Chapitre 21

409 9 11
                                    

(Petite note : ce fut mon treizième anniversaire le jour où j'ai posté ce chapitre avant de le réécrire...)

___________________________________
2 semaines plus tard
Pdv Karol
Aujourd'hui je suis de sorti avec Valentina qui est censé arriver ce matin très tôt. Elle me manque énormément cette fille, elle est parti vivre en Espagne avec son chéri ce que je comprends absolument mais au final nous nous voyons pas autant qu'avant...ce n'est grave puisqu'on va rattraper le temps perdu et surtout elle n'est pas au courante pour bébé. Je lui ai acheté  une paire de chaussettes bleu et rose, un truc très original et simple pour le lui donner. Elle va être surprise et franchement j'attends de voir sa réaction. J'ai hâte de sortir avec elle.
J'ai appelé mon chéri pas plus tard qu'hier car le prochain rendez-vous pour petite crevette approche, j'ai super hâte. Nous avons eu une longue et interminable discussion qui fut extrêmement bénéfique. Il revient demain soir à 20h donc aujourd'hui c'est full détente avec ma meilleure amie. Bref assez parler, je descend du lit et me dirige vers la salle de bain pour y faire ma routine quotidienne...je sors de ma douche une heure après pour me préparer, j'opte pour une longue robe blanche très simple mais confortable avec mes sandales blanches. Depuis que j'ai su que j'étais enceinte je ne porte que des robes pourquoi ? Je ne sais pas. Je suis à l'aise dedans et puis avec cette chaleur normal que je mette des robes...ma copine d'amour ne devrait pas tarder et heureusement j'ai ce qu'il faut à la maison ce serai bête de sortir alors que je viens de me doucher quoi !
Je m'installe sur la table en grignotant quelque chose parce que je ne peux attendre Valentina tellement que je suis affamée. Plusieurs minutes passent et j'entends enfin la sonnerie sonner. Je trottine pour lui ouvrir la porte d'accès au bâtiment. L'ascenseur émet un son d'arrivage et j'ouvre la porte d'entrée pour l'accueillir avec joie !
- Valentina ! Tu m'a manqué...dis-je en courant vers elle et de me jeter dans ces bras.
- Karolita ! Tu m'a manqué aussi...dit-elle en s'accrochant à moi. Nous restons ainsi une dizaine de minute puis nous nous détachons pour rejoindre l'appartement. Je referme derrière nous. J'attends patiemment de que Val dépose ces affaires pour enfin lui parler. Elle me rejoins sur le canapé.
- Nous avons à nous dire mais avant ça je dois t'annoncer quelque chose attends moi là ok !?
- Oui je sais Karolita, je t'attends ici tkt je ne vais pas bouger ! Sur ça je cours vers ma chambre pour attraper le petit sac cadeau. Je l'ai en main et referme la porte pour rejoindre Val. Je m'assois près d'elle et lui donne le sac.
- C'est pour toi de notre part ! Elle fronce des sourcils pour bien assimiler la chose afin de savoir qui est ce « notre ».
- De Ruggero et moi banane ! Dis-je avec amusant. Celle-ci rit également avant de remettre son attention sur le sac, elle l'ouvre et y trouve une boîte totalement noir et oui j'ai voulu faire le coup de la surprise jusqu'à la fin...je stress légèrement mais ça va aller ! Elle l'ouvre la boîte et y trouve des petites chaussettes pour bébé et j'attend d'avoir une réaction de sa part mais rien juste le choc...puis d'un coup elle me regarde avec des larmes aux yeux en me disant. Karol tu attend un bébé avec Ruggero ? Elle attend la réponse et je lui souris pour lui faire comprendre que oui nous attendons un bébé. - Oui on va avoir un bébé ! Dis-je pour confirmer l'annonce. Elle lâche la boîte pour me faire un gros câlin tout en étant émue...ma beauté je ne pensais pas qu'elle serai autant ému de cette annonce. Nous restons une nouvelle fois ainsi pédant cinq bonnes minutes puis on se sépare lentement et j'en profite pour essuyer ces petites larmes au passage. Je souri énormément à cet instant et prend la parole.
- Ça va mon bébé d'amour ?
- Oui je suis extrêmement choquée petite coquine tu m'as caché ça depuis combien de temps !? Dit-elle sur un ton amusé.
- Depuis un mois et deux semaines maintenant ! Je voulais te l'annoncer de moi-même en face à face, je ne pouvais pas t'annoncer cela au téléphone ma belle...finis je.
- Oui ne t'inquiète pas je te taquinais Karolita ! Je suis super contente pour vous ! Oh la la la je vais être tata... dit-elle en sautant de joie, je la regarde faire et rigole car on dirait un enfant qui a reçu sa sucette.
- Merci beaucoup Valentina, je suis heureuse de t'avoir dans ma vie. Tu me manque tous les jours et j'espère avoir l'occasion de souvent nous voir et de voyager ensemble parce que petite crevette va venir au monde je ne pourrai t'accorder autant de temps qu'avant surtout avec les cours qui reprennent en septembre tu comprend j'espère hein...même si ce ne sera pas voulu mais je- je fus coupé par Valentina.
- Karolita je t'aime tu le sais très bien. Pour rien au monde je ne serai fâchée ou je ne sais quoi parce que tu fais passer tes enfants avant moi parce que c'est tout à fait normal. Ok ! J'acquiesce à ce discours puis elle continue. Et puis nous aurons tout le temps du monde pour nous voir et nous appeler ma beauté... je suis entièrement d'accord avec elle donc je lui fais un bisous sur la joue et en guise de remerciement...
- Tu sais quoi je suis libre pendant le mois juillet ça te dit qu'on aille en vacances avec nos chéris si Mick est dispo aussi ! Je demanderai à Ruggero demain puisqu'il vient ! Alors ?
- Volontier Sevilla ! Je suis partante pour ça ! Il faut la réponse des garçons !
- Alors c'est parfait ! Je créerai le groupe ce soir en ajoutant Mick et nous discuterons de cela !
- Je suis ok !

*
Avec Valentina nous sommes sorti nous promener au centre-ville pas très loin de chez moi c'est-à-dire à trente minutes à pied. On privilégie la marche sans avoir à être entouré de la population, nous nous sommes arrêter pour savourer une bonne glace histoire de se rafraîchir avec cette chaleur. J'ai acheté un petit nounours pour bébé crevette super mignon.
Il se faisait assez tard et nous avons décidé de rentrer à l'appart. Au passage un marché allé bientôt fermé donc j'en ai profité pour prendre des fruits...
Après une bonne marche nous arrivons à la maison et je fus surprise de retrouver Ruggero assis tranquillement sur le canapé...il se retourne à l'entente des bruits de pas puis il vient me câliner mais je ne réceptionne pas maintenant étant choquée. Je sors de ma transe et pleure de le retrouver pour ensuite m'agripper à lui pendant ce temps val de mets de côté pour nos petites retrouvailles avec mon chéri.
-Mais...tu...dis-je en continuant à renifler. Tu devais arriver demain ! Finis je avec beaucoup de difficulté.
- Oui effectivement mais j'ai pu me libérer puisses nous avions finis beaucoup plutôt et j'ai décidé de sauter dans le premier vol pour t'avoir à mes côtés ! Dit-il en m'attirant à nouveau vers lui pour m'embrasser langoureusement. Mais je m'arrête avec regret parce que nous sommes pas seul...
- Ruggero ! Il y a Valentina ! Dis-je en lui chuchotant à l'oreille. Celui-ci se retourne pour voir ma meilleure amie et se dirige vers elle pour la saluer. Après ce petit moment de gêne nous nous lavons chacun à son tour et bien évidement j'ai pris la mienne avec monsieur.

*

Nous finissons tous sur le canapé à regarder Twilight avec popcorn, pizza et bonbons à la main. Valentina repartira dans deux jours donc autant en profiter, je n'ai pas l'occasion de la voir souvent donc je suis contente de l'avoir avec moi aujourd'hui en plus de mon copain.
Nous avions pas pu finir le film puisque nous tous étions fatigués donc direction le dodo après nous être souhaité une bonne nuit.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant