Chapitre 15 : Voyage romantique p.2

438 13 3
                                    

16h00
Pdv Karol
Il est quatre heures et je me lève enfin du lit puisque j'étais entrain de pioncer. Nous allons partir dans moins de quatre heures mais no stress, tout est ranger et nettoyer. Je m'avance vers la cuisine et aperçois mon amoureux devant son ordinateur, eh bas il n'a pas bougé de là depuis que je dormais ou je rêve. Je l'enlace par derrière à l'aide de mes deux bras . Celui-ci les attrape et les serre contre lui, je ne m'en lasse pas du tout. Bref je le contourne pour lui faire face. Je le regarde intensément en essayant de cacher mon envie de lui poser LA question et il dit.
- Pose moi la question que tu as me demander ?
- Mais...je...comment tu as deviné ?
- Je te connais assez pour savoir quand tu es sur le point de me demander quelque chose ma chérie. Je sourie face à cette remarque. Sur ce je pose ma question.
- Est-ce que tu t'est reposé au moins ou tu as travaillé jusqu'à maintenant ?
- Bien sûr que oui je me suis reposé ma chérie, juste deux heures et en plus tu dormais tellement bien...je ne voulais pas t'encombrer donc je me suis levé plutôt.
- Mooohh mais t'est mignon ! Dis-je en l'embrassant. Je m'écarte de sa bouche pour reprendre mon souffle et le laisse continuer son taf. Je suis toujours habillé mais décoiffé à cause de ma sieste donc je vais à la salle de bain me recoiffer. Je plaque mes cheveux pour former une queue de cheval puis à l'aide de mon autre main je saisie ma brosse à cheveux. Je plaque correctement les bébés cheveux de devant puis les attache. Je sors de la salle de fin pour rejoindre mon copain au salon, je m'introduis dedans puis m'assois sur le canapé.

17h30
Je suis actuellement dans la cuisine pour nous préparer des sandwiches juste pour la route. Ce n'est pas nécessaire d'en faire pour l'avion puisque nous aurons à manger, je nous ai fait deux pour chacun, composé de thon, fromage, et crudités. Pour les boissons, nous les achèterons là-bas.
Je termine assez vite car nous allons bientôt prendre la route sachant que pour se rendre à l'aéroport il nous faut 30 minutes donc...j'interpelle Ruggero pour qu'il sorte de la salle de bain, il prends son temps comme si nous l'avions. Je commence à enfiler mon manteau ainsi que mes chaussures, sans oublier mon écharpe. Je suis prête et bien sûr j'attends mon cher copain, il sort enfin de la salle de bain et enfile son manteau et ces chaussures. Je le regarde assez mal pour lui faire comprendre qu'il était temps ! Bref je prends ma valise et lui là deuxième plus la sienne, il en a qu'une puisqu'elle est énorme, j'ai préféré prendre deux pour séparer mes chaussures de mes habits. Nous éteignons les lumières et fermons à clé. Nous prenons l'ascenseur à cause des valises. Nous sommes arrivé dehors, nous nous dirigeons vers le taxi que j'ai appelé plutôt, nous n'allons pas prendre la voiture puisque personne ne peux la ramener dans le parking de notre immeuble. Le chauffeur nous souhaite le bonjour puis il range nos valises pendant que nous nous installons, il revient devant et monte dans la voiture pour ainsi démarrer.
Le trajet s'est très bien passé et nous arrivons enfin vers là aéroport. Une fois arrivé, je descends en compagnie de mon chéri, le chauffeur nous aide encore avec les valises. Ruggero lui donne son argent et nous le remercions de nous avoir amener. On se dirige vers l'entrée purée j'aperçois le monde fou qu'il y a ! C'est normal puisque c'est les vacances bordel. Nous continuons notre chemin à la recherche des pancartes qui affiche notre destination pour enregistrer nos billets. Je l'aperçoit et nous y allons. La queue est assez petite mais deviens de plus en plus long après nous, c'est enfin à notre tour.

- Bonjour madame et monsieur !
- Bonjour ! Nous répondons.
- Pouvez-vous me montrer vos billets ? Demande l'hôtesse.
- Oui avec plaisir ! J'ouvre mon sac à main, cherche les billets et les lui tend. Celle-ci les prends et vérifie... elle nous demande aussi les cartes d'identités que je lui donne.
- Posez vos valises ici s'il vous plaît ! Ruggero les posent sur le tapis roulant et elle les étiquettent pour pas les perdre. On décide de garder qu'une valise en cabine et les deux autres iront en soute. Nous terminons et elle nous rends tout nos documents. On part chercher le lieu de décollage. Nous arrivons vers les sièges en face de la porte d'embarquement.
Je pose mes fesses sur le siège avec ma valise pendant que ruggero va prendre des boissons et quelques conneries. Notre vol a duré de 10h30 sans escale, imaginez un peu la douleur de les fesses à l'intérieur de l'avion mama. Mon chéri reviens avec les boissons en main et me tend la mienne, je le remercie et il s'assoit près de moi. Je pose ma tête contre l'épaule de mon chérie et ferme un peu les yeux afin de souffler. Notre vol ne va pas tarder à décoller, il est 19h00, on entend à l'interphone « les passagers du vol AF5510 sont priés de se rendre à la porte de l'embarquement » sur ce nous nous levons pour nous y rendre.
Une fois devant nous passons la sécurité qui vérifie nos billets avec sa petite machine. Il finit et nous rends nos billets, on se dirige vers l'embarquement pour rejoindre l'avion. Pendant ce temps je regarde mon billet pour voir ma place. On a la chance d'être à coté de l'un et de l'autre, 10 et 11. Nous pénétrons dans l'avion et cherchons nos places qui sont au début, je les trouve et nous nous asseyons. Tout est le monde est à l'intérieur et l'avion se referme et c'est sorti pour 10h de vol.

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant