Chapitre 9 : Rencontre des deux Familles

625 15 4
                                    

24 décembre 2020
Pdv extérieur
Nous voilà un mois tout pile que notre jeune couple vivaient ensemble. Depuis la magnifique demande de Ruggero. Pour information cela se passait à merveille, bien qu'il ai eu des disputes mais sans grande importance. Aujourd'hui nous somme le 24 et bien évidement c'est le réveillon de Noël. Nous le passerons avec la famille Pasquarelli et Sevilla dans la même demeure.

Pdv Karol

Je suis toute émoustillée parce que nos deux familles vont enfin se rencontrer, j'espère de tout cœur que cela va bien se passer car je veux que ma famille adopte Ruggero et pareil pour sa famille. Mon cher copain m'avait dit qu'il a un petit frère et c'est tout je crois. Comme vous avez pu le constater mon anniversaire est passé et j'ai eu 21 ans. Ruggero m'avait invité à dîner puis on s'est retrouvé à l'hôtel, ne me demander pas la suite puisque vous la connaissez je pense. On s'entend à merveille et je suis amoureuse pleinement amoureuse, qu'est-ce que c'est beau l'amour. Je suis au côté de Bae qui dort profondément, il est tellement épuisé en ce moment à cause de ces nombreux voyages d'affaires . Je me mis à l'observer avec sa petite bouille d'ange, on dirait un bébé innocent. Je décide enfin à me lever mais deux grands bras m'entoure la taille et bien sûr c'est Rugge. Je me retourne pour lui déposa un baiser sur le front ce qui le fait sourire.

- Bien dormi mon ange ?
- Ouii et toi min cœur ?
- Un peu fatigué à cause des voyages... dit-il en baillant.
Il se colle à moi comme un koala et je lui dit gentiment de me lâcher pour que je puisse aller à la salle de bain. Aussi il faut savoir que c'est Ruggero qui a emménager chez moi puisqu'il avait prit son appart que temporairement et donc on décider de vivre ici crois les deux. Il m'aide avec les courses, il paye le loyer même si je ne suis pas d'accord, il est très correct...
Je suis habillé d'un ensemble en laine blanc et enfile mes pantoufles, je me dirige vers la cuisine et prépare des pancakes, sort le jus du frigo et refait du café et pour moi un latté. Je suis en pleine préparation et je sens une présence derrière moi. Celui-ci m'embrasse le cou, ce qui me fait l'effet... je me retourne en une seconde pour l'embrasser et la seconde suivante je retourne le pancake pour ne pas qu'il crame. Il rigola à cause de ma manœuvre. Je finis tout et nous nous installons à table l'un en face de l'autre. Nous discutons.

- J'ai tellement hâte que tu rencontre ma famille mon amour !!!
- Moi aussi, j'angoisse à cause de ton père... dit-il.
- Mais ne t'inquiète pas, tout vas bien se passer. Et au fait cela fait un mois que nous vivons ensemble ! Dit Karol.
- Je sais mon ange et je suis content de tu ai dit Ouii...
- Ooohhh amour... ce n'est pas que mais tu t'est réveillé tard et nous avons du chemin à faire.
- Mais mon ange tu sais bien que j'étais k.o hein !
- Oui je le sais mais on doit faire vite parce que tu dois passer prendre ton frère et tes parents du coup ?!
- Ils viendront tout seul, je leur ai envoyer l'adresse donc ils nous rejoindront là-bas... dit-il en me souriant un peu trop à mon goût. Je le regarde intensément puis il s'approche dangereusement de moi petit à petit.... Vous connaissez la suite, je le déteste, il me charme alors que l'on doit sortir puisqu'il est 1oh30 et son frère est déjà à l'aéroport punaise !!! Je me lève et me recoiffe et le frappe au passage avec mes habits. Il rigole ce con non mais je rêve.

- Bae c'est vraiment pas drôle là par contre ! Criai-je.
- Mais détend toi ma beauté ! On va y arriver !
- On doit récupérer ton frère et toi tu me charme et voilà où on a fini ! Merci beaucoup Ruggero. Je pars de la chambre énervée et ça il le remarqua. Heureusement que nous avons fait nos valises hier puisque nous allons rester là-bas une bonne semaine. Je m'arrange encore un peu et prends mon manteau et l'enfile ainsi que mes bottines. J'aperçois Ruggero tout vêtu et bien recoiffé avec son manteau sur lui, il mets en vitesse ces chaussures. Il attrape sa valise et vérifie que tout est éteint et moi je l'attend au pas de la porte.
Nous sortons du bâtiment et rentrons dans sa voiture. Il démarre et je m'installe, nous avons pas communiquer un mot durant tout le trajet. J'étais énervé et je ne savais même pas pourquoi. J'ai oublié de mentionner que tous les cadeaux étaient déjà dans le coffre. J'ai choisi beaucoup de chose pour la famille de mon copain et j'espère qu'ils aimeront leurs cadeaux.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant