Quand j'ouvre les yeux, je vois les rayons du soleil à travers la fenêtre inondé la chambre. Je regarde autour de moi et les souvenirs de la soirée me reviennent. Les rires, les retrouvailles, Antoine. Un sourire se pose sur mes lèvres et je m'étire de tout mon long.
Je regarde l'heure sur mon téléphone. Dix heure et demi, ça va, j'ai repris un assez bon rythme, j'espère juste que ça ne va pas me rattraper dans la journée. Je sors de mon lit et regarde à travers la vitre, le soleil rayonne au dessus de la maison et le ciel est bien dégagé.
Je pars dans la grande salle de bain pour aller me prendre une bonne douche. Je retourne dans ma chambre avec ma serviette autour de mon corps et des mes cheveux. Je prend mon téléphone posé sur mon oreiller et remarque que j'ai un message de mon frère.
Hugo : Déjeuner à midi à Clairefontaine. Je veux te présenter les potes.
Je souris et enfile la tenue que j'ai choisi (tenue en média).Je laisse mes cheveux séché naturellement pour qu'il soit moitié lisse, moitié ondulés. Je prends ma pochette, met mes clés dedans et mon téléphone. Je bloque mes lunettes de soleil à ma chemise et sors de ma chambre. Je descends dans le salon pour retrouver mes parents. Anna-rose et Guillanna me sautent dans les bras quand elle me voit arriver. Je leur fais un câlin à chacune et vais poser ma pochette sur le bar de la cuisine. J'embrasse ma mère et mon père et vais me servir un café.
--- Tu as bien dormi ma chérie ? demande ma mère.
--- Comme un bébé. Et vous ?
--- Très bien. Tu déjeune avec nous à midi ?
--- Non Hugo m'invite à manger, je pense que je rentrerai après.
--- D'accord, nous allons certainement sortir en ville avec les filles cet après midi si tu veux venir avec nous n'hésite pas.
J'acquiesce en guise de réponse et me pose au bar pour boire mon café. Je prend mon téléphone dans ma pochette et regarde un peu les réseaux sociaux.
"Hailee Steinfeld vu à l'aéroport de Paris. L'avant première n'est programmer que dans quatre mois mais la jeune femme à décider de se prendre des petites vacances dans la ville de l'amour. Est-elle est accompagné de son partenaire de clip ? Ou est ce qu'elle nous la joue à la bodyguard ? "
" La jeune Hailee, récemment séparé a décidé d'aller prendre l'air et de ne plus donner de nouvelles. Est-elle en train de remettre sa carrière en cause ? La verrons nous à l'avant première du prochain Cinquante Nuances ? "
Je soupire et remet mon téléphone dans ma pochette. Robbie nous rejoint dans le salon, vêtue de son costume.
--- Bonjour mademoiselle.
--- Bonjour Robbie. Voulez vous un café ?
--- Non merci mademoiselle j'ai déjà pris mon petit déjeuner. Monsieur Hugo m'a envoyé un message, nous partons quand vous voulez.
--- Merci Robbie.
Il s'éloigne de moi et sort de la maison. Je termine mon café et pose la tasse dans le lave vaisselle. J'embrasse les fillettes, envoie un baiser à mes parents, prend ma pochette au passage et sors de la maison.
Dans la voiture, pendant le trajet, j'ai demandé à Robbie de ne pas m'être la radio, je ne veux pas entendre une seule nouvelle, bonne ou mauvaise. Mon téléphone vibre dans mon sac, je le sors et voit un appel de Josh, mon ex. Il n'a pas cessé de m'appeler depuis que je l'ai surpris dans les bras d'une danseuse, dans notre lit. Je suis partie une semaine après cette découverte et elle me suit comme si c'était hier. Je coupe l'appel et bloque le numéro.
Devant le château, Robbie arrête la voiture pour me laisser sortir, je met mes lunettes sur mon nez avant de sortir. Je le remercie et lui dis de ne pas m'attendre. Je l'appellerais quand j'aurais besoin de lui. Je me dirige vers le stade de foot, à l'arrière du château et vois les garçons en train de s'entraîner. Quand je me rapproche, je vois qu'il y a du monde dans les tribunes. L'entraînement a l'air d'être publique aujourd'hui. J'essaie de me faire toute petite et de ne pas trop attirer l'attention mais c'est louper, une jeune fille me reconnaît et s'approche de moi.
--- Oh c'est pas vrai Hailee Steinfeld à Paris, pire à Clairefontaine. Est ce qu'on peut prendre une photo ? me demande-t-elle toute timide.
--- Bien sur.
Je lui sourie et attend qu'elle prépare son téléphone qu'elle tend ensuite à sa copine qui l'a suivie. Je lève mes lunettes sur ma tête, me place à côté d'elle et sourie de toute mes dents. Sa copine fait pareil et nous échangeons quelques mots. Elles me disent qu'elles sont fans de moi, qu'elles rêver de me rencontrer et qu'elles n'en reviennent pas que ce soit arriver. Leur petit spitch me fait sourire et me touche énormément. Je leur signe un autographe chacune avant qu'elles retournent à leur place. Désolé pour les garçons mais je crois que je leur ai volé la vedette.
Quand leur temps mort est arrivé, je me rapproche du terrain et attend que Hugo arrive. Il s'arrête près de ses fans, prend quelques photos à son tour et vient ensuite me voir.
--- Tu es venue, c'est cool.
--- Je ne manquerai pas de manger avec mon frère.
--- Tu ne manque pas de me prendre mes fans aussi. rigole-t-il
--- Espèce de jaloux va.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse sur la joue. Il reste un peu avec moi oubliant complètement qu'il y a des gens, autour de nous, qui ne sont absolument pas au courant que nous avons un lien de parenté.
--- Salut Hailee.
Antoine s'approche de moi et vient me faire la bise. Les fans ainsi que ses coéquipiers sont complètement bouche bée de nous voir aussi proche. Hugo lui donne une tape derrière la tête pour lui faire comprendre qu'il dépasse les bornes et qu'il est de trop. Je rigole et les laisse retourner à leur entraînement.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanfictionHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...