Chapitre 10 : Noël

588 19 4
                                    

25 décembre 2020 
Pdv Karol
8h00
Bien le bonjour, c'est Noël ! Il est super tôt que j'entends déjà les voix de presque tout le monde en bas. Je reste une bonne vingtaine de minutes dans mon lit ensuite je vais rejoindre Ruggero dans sa chambre, je me faufile très rapidement dans celle-ci et m'incruste dans son lit. Je savais qu'il n'était pas réveillé étant donné que je vis avec lui depuis un mois maintenant, il dort paisiblement alors je passe ma main dans ces cheveux et lui fait des papouilles... il grogne légèrement puisqu'il déteste qu'on lui touche les cheveux mais il faut une exception pour moi je suppose. Il ouvre petit à petit les yeux et plonge son regard dans le mien. Il m'admire du regard, je sais exactement à quoi il pense mais même pas en rêve, il est super tôt et de plus il y a nos familles donc il se contente de faire un bisous dans le cou et sur le front. Nous restons câliner l'un à l'autre pendant un moment.
Je me lève en même que Rugge et je veux me laver le visage dans ma salle de bain mais je reste en pyjama puisque censé Noël, je vais chercher également les cadeaux pour les familles. Je descend dire bonjour à tout je monde en déposant les cadeaux sous le sapin. Ma famille a décidé de faire une décoration plutôt simple mais original, on retrouve du blanc, du doré et du beige. Je demande comment va tout le monde me donne une réponse général « Nous allons tous bien ! ».
Nous attendons tous la dernière personne à se lever mon père pour manger le petit déjeuner. Enfin il est là, nous pivots commencer à manger. Il y a des viennoiseries, des pancakes, des donuts, des beignets ainsi que des fruits soigneusement coupé par Antonella et ma mère. Elles ont fait un brunch pour ce matin voilà pourquoi il y avait autant de bruit ce matin. La matinée commence bien. J'ai beaucoup manger comme à mon habitude, je ne suis même plus choquée de la quantité de nourriture que j'engloutis. Nous avons tous finis de manger dans les alentours de neuf heure dix heure puis nous réunissons autour du sapin pour l'ouverture des cadeaux. Nous collons par le plus jeune donc par Leonardo. Il a eu le nouveau fifa 20 de Ruggero, une montre de ces parents, un voyage pendant 1 semaine à Londres par mes parents, une console de mes deux grands frères, une paire de basket de la copine d'Angelo et des AirPods de ma part. Ensuite c'est à mon tour. J'ai reçu une bague de ma mère et des boucles d'oreilles de mon père, un voyage deux semaines à Paris de Mauricio, un coffret victoria secret par mes beaux-parents, un parfum de Leonardo et enfin un cadre photo de la part d'Angelo et de Maria. J'enlève le papier cadeau curieuse de voir ce que sait, une fois tout enlever, je fixe la photo et ma bouche forme un oh de surprise. Je cri « je vais être tata » ! Je suis tellement heureuse pour eux deux, ils le méritent amplement. Je regarde mes parents et bien sur ils étaient au courant puisqu'ils ne semblent absolument pas surpris mais souris. Ainsi de suite nous dévalons les cadeaux d'Angelo, de Maria, de Mauricio, de mes parents et des parents de Ruggero. Nous sommes tous là réunis et restons comme cela à parler de tout et de rien. Bien évidement nous nous souhaitons un joyeux Noël mutuellement.

***

14h00
Nous avons dîné dehors à 12h puis nous sommes en chemin pour aller au bowling. Je suis en voiture avec mon chéri, Leonardo, Maria et Angelo. Dans une autre voiture nous avons les parents plus Mauricio. Tout le monde étaient près à s'affronter. Deux heures plus tard, nous arrivons à destination. Nous rentrons tous ensemble et tous prennent leur chaussures pour enfin composer leur groupe. Groupe 1 : Ruggero, Leonardo et Karol.
Groupe 2 : Maman, papa et Antonella.
Groupe 3 : Angelo, Mauricio et Alfonso.
Et Maria ne voulait pas participer donc elle est comme l'arbitre quoi. Nous nous amusons énormément pendant une heure environ. Puis nous nous dirigeons vers un restaurant pour boire un verre. Je n'ai pas beaucoup eu de contacts avec Ruggero puisque nous étions en famille et je ne voulais pas montrer de l'affection publiquement mais surtout quand il y a ma famille. Plus tard dans la soirée, j'ai prévu de sortir avec mon copain juste une petite balade histoire de se voir sans personne dans les alentours. Nous étions donc assis autour d'une grande table et nous parlons.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant