La première mi-temps est terminer, les garçons sont rentrer dans les vestiaires avec leur coach et nous attendons la reprise du match dans les gradins. Il mène 1-0 et tout se passe assez bien. Antoine joue comme un dieu et Hugo est parfait aux cages.
Pour le moment aucun signe de faiblesse au niveau de son genou et tant mieux. Je ne tiens pas à le récupérer en pièce détaché.
Dans le salon VIP, quelques personnes me demande des photos et des autographes. Dans les gradins aussi quelques personnes sont venue me voir. Des journalistes tentent de me poser des questions mais je ne leur répond pas.
À la reprise du match tout le monde est en effervescence. Le stade gronde, les entraîneurs sont à cran et les joueurs ultra concentré. Les filles sautent des les sens, Marine est très attentive à tout ce qu'il passe et moi je profite de voir les garçons se dépasser.
Au coup de sifflet final, les garçons se félicitent. Ils viennent de remporter le match 3-1. Ils se prennent dans les bras, se tapent dans les mains et vont féliciter l'équipe adverse. Quant à nous, nous retournons dans le salon VIP, et attendons les garçons.
Je me balade avec les filles entre les mini buffet.Le bip d'un ascenseur se fait entendre et les garçons entrent dans la pièce. Ils sont acclamer par toute les personnes présentent dans le salon. Je reste un peu à l'écart et attend que mon frère ou Antoine vienne par là.
Les garçons font le tour des gens important avant de se disperser pour venir voir leur famille. Antoine s'approche de moi tout souriant et me fait la bise. La bise ? Je reste complètement scotché parce qu'il vient de se passer mais ne dis rien. Hugo arrive vers moi et me prend dans ses bras.
--- Vous avez été parfait. je dis en le serrant fort. Enfin surtout toi.
--- Merci petite soeur. Ça va toi ?
--- Super. Pour mon premier match en France, je me suis bien amusé.
--- Hé les frangins, vous faites bande à part ? crie Paul.
Nous rigolons et partons rejoindre les garçons. Marine me regarde en fronçant les sourcils, je lui fais un signe de tête pour lui dire que tout va bien et discute avec les garçons. Antoine me lance des coup d'oeil de temps à autre mais je décide de l'ignorer. Je ne comprend pas son comportement. Il y a quelques jours il m'embrasser devant toute la fédération et son équipe et maintenant il fait comme s'il ne s'était rien passé.
Pendant toute la soirée, j'ai discuté avec Paul et Olivier. Ils sont adorable et hyper drôle, il n'arrête pas de faire des blagues et de se moquer des autres, c'est hilarant. Antoine a essayé de venir me parler mais Olivier lui a gentiment fait comprendre de ne pas nous déranger. Ce qui m'a bien fait rire. Il m'a envoyé un message pour que je le rejoigne dans le stade mais je n'y suis pas aller. Pour le moment je n'ai aucune envie de m'expliquer avec lui.
Dans la voiture pour rentrer, Robbie ne dis pas un mot. Je lui ai demandé de venir me chercher pendant la soirée pour ne pas déranger Marine et Hugo qui voulait rester plus longtemps.
--- Désolé de vous avoir averti au dernier moment Robbie.
--- Pas de soucie mademoiselle. Je suis là pour vous quand vous en avez besoin.
Je regarde par la fenêtre, le regard perdu dans le vague.
--- Vous avez une famille Robbie ?
--- J'ai une petite amie oui. A Los Angeles.
Je tourne la tête vers lui et croise son regard, un bref instant, dans le rétroviseur.
--- Si vous souhaitez aller la voir, n'hésitez pas à me le dire. Je ne veux pas qu'elle pense que je vous retiens de force.
--- Ne vous en faites pas mademoiselle. Elle sait ce que signifie mon travail et elle vous adore.
--- Il faudra que vous nous présentiez un jour.
Il sourit et hoche la tête pendant qu'il se gare devant la maison d'Hugo. Nous descendons de la voiture, et partons chacun dans nos chambres. Je me douche et me met en pyjama. Je me démaquille et attache mes cheveux avant de retourner dans ma chambre. Je sursaute et pousse un petit cri en voyant Antoine, assis sur mon lit.
--- Antoine ? Qu'est ce que tu fais ici ?
--- Tu as refusé de me parler durant toute la soirée alors je suis venue directement à toi.
--- Mais comment ?
--- Hugo m'a dit que tu été rentré et j'ai un double des clés.
--- Tout va bien mademoiselle ? demande Robbie de l'autre côté de la porte.
--- Oui oui Robbie, c'était juste une araignée.
Je l'entends s'éloigner et reporte mon attention sur Antoine.
--- Je ne veux toujours pas te parler maintenant.
--- Pourquoi ? dit-il en se levant et en s'approchant de moi.
Je me recule et vais me placer à l'opposer de lui dans un coin de ma chambre.
--- Si tu demandes pourquoi tu n'a rien à faire ici.
--- Il y avait du monde...des gens important...
--- Autant que pendant la soirée au château et ça ne t'a pas dérangé de m'embrasser devant tout le monde.
--- Là c'était différent....
Il tourne en rond dans la pièce et s'agite. Il perd patience, je sens qu'il commence à s'énerver.
--- Ce n'était pas différent, c'est le monde dans lequel nous vivons. Si tu n'es pas prêt à vivre ce genre de chose alors ne le fais pas mais s'il te plaît ne te fous pas de moi. Ce n'est pas un jeu, tu as voulu m'embrasser et je t'ai laissé faire parce que j'en avais envie mais ne viens pas trouver des problèmes là ou il n'y en a pas.
Il me regarde droit dans les yeux et ne dis plus un mot.
--- Ce n'est pas un jeu pour moi Antoine. Je sais ce que ça implique d'avoir une relation en étant célèbre, je le vis tout les jours. Et je ne te forcerai pas à le faire si tu n'en a pas envie. Maintenant si tu veux bien, je voudrais dormir.
Je me dirige vers ma porte et l'ouvre pour lui faire comprendre de partir. Il hésite quelques instants, me regarde, toujours sans rien dire et finit par sortir et me laisser seule.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanficHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...