Hailee et Antoine

283 8 2
                                    

Il est dix huit heures trente quand les premiers invitées commencent à arriver. Paul et Antoine sont les premiers à passer la porte. Ils connaissaient déjà l'adresse et ont légèrement devancés les garçons. 

Ils sont super élégants. Antoine porte un jean noir avec une chemise blanche. Il est tellement beau. Je le regarde en train de dire bonjour à Hugo et sourie quand je vois que nous sommes habillés pareil sans même s'être concerté. 

Les garçons ne m'ont pas encore vu et c'est assez marrant de les observer en train d'évoluer ensemble. Hugo emmène Antoine dans le jardin et laisse Paul tout seul dans le salon. 

--- Je ne sais pas si je dois te dire merci pour hier soir ou te bosser les fesses. je dis en surprenant Paul

--- Un merci ne serait pas de trop. dit-il en rigolant. Tu es très belle, il a beaucoup de chance. 

--- Merci. Tu n'es pas mal non plus. 

Il me fait un câlin et me remercie pour l'invitation. Antoine et Hugo reviennent tout sourire dans le salon et s'arrête en me voyant. Ils me regardent de la tête au pied sans même essayer de se cacher. 

--- Hailee tu es....pas très habillé. dit Hugo en fronçant un peu les sourcils

--- Tu es très beau aussi grand frère. 

Il regarde Antoine qui lui est toujours en train de me regarder de la tête au pied. Je le vois sourire de toute ses dents et ses yeux briller. Je voudrais aller le voir mais ça serait gênant devant mon frère. 

--- Quelqu'un veut boire quelque chose ? je demande pour détendre l'atmosphère

Les garçons me répondent chacun leur tour et je pars dans la cuisine pour préparer leur boisson. Des bras viennent entourés mon ventre et je sens le parfum d'Antoine. 

--- Tu m'as tellement manqué, la journée a été trop longue. 

Je me retourne et passe mes bras autour de son cou. 

--- Toi aussi tu m'a manqué et laisse moi te dire que tu es très beau ce soir. J'ai de la chance. 

--- C'est plutôt moi qui ai de la chance. Tu es magnifique. 

Je sens que je rougis après ce compliment. Il pose ses lèvres sur les miennes et me serre contre lui. Je sens son entrejambe se durcir pendant notre baiser et je ne peux m'empêcher de sourire contre ses lèvres. 

--- De toute évidence la conversation avec mon frère ne freine pas tes ardeurs. 

--- Étonnement ton frère m'a donné sa bénédiction malgré les avertissements. Et puis tu es tellement belle que j'ai envie de toi, là, maintenant. 

--- Tu me fais le même effet mais les garçons vont arrivés. 

Il pose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Ses mains remontent le long de mes reins jusqu'au milieu de mon dos. Je laisse mes mains remontés le long de ses bras, musclés. Je pose mes mains sur ses joues pour approfondir notre baiser. 

Je voudrais que ce moment ne s'arrête jamais mais j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Antoine relâche son étreinte à bout de souffle et pose son front sur le mien. 

--- Je crois que le devoir nous appel. Ça va être dur de ne pas ta toucher de la soirée ou être près de toi.

--- Mais heureusement les retrouvailles seront plus belles. 

Il embrasse le bout de mon nez et quitte la cuisine avec les verres des garçons. Je respire pour reprendre mes esprits et rejoints tout le monde dans le salon. Je dis bonjour aux garçons et nous déplaçons la fête dans le jardin. 


L'ambiance est à son comble, tout le monde rigole, chante, danse. Les copines des joueurs n'ont ont rejoint et Marine aussi. J'essaie de faire le tour des invités et de discuter avec tout le monde. Marine est au bord de la piscine avec Julia, la copine d'Olivier. Je m'installe à côté d'elles. 

--- Ta maison est magnifique. me dit Marine toute souriante

Elle est tellement belle, je n'en reviens toujours pas de sa beauté et de son histoire avec mon frère. Ils sont tellement beau ensemble et ils ont vraiment fait des filles magnifique. 

--- Merci. je répond en souriant à mon tour. J'en suis particulièrement fière je dois dire. 

--- Marine me disait que c'est toi qui l'a dessiné. dit Julia. Tu es très douée. 

Je lui sourie pour la remercier et essaie d'en apprendre d'avantage sur elle. 

--- Tu es la copine d'Olivier c'est ça ? 

--- Fiancée. tranche-t-elle. Oui c'est bien moi. 

--- Fiancée ? Wahou, félicitation. 

--- Merci. Tu es avec Antoine toi non ? 

Je la regarde surprise de sa question. Personne n'est au courant que nous sommes ensemble à part mon frère et Paul. 

--- On s'entend bien mais on ne peut pas dire que l'on est ensemble non. je tente de brouiller piste comme je peux

--- Et bien laisse moi te dire qu'il y a plus que de l'amitié entre vous.....

Je la regarde en fronçant les sourcils pour lui faire comprendre que je ne vois pas de quoi elle veut parler. 

--- Il n'arrête pas de regarder dans ta direction. Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu avec autant d'étoile dans les yeux. 

--- C'est clair. se manifeste Marine. La dernière fois c'était avec Layla non ? 

Julia acquiesce tout en buvant une gorgée de sa boisson. 

--- Layla ? je demande intriguée. Tu veux qu'il a eu quelqu'un d'autre avant Erika ? 

--- Bien sur. Erika c'était un passe temps, surement pour oublier Layla. Ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, ils se sont rencontrer à l'école, ont grandi ensemble et avaient même beaucoup de projet. Ils devaient se marier l'année de leur séparation. commence Julia

--- Qu'est ce qui s'est passé ? 

--- Antoine et Layla ont eu un accident assez grave il y a quelques années, elle est restée dans le coma pendant plusieurs mois et en se réveillant elle n'avait plus aucun souvenir de leur vie, de leur relation. Ca a anéanti Antoine, il a mis des mois à s'en remettre puis il a rencontré Erika et ils sont restés ensemble un an. Il avait l'air d'aller mieux même si quelque fois il se renfermer sur lui même. Mais la de toute évidence ça n'a rien à voir. Il n'avait pas cette petite étincelle avec Erika qu'il a quand il te regarde. termine Marine

Je tente d'assimiler tout ce que je viens d'apprendre sur Antoine. Tout ce que je ne savais pas et ce que je n'aurais surement pas su avant un bon moment. Maintenant que je sais tout ça je ne sais pas si je voulais savoir ou si je dois l'utiliser pour nous construire. Je regarde par dessus mon épaule et croise le regard d'Antoine qui me dévore des yeux. Je tourne la tête vers les filles, un grand sourire sur mon visage. Je dois avouer qu'il me fait complètement craquer et je n'ai qu'une envie c'est d'aller le rejoindre mais je ne peux pas risquer de nous faire griller, c'est trop tôt. 

Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant