HAILEE
A la fin de la journée, je suis aller faire un tour sur internet. J'aime rester en phase avec la réalité, j'aime savoir ce qui se dit et surtout pourquoi. Je n'ai pas vraiment regarder ce qu'il se dit sur moi depuis ma séparation et mon retour mais je ne peux pas passer à côté. Les journalistes commencent à parler du tournage et essaient d'avoir des informations. On va commencer les plateaux télévision aussi.
La semaine prochaine je dois m'absenter deux jours pour tourner un de mes clips. J'ai promis à Simon de me tenir comme il faut jusqu'à la première du film à Paris. Je parcours un peu les différents site et tombe sur des articles de ma période en France et aussi du début du tournage.
"Hailee Stenfield est enfin de retour à New York. Est-elle revenue à cause d'un nouveau chagrin d'amour ou est-elle revenue pour le tournage du nouveau Pitch Perfect ?"
"Hailee Stenfield été en très bonne compagnie durant son voyage à Paris, a-t-elle réussi à oublié Shawn Mendes ?"
"Hailee Stenfield toujours très bien entouré à Paris comme à New York, est-elle toujours un cur à prendre ou a-t-elle succombé au charme français ?"
Exaspéré je ferme internet. Ils ne savent vraiment pas parler d'autre chose. Je vais vraiment être cataloguer à vie pour mes histoires d'amour ou est ce qu'un jour je serais vraiment reconnu pour mon travail ?
L'année prochaine je dois partir en tournée et j'ai vraiment hâte. Retrouvé le public, échangé avec eux. J'ai hâte de reprendre la route et d'arpenter les différentes villes. J'ai aussi hâte de revoir mes parents et de les inviter à l'un de mes concerts.
Anna n'a pas voulu rentrer de suite. Elle a décidé d'aller boire un verre avec quelques unes de nos camarades de tournage. Moi j'ai préférer rentrer à la maison. J'ai promis à Hugo de l'appeler par Skype pour voir un peu mes nièces. Je me dépêche de rentrer et monte dans ma chambre. Je pose dans mes affaires et pars prendre une bonne douche chaude.
J'envoie un message à mon frère pour savoir si je peux l'appeler et dans la seconde qui suit mon ordinateur se met à sonner dans la pièce. Je me jette sur mon lit et décroche avant de rater l'appel.
--- Salut flemmard. je dis toute souriante.
--- Salut mocheté. répond-il taquin. Comment tu vas ?
--- Très bien maintenant que je vois ta tronche et toi ?
--- J'irai mieux quand on aura raccrocher. rigole-t-il.
Je lui tire la langue et m'installe confortablement en tailleur en prenant un coussin dans mes bras.
--- Alors qu'est ce que tu me racontes de beau ? je demande enthousiaste.
--- Il faut moche en Russie, les entraînements sont épuisants, on joue notre premier match dans trois jours et les filles me manquent horriblement et toi ? débite-t-il.
--- Il fait beau à New York, le tournage se passe super bien, la semaine prochaine je tourne un clip, ensuite je vais aller sur des plateaux télé pour la promotion du film et vous me manquez tous horriblement. je dis d'une traite.
Il me regarde en souriant de toute ses dents et secoue sa tête.
--- Tu es toujours aussi survolté à ce que je vois.
--- C'est de famille. je dis en haussant les épaules. J'y peux rien.
Il rigole de bon cur et ça me fait du bien. Cela me manque de ne pas le voir tout les jours, de ne pas pouvoir lui faire de câlin quand j'en ai envie. Je regrette d'être partie aussi vite de Clairefontaine. Je n'ai pas pensé à lui dans ce moment, je n'ai pensé qu'à moi et à mon stupide chagrin.
--- Comment vont les garçons ? je demande l'air de rien.
Il baisse la tête et se racle la gorge.
--- Ils vont bien. Ils n'arrêtent pas de faire les cons comme d'habitude. Paul te passe le bonjour d'ailleurs.
--- Tu l'embrassera de ma part. je réponds ému qu'il pense à moi.
Nous continuons de discuter encore un peu. Il me parle des filles, de Marine. Il me dit qu'il a eu les parents au téléphone il y a deux jours et qu'ils allaient bien même s'ils aimeraient avoir plus de nouvelles de moi. J'ai promis à ma mère de l'appeler régulièrement mais avec le travail ça redevient compliqué. Je lui promet que je le ferais dès demain.
--- Tu es sur que tout va bien pour toi Hailee ? demande-t-il les sourcils froncés. Tu as l'air d'avoir maigri depuis que tu es partie. Tu manges au moins ?
--- Tout va bien Hugo ne t'inquiète pas. C'est juste qu'avec le déménagement et la reprise du tournage il faut que je me remette dans le rythme mais tout va bien je te le promet. je dis en essayant de le rassurer.
--- Il n'est pas mieux non plus je te rassure.
Il baisse la tête après avoir lâcher cette information. Je sais qu'il me parle d'Antoine mais je ne sais pas si je veux savoir comment il se sent.
--- Je vais devoir te laisser, je dois aller manger. dit-il en commençant à se lever. Je te fais de gros bisous ma belle et surtout prend soin de toi. On se revoit très vite.
--- Promis grand frère. Je t'aime.
Il m'envoi un baiser à travers l'écran. Je lui en envoi un aussi et raccroche avant de laisser couler mes larmes. Je ne savais pas que je retenais autant de larmes mais elles sont bien présentes. Je vais me passer de l'eau sur le visage pour me calmer et reviens m'assoir sur mon lit. Je prend mon téléphone et ouvre mes messages. J'ouvre la conversation que j'avais avec Antoine et relis le dernier message qu'il m'a envoyé.
"Hailee, reviens vite s'il te plaît, il faut qu'on parle."
Je relis le message encore et encore. Je ne sais absolument pas quoi lui envoyé. J'ai envie de savoir comment il va, j'ai envie de renouer avec lui mais je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'ai peur de ce que je pourrais découvrir. J'ai peur de le déranger ou de le déconcentré. Je décide tout de même de me lancer et adviendra ce qu'il devra advenir.
" Salut Antoine, je ne sais pas si tu liras mon message, je comprendrais que tu ne le fasse pas. J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bon courage pour les entrainements et bonne chance pour ton premier match. Je t'embrasse, Hailee"
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanficHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...