que je suis fâchée mais je préfère de loin admirer le paysage qui défile super vite et pas trop non plus pour éviter les vomissements.
Après une trentaine de minutes, nous sommes enfin arriver, Ruggero profite pour garer ma voiture.
Il le rejoins aussitôt accompagner de ces valises et son sac à dos. Il n'est que 19h35, quelques minutes avant qu'il embarque donc nous nous installons sur les chaises. J'engage une conversation avec mon chéri.
- Tu n'as rien oublier d'important ? Enfin quelque chose comme ton ordinateur ou bien...dis-je avec sérieux. Ruggero me regarde amusé de la situation.
- Eh eh calme-toi j'ai tout pris avec moi chérie ! Dis-moi plutôt qu'est-ce qui te stress autant hein ?
- Tu vas me manquer ! Dis-je avec une pointe de tristesse dans la voix...je le regarde longuement et celui-ci m'enlace pour me rassurer. Je sais que j'en fais trop des fois mais être enceinte n'est souvent pas facile comme je l'ai vu avec Maria qui va bientôt accoucher donc je vais devenir tata et mère heureusement pas en même temps...- Les passagers en direction de l'Italie sont attendus pour embarquer merci !
Je lâche Ruggero et souris ! Je reste positive puisqu'il revient dans deux semaines puis finalement ce n'est pas si long que ça non !? Nous nous levons en même temps et lui récupère son sac à dos puisque les valises sont en soute. Nous nous tenons la main ce qui est rare d'ailleurs je ne sais pas pourquoi peut-être par habitude... une fois devant l'entrée de l'embarquement je lâche la main de rugge et lui dis « On se voit bientôt chéri je t'aime » et il dit de même. Je le regarde s'avancer dedans sans se retourner, je préfère cela...
Je fais violence avec moi-même pour ne pas pleurer sans pour autant le vouloir, il faut dire que je ne contrôle pas trop les émotions en ce moment. Je ne savais pas que je ressentirais ça au toit debut. Je sors de l'aéroport et je me dirige vers la voiture pour ainsi m'installer au volant. Je suis tellement épuisée que je m'arrête tous les 10 minutes pour éviter les accidents...
De retour à la maison je prends une douche et fais ce que j'ai à faire puis je m'installe devant la télé avec un plateau de nourriture super appétissant. J ai mis presque une heure à finir ce repas et entre temps Ruggero m'a appelé pour me dire qu'il avait décoller dès que je suis parti et qu'il me rappellera demain. Sur ce je vais dormir mais avant il me souhaite une bonne nuit. Je l'es les comme un bébé...
VOUS LISEZ
Je T'aime 💖 Tome 1 ( Réécriture )
RomanceKarol Sevilla âgée de 20 ans, une jeune passionnée par la musique et la photographie. Un jour va faire la rencontre de Ruggero Pasquarelli, un jeune garçon de 20 ans est célibataire qui va déménager en Italie, bien qu'ils ne se reconnaissent pas pou...