Chapitre 35

416 9 0
                                    

Ruggero Pasquarelli

Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener ma femme au restaurant parce que , depuis que nous avons eu Maëlys en + du nouveau bb qui arrive , sa va être compliqué de faire ce qu'on veut. Bref, après nous irons à l'hôtel je ne vous dis pas la suite...

Tout doucement je réveille Karol qui elle dort encore et oui ma femme ❤️ c'est une dormeuse comme sa fille d'ailleurs. Je lui fait des petits baisers sur le cou , elle grogne un peu et ouvre ses petits yeux vert émeraude. Elle se lève et l'embrasse sauvagement, puis elle s'écarte essoufflé, elle me regarde👀 de haut en bas.
-  Pk tu me regarde 👀 comme ça ? ❤️
- Ce parce que je t'aime et je ...
- Et tu ...
- Je veux que tu me fasse quelque chose ?! ❤️
- Qu'est-ce que tu veux mon bb 💖 ?
- Nn, laisse tomber c rien
- Dit mon bb ❤️.
- Je veux que tu me ... Les pleurs de Maëlys  empêche Karol de terminer sa phrase.
- Je vais m'occuper de Maëlys mais après je suis a toi ok ma belle ❤️.
- D'accord, je t'aime 💖.
- Moi aussi ma princesse 👸.

Karol Sevilla

Depuis que je suis enceinte 🤰j'ai tout le temps envie de mon homme ou sinon j'ai envie de manger des choses bizarres et pleins de d'autres choses . Bref , je fais ma moorning routine , c'est à dire brossage, bain , maquillage ... Je descends en bas pour prendre le p'tit dej avec mon homme et ma fille , celle ci me tend les bras donc je la prends.

*Éclipse de la matinée*

J'ai évité Ruggero toute la journée car j'avais trop honte de lui dire "  tu sais j'ai envie qu'on  fasse l'amour 🔞" c'est trop  clicher et j'suis pas une meuf qui veux  baiser .Bref,  maquille, ma parfum, car Ruggero m'emmène un alors que toute la journée je l'est évité et lui organiser un repas en amoureux. Je descends en bas, il me tend sa main et je la rattrape délicatement et nous partons .

Nous sommes arrivés , il descend et m'ouvre la portière et je descends et je vois que nous sommes devant un restaurant très chic . Ah, je suis habillée d'une robe 👗 rouge collé à ma peau mais pas trop car je suis enceinte accompagné d'une paire de basket blanche , d'un sac rouge Bordeau, d'une veste blanche , rouge a lèvres transparent nude et rien pour les ongles.  Nous sommes entrés et j'ai remarqué que Ruggero me même pas regarder, ni parler . Une fois les repas servis je décide de casser le blanc qu'il y a entre nous .
- Tu compte me faire la tête jusqu'à quand ? Dis-je énervé.
- C pas moi, c toi tu m'a dit " Tu n'est qu'un pauvre gamin " je te rappelle que je vis avec toi . Me crache t-il au visage .

📸 Flashback📸

- Mon amour range tes affaires .
- C pas grave je le ferai après, mon bb ❤️.
- J'ai pas le temps après, tu m'énerve, tu ne ranger jamais tes affaires, tu n'es qu'un pauvre gamin . Hurle t - elle au visage .
- Ok. Dit-il en partant de la chambre énervé et triste , en claquant la porte .
Et je regrette très vite , mes larmes 😭 sortent toutes seules.

📸 Fin du Flashback 📸

- Mais tu sais très bien que je ne le penser 💭 pas , et je t'aime mon amour 🖤💕.
- Je ne sais plus quoi penser 💭.
- Si tu veux je peux te le prouver . Dit-elle avec un sourire malicieux .
- Ah bon , montre moi où dit moi .
- Ce matin je voulais que tu me fasse l'amour 🔞 mais j'avais trop honte de te le demander parce ce sa faisait trop clicher . 😏😏
- Tu sais tes hormones me sont très bénéfique 😏, car si je te veux , je te prend ou tu veux et quand je le veux mon bb ❤️😏. Dit-il avec un regard pervers .
- Ah bon, dit-elle excité. Alors tu me pardonnes mon prince 💕🖤 ?
- Oui, mon bb d'amour ❤️💖.

À l'hôtel

Nous sommes sortis du restaurant et nous sommes venus a l'hôtel 🏩 , nous avons fait l'amour 🔞 toute la nuit , on n'a pas jouer aux échecs 😂😀💚.

____________________________________

Ce n'était pas prévu mais je me suis dit comme c'est les vacances , je voulais écrire 📖 car sa fait un bail que je n'avais pas poster un chapitre . Lisez bien, profiter bien de vos vacances, pour certains. ❤️❤️🖤. BONNES VACANCES À TOUT LE MONDE 🌍.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant