Ça fait deux jours, depuis le match, que je n'ai pas vu Antoine. Il est retourner à Clairefontaine avec Hugo.
Aujourd'hui j'ai un shooting photo dans le centre de Paris. J'ai rendez vous à 10h.
Robbie m'attend devant la maison, à côté de la voiture. Je prend mes affaires et pars le rejoindre.Après 30 minutes de route, nous arrivons enfin à destination.
Sachant que je ne veux pas rentrer à Los Angeles pour le moment, toute mon équipe s'est déplacer pour pouvoir assurer le shooting. Ma maquilleuse est la et mon coiffeur aussi. Mon agent a trouver un photographe compétant sur Paris pour faire les photos de mon futur album.Quand j'arrive devant l'entrepôt ou va se dérouler le shooting, mon agent m'attend de pied ferme. Je rigole dans la voiture quand je le vois en train de taper du pied. Je descend de la voiture et lui sourit comme si de rien était.
--- Tu m'en a fais voir Hailee depuis toute ses années mais celle là je ne m'y attendais pas.
--- Bonjour à toi aussi Simon.
Il lève les yeux de son téléphone pour me regarder en fronçant légèrement les sourcils. Simon est un jeune agent. Quand j'ai commencer ma carrière c'est son père qui s'occupait de moi et Simon nous suivait de partout. Quand son père est partis s'occuper d'un autre artiste, Simon a pris le relais. Nous sommes très proche tout les deux, c'est comme un frère pour moi mais il sait aussi être dur quand il le faut. Il a trente ans et se comporte comme des fois comme un gamin, il me fait trop rire.
--- Oh non pas de bonjour mademoiselle. Tu es partis sans prévenir personne, tu n'a répondu à aucun de mes messages et maintenant tu viens comme si tout allait bien ? Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?
D'accord, là il est vraiment énerver. J'arrête de rire et le regarde plus sérieusement.
--- Tu sais très bien ce qu'il s'est passé. J'avais besoin de partir.
Il se détend légèrement et range son téléphone dans sa poche.
--- Ok on en parlera tout à l'heure. Aller on est en retard.
Il m'ouvre la porte du bâtiment et nous entrons. Tout le monde est en activité, il y a des portant avec des vêtements de tout style, des panneaux lumineux, il y a aussi des photographes et des stylises.
--- Bonjour tout le monde. Notre star est là. crie Simon à toute l'assemblé.
Tout le monde applaudit quand j'entre un peu plus dans la pièce. Je salue tout le monde de la main. Kristen, ma superbe styliste et maquilleuse s'approche de moi et me prend dans ses bras.
--- Tu m'a tellement manqué. Los Angeles c'est nul sans toi. Tu dois tout me raconter mais avant nous allons te préparer.
Elle parle à une vitesse hallucinante et me fait mourir de rire. Elle m'assoit sur une chaise, devant un miroir et m'attache les cheveux.
--- Alors on va te préparer pour les photos, tu va te laisser faire et tu va tout me raconter.
--- Qu'est ce que tu veux savoir ?
Kristen, en plus d'être ma maquilleuse et tout et tout, c'est aussi ma meilleure amie. Elle sait tout de moi, de ma vie, de mes amours et de mes problèmes.
--- Je veux tout savoir, de ton départ jusqu'à aujourd'hui. Ou est ce que tu loge ?
--- Et bien je suis arrivé il y a deux semaines après ma superbe rupture et je vis chez mon frère en attendant que ma maison soit prête.
--- D'ailleurs comment tu vis ta...rupture?
--- Plutôt bien en fait. Ça été dur les premiers jours mais maintenant ça va.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanfictionHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...