Chapitre 29

347 10 0
                                    

* 1 Semaine Passée *

Karol Sevilla

En est fait ça fait 1 semaine que nous étions partis en vacances en Thaïlande , c'était magnifique , en tout cas on n'a bien mangés , bon je vous assure que Rugge était à fond . Aujourd'hui , nous rentrons à la maison et retrouver notre jolie petite Maë, je donnerai ma vie pour elle. Bref , il y avait plein d'activité à faire, comme :

Il y avait donc le :

- Le Grand Palais , What Phra Kaew à Bangkok

- What chedi Luang & artisanat Thaïlandais à Chiang Mai

- Plages & §Les sanctuaires de la Vérité à Pattaya

- Plages , nuits & Temple de Big Buddha à Ko Samui

Eh oui en 1 semaine , on n'a pu faire plein de belle chose , après avoir fait 6 heures d'avion , nous sommes arrivés à l'aéroport de Buenos Aires , Il est 15h00 , c'était long ! Bref , je descends les escalators je vois Ma fille donc du coup je lâche ma valise et court vers Maëlys !!!

- Ah ma fille , qu'est ce que tu m'a manqué !

- Maman ze t'aime ! dit-elle en souriant

- Oh ! moi aussi je t'aime !

Karol crit au loin mon mari :

- T m'a laissé apporté tous ça alors que je suis super fatigué ! dit-elle essoufflé

- Je sais mon amour, je suis désolée

- Je vous aime mes amours !

- Moi aussi mon papa !

- Qu'est ce que tu as grandi ma princesse .

16h00

Enfin , nous arrivons à la maison à peine eu-je le temps de mettre un pied dedans que mon très cher mari me bouscule et entre pour s'allonger sur le canapé et moi comme d'abb je dois donné le goûter à miss chipie. Je m'approche de Rugge pendant que Maë joue dans sa chambre , je le vois dormir comme un b&b , trop mignon ce gars en tout cas les filles c'est le mien . Je prend la couverture et lui mets, et je vais à la cuisine préparé le goûter de ma fille , elle mangera , une salade de fruit avec des galettes au chocolat ; PS : Moi je n'aime pas les fraises et ma fille aussi mais lui son père , il adore les fraises . Plus tard dans la journée, nous avons dormi comme des marmottes !

Le Lendemain

Je suis la première à me levée comme d'habitude quoi , bref je descends en bas pour préparer le petit déjeuner , puis je prends ma douche et m'habille. Une fois toute prête je m'installe sur le canapé et regarde la télé, au fur à mesure je m'endors.

Ruggero Pasquarelli

10h00

Je me lève, aucun bruit c'est tout calme pour la première fois de ma vie mdr. Je descends et aperçois ma femme entrain de dormir sur le canapé en plus elle est habillée, je prends le plaid qui est à côté de la table et lui couvre avec. Je vais m'occuper de l'autre petite chipie miniature, qui se nomme Maëlys . Je me dirige vers sa chambre , mais elle viens vers moi à quatre pattes et oui ma fille c'est se mettre à quatre pattes mais elle ne sais pas marcher. Je la prend dans mes bras et l'emmène à la salle de bain , et je prépare ma princesse. Une fois terminé , de loin je vois Karol au pas de la porte entrain de nous regarder avec ce fameux sourire .

Je T'aime 💖  Tome 1 ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant