Match de foot

288 8 0
                                    

Aujourd'hui c'est jour de match pour les garçons et nous ne les avons pas vu depuis la soirée de la fédération. 

Antoine et moi sommes ensemble, on a décidé de voir ou est ce que cette histoire aller nous mener tout en sachant qu'il y aurait peut être une fin un jour dû à nos métier et nos pays différents. 

Hugo a absolument voulu discuter de ma "relation" avec Antoine mais elle a été remise à plus tard. Ils n'ont eu le droit à aucune visite depuis l'autre soir et j'ai fait en sorte d'éviter ou d'écourter nos appels. Je ne tiens pas à discuter de ça au téléphone avec lui. 

Antoine et moi avons échanger des dizaines de message depuis cette soirée. C'est tellement naturel entre nous que j'ai des fois l'impression que nous nous connaissons depuis toujours. 

Je descend dans le salon, vêtu de mon maillot, que j'ai acheter avec Marine, avec le nom d'Antoine dans le dos. Les filles sont en train d'enfiler le leur et Marine termine de rassembler ses affaires. Le match est dans cinq heures mais nous avons décider d'aller manger en ville avant de partir pour le stade de France. D'après Marine il va y avoir énormément de monde en ville et sur les routes alors vaut mieux y être trop en avance. 

--- Tiens, ça c'est le tiens, tu en auras besoin pour entrer au stade. 

Elle me tend une accréditation avec marquer "VIP / Famille". Je le glisse dans ma poche arrière et la remercie. Je vais aider les filles à finir de s'habiller pour pouvoir partir de la maison rapidement. 

Robbie nous conduit au drive d'un fast food pour que nous puissions prendre notre repas à emporter avant d'aller au stade. Sur le parking et sur la route, il y a énormément de monde. Nous mangeons tranquillement sur le parking privé avec d'autre famille de joueurs. La femme d'Olivier nous rejoint et discute avec nous. 

--- Alors Antoine a enfin trouvé quelqu'un pour remplacer Erika ? 

--- Jennifer ne commence pas. dit Marine

--- Quoi ? C'est vrai non ? Ne me dit pas que j'étais la seule à ne pas l'aimer ? 

--- Tu sais bien que non. Et Hailee n'a rien à voir avec Erika tu peux me croire. 

--- Et Hailee vous en remercie. je dis en rigolant pour rappeler que je suis là

Elles rigolent avec moi et je dois avouer que je me détend légèrement. 

--- Non mais sérieusement, c'est pas un peu rapide ? 

--- On ne se pose pas vraiment la question, on a décidé de profiter et de voir ou sa nous mènera. 

--- Et vous avez bien raison. dit Marine pour venir à mon aide

Une fois notre repas terminer, nous entrons dans le stade avec les filles. Je met mes lunettes de soleil sur ma tête et regarde autour de moi pour découvrir un magnifique stade. J'ai déjà vu des stade en Amérique et ils sont différents. Les filles ont l'air très à l'aise dans le stade, elles courent partout et montent des escaliers. Nous arrivons dans les gradins, à nos places pour ce soir. Les garçons sont sur le terrain en train de s'entraîner ou plutôt de s'amuser. Ils s'échangent des ballons, ils font du footing autour du stade, dans leur survêtements bleu marine. L'entraînement n'est ouvert à personne sauf à la famille. Les filles descendent sur le terrain et courent dans les bras de Hugo. Marine et moi suivons les filles sur le terrain pour aller leur dire bonjour. 

--- Comment vont les plus belles ? demande-t-il en prenant Anna dans ses bras

--- Ça va mon coeur ? dit Marine en allant l'embrasser

--- Un peu stresser mais ça va et vous ? 

--- Exciter d'être à ce soir pour te voir jouer grand frère. 

Il vient me prendre dans ses bras après avoir poser sa fille au sol. 

--- Il faut que l'on parle toi et moi, au sujet de toi et Antoine. 

--- Que veux tu me dire grand frère ? 

--- Je veux juste que tu sois prudente. Ce n'est pas facile d'avoir une vie privée, autant pour toi, que pour lui, je sais de quoi je parle. Tu dois absolument te protéger et protéger ta vie si tu ne veux pas en souffrir. 

--- Hugo, je t'aime, mais je fais attention à ma vie privée depuis toujours. Je suis forte, fais moi confiance.

Il me prend dans ses bras une nouvelle fois et me serre un peu plus fort. 

--- De toute façon s'il te fais du mal il aura à faire à moi. 

--- Je n'en doute pas une seconde. Tu sais ou il est d'ailleurs ? 

--- En séance de Kiné, il s'est fait un peu mal au genou hier mais rien de grave. 

--- D'accord. Je le verrai tout à l'heure dans ce cas. 

Il retourne avec ses coéquipiers et je repars avec Marine et les filles dans les gradins. Anna et Guillana me demande de faire des photos sur snapchat avec elle. Après deux heures dans le stade, les supporter commencent à arriver. La tribune présidentielle, ou nous sommes, commence aussi à se remplir. Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors pour voir un message d'Antoine. 

--- "Désolé de t'avoir louper tout à l'heure, j'espère que tu va bien, tu m'a manqué."

--- " C'est surtout à toi qu'il faut demander si ça va. Hugo m'a dit que tu t'étais fait mal au genoux. Toi aussi tu m'a manqué."

--- "Tout va bien ne t'inquiète pas, hâte de te voir à la fin du match. "

--- " Fais quand même attention pendant le match. Hâte aussi."

Le stade est maintenant bien remplis, les joueurs de l'équipe adverse entre sur le terrain et se fait applaudir mais aussi sifflé. Les joueurs de l'équipe de France entre à leur tour sur le terrain sous les applaudissement de leur supporter. Je les suis dans les applaudissements et regarde attentivement le match. Antoine est sur le terrain en train de s'étirer et d'attendre le coup d'envoi. J'arbore fièrement mon maillot au nom d'Antoine et suis tout ce qui se passe en bas. 


Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant