16 septembre 2020
Pdv extérieur :Nous sommes actuellement un samedi et comme vous le savez ; c'est rendez-vous pour notre jeune couple. Et ce n'est pas n'importe lequel mais c'était leur cinquième rendez-vous. Ils approchaient de la fin mais c'est peut-être le début de quelque chose non ? Je n'en dis pas plus, puisque Karol allait voir une copine à elle du nom de Valentina. C'était une ces copines qu'elle avait rencontré étant au collège donc une amie de longue date et surtout sa meilleure amie. La jeune femme était âgée de vingt-deux ans donc elle était l'aînée de Karol de deux ans. Ces deux là s'étaient liées d'amitié lorsque Karol était en sixième et Valentina en quatrième même après le lycée, elles sont restés super copine. Mais elle vivait en Argentine pour la poursuite de ces études. Elle était en étude de droit. Elle avait poursuivit juste après son baccalauréat. Les deux jeunes femmes étaient très différentes et similaires à la fois, vous allez comprendre pourquoi...J'ai oublié de préciser que Karol avait eu son baccalauréat à 16 ans donc elle aussi a poursuivit ces études dans la photographie, en attendant de commencer sa dernière année d'étude, elle était en stage chez un célèbre photographe...
Valentina allait attérir d'ici une bonne vingtaine de minutes, Karol n'étant pas au courant car c'était une surprise. Celle-ci ayant mal vécu le départ de sa meilleure amie...Elle ne lui en voulait absolument pas mais elle lui manquais énormément. Valentina était en couple avec un jeune homme du nom de Michael Ronda, âgé de vingt-quatre ans. Elle le rencontra en Argentine, lui étant son voisin cela faciliter les choses. Ils s'étaient mis en couple quelques mois après, cela faisait un ans et trois mois qu'ils étaient en couple. Ils s'aiment énormément.
Valentina attérissa au Mexique après de longue heures d'avion et prit un taxi. Elle arriva devant l'immeuble de celle-ci car oui même si c'est la première fois qu'elle venait chez sa meilleure amie, elle l'appelait souvent et Karol ne manquait pas à chaque occasion de lui rappeler où elle vivait pour pousser la jeune femme à venir chez elle quand elle le voulait.
Elle prit l'ascenseur pour le deuxième étage et arriva en quelques secondes devant la porte de Karol. Revenant une heure avant pour parler de notre chère Karol. Celle-ci était actuellement en train de faire le ménage, elle aimait le faire mais cela dépendait des jours. Elle avait fait son linge et l'étala dans son balcon sur son étendoir puis elle nettoya les fenêtres, miroirs et dépoussiéra les meubles, elle continua avec les assiettes, elle n'avait pas de lave-vaisselle car elle n'en voulait absolument pas. Elle faisait la vaisselle comme sa mère le lui avait apprit. Enfin elle passa l'aspirateur et fit le ménage. Après sa bonne séance de ménage elle prit une douche bien longue et décida de commander une pizza au fromage. Elle s'était assise dans le canapé en face de sa télé mais ne l'alluma pas et préférait utiliser son téléphone. De bonnes minutes passèrent et là elle entendit sa sonnerie retentir. Elle se leva d'une rapidité sans fin car elle avait faim. Elle ouvrit la porte et ce fut un choc de voir... Valentina !! Sa meilleure amie au Mexique devant chez elle... elle n'arrivait pas à ouvrir la bouche alors c'est Valentina qui brisa le silence.- Salut je peux rentrer ou l'on compte parler devant la porte ? Se questionna Valentina.
- Euuuh... oui oui bien sûr ! Dit Karol en se ressaisissant. Elle laissa de la place à sa meilleure amie our qu'elle puisse rentrer dans son appartement et ferma derrière elle. Karol fut la première à prendre Valentina dans ces bras en pleurant et elle resserra son étreinte. Elles se lachèrent peu de temps après puis se mirent à parler. Karol commença la première.
- Dit moi tout ? Quand ? Pourquoi ? Questionna la jeune femme.
- Respire ma karolita d'amour ! Disa la jeune blonde en souriant puis elle continua sa phrase. Je voulais te faire une surprise parce que cela fait longtemps que l'on s'est pas vus mis à part les FaceTime, ça ne compte pas. Dit-elle en rigola suivi du rire de sa meilleure amie. Je sais que mon départ t'a beaucoup affecté parce que j'étais en quelque sorte comme ton repère et ta grande sœur que tu n'as jamais eu. Et j'en suis encore désolée d'être partie aussi vite. On n'a pas eu assez de temps pour se voir avant mon départ en Argentine... je t'aime tu le sais ça ma karolita. Finit-elle en étant émue et Karol aussi eu les larmes aux yeux. Elle prit à nouveau Valentina dans ces bras et la lâcha plus tard.
- C'est vrai que... essaya Karol en essuyant ces larmes. Je disais donc que je savais pourquoi tu étais parti et j'ai fait mon égoïste parce que je voulais te garder au près de moi ! Dit la jeune brune en regardant Val. Puis continua. Je n'en t'ai pas voulu ne t'inquiètes surtout pas et tu le sais puisque l'on s'appeler trois fois par semaine. Et celle-ci acquiesça. Moi aussi je t'aime ma Val. Finit-elle en la regardant.
- Changeons de sujet arrêtons de pleurnicher comme des gamines ! Cria la blonde.
- Je suis d'accord ! Cria la brune. Comment va Michael ? Demanda-t-elle.
- Ça se passe super bien et on est super amoureux. Et toi karolita tu devais me dire quelque chose il me semble, il y a deux semaines au téléphone... demanda la blonde curieuse.
- Je suis contente pour vous et oui en effet ! Tu as bonne mémoire ! J'avais oublié ce détail... dit la brune en rigolant. La blonde s'impatientait et lança un regard à sa meilleure amie en signe d'approbation pour parler. Elle commença son récit. Puis la blonde fut étonnée mais contente pour sa copine. Elle lui avait tout raconter de A à Z. En oubliant aucun détail.
- Karolita ! Je suis super heureuse pour toi et du coup si j'ai compris vous allez vous voir ce soir aussi ? Demanda la blonde pour affirmer sa question.
- Merci Val ! Oui exactement ! Dit la brune en regardant l'heure qui indiquait sept heures du soir. Elle regarda sa copine. Il est bientôt l'heure d'ailleurs...
- Il faut que tu changes, tu te maquilles allez hop hop hop ! Fit la blonde. Karol n'avait pas fait de caprice même si elle voulait annuler pour rester au près de sa meilleure amie. Elle finit par se lever et partit se changer et se faire une beauté. Elle le fit pendant une trentaine de minutes. Elle se dirigea vers Val et celle-ci ouvrit la bouche, elle la trouvait magnifique. Elle portait une magnifique robe blanche simple mais élégante. Elle avait mit pour l'occasion des boucles d'oreilles en or très discret et mignon. Elle,portait également des talons blancs et l'intérieur en or.
- Karolita, tu es absolument ravissante. Affirma la blonde.
- Merci Val ! Je t'adore ❤️... répondit-elle.
- J'aimerai rencontrer Ruggero si tu le veux bien sûr ? Demanda-t-elle en la regardant.
- Oui bien sûr, ça ne me dérange absolument pas ! Et tu sais pas on l'a connu au lycée !! Dit-elle en étant toujours choquée par cette révélation. Val arrondit ces yeux et parla.
- Ah bon ! Dit la blonde en état de choc. Il t'a dit son nom de famille peut-être que je m'en souviens ? Dit-elle.
- Oui c'est Pasquarelli ! À l'entente de ce nom, Valentina arrondit de nouveau ces yeux et rigola amèrement...
- JE LE CONNAIS ! Cria la blonde.
- Ah bon mais comment ? Où ? Quand et comment ? Enfin je sais que nous étions tous les trois dans le même lycée mais on traînait tous le temps ensemble nous deux... on étaient inséparables ! Questionna la brune.
- Respire ma belle. Je l'ai connu pour sa réputation de beau garçon et on s'est parlé une seule fois ensemble c'est tout mais il était extrêmement populaire ! Finit-elle
- Oh je comprends mieux ! Sa belle gueule ! Ricane la brune. Et Val la regardait et rigola.
- Toi tu es amoureuse ! Cria la blonde.
- Il se pourrait bien ! Dit-elle en tournant des yeux. Les deux jeunes femmes rigolèrent à gorge déployée et ce fut comme ça jusqu'à ce que Karol fut interpelée par son téléphone qui montré un message reçu par Ruggero. Elle descendit rejoindre Ruggero pour leur cinquième rendez-vous. Ils allèrent dans un restaurant pas très chic mais aimable et accueillant. Il n'y avait pas beaucoup de gens ce que Karol apprécié énormément. Ils étaient installés et servis depuis un bon moment. Ils échangèrent tellement qu'il n'avaient pas vu le temps passer. Karol se leva tes vite pour payer l'addition mais Ruggero l'avait devancé et avait payé à l'entrée du restaurant... Elle ne fit aucune remarque et lui souria simplement pour le remercier.
Ils marchèrent pour se rendre devant l'immeuble de celle-ci et finalement ils allèrent dans un petit parc non loin de chez elle et s'assirent. Ils se regardèrent longuement puis...chacun avait pensé à la même chose au même moment.
- Je t'aime ! Disent-ils à l'unisson.Réécriture du chapitre 6.
Bisous mes stars.
VOUS LISEZ
Je T'aime 💖 Tome 1 ( Réécriture )
RomanceKarol Sevilla âgée de 20 ans, une jeune passionnée par la musique et la photographie. Un jour va faire la rencontre de Ruggero Pasquarelli, un jeune garçon de 20 ans est célibataire qui va déménager en Italie, bien qu'ils ne se reconnaissent pas pou...