Hailee
Aujourd'hui c'est le grand jour. C'est le début de la coupe du monde. Marine m'a envoyé un message il y a maintenant deux semaines pour savoir si je serais là. Au début je n'étais partante mais Hugo me manque énormément et nous sommes en pause au niveau du film.
Le tournage est finis et nous avons un temps mort de plusieurs mois avant la promotion, la tournée et tout ce qu'il va avec et la première de cinquante nuances est pour bientôt. J'ai donc finalement accepté de faire le voyage jusqu'en Russie mais j'ai demandé à Marine de ne rien dire à personne, je veux que ce soit une surprise. Elle été tellement contente qu'elle m'a crier dans les oreilles. Mes parents seront là aussi et ils ne savent pas non plus que je serais là. Je suis dans l'avion qui va me conduire à eux.
Antoine
Dans moins de 12h c'est le grand saut. Le coup d'envoi de la coupe du Monde. Toute la France sera présente, toute nos familles seront là, tout nos amis. Nous sommes au stade avec les garçons et nous attendons notre tour pour pouvoir nous entraîner. Les garçons sont surexcités, ils n'arrêtent pas de danser, de rigoler, de chanter mais moi je n'arrête pas de penser à Hailee. Ca va faire une semaine que je n'ai pas de ses nouvelles. Je sais qu'elle a beaucoup de travail avec la fin de son tournage mais....elle me manque. Je n'arrête pas de regarder mon téléphone mais je sais que je n'aurais pas de nouvelle, je le sens. Je dois la laisser respirer et me concentrer sur la coupe du monde.
Hailee
Le vol est enfin terminer. Je vais dans le hall pour récupérer mes bagages et attend que le chauffeur que l'on m'a attribué vienne me chercher. J'allume mon téléphone et envoie un message à Marine pour la prévenir que je viens d'arriver. Je dois me rendre à l'hôtel pour la retrouver avant qu'on aille au match ensemble. Les garçons jouent leur premier match ce soir. Sur le parking, je reconnais Robbie, adossé à une voiture. Il enlève ses lunettes quand il me voit arriver et me fait un énorme sourire.
--- Mais qu'est ce que vous faites ici ? je demande en souriant.
--- Mon petit doigt m'a dit que vous auriez besoin d'un chauffeur en Russie.
Je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras. Je suis tellement contente de voir un visage familier. Il me rend mon étreinte, bien que maladroit. Il finit par prendre ma valise et m'invite à monter. Je m'installe à l'arrière, comme d'habitude et le laisse me conduire à l'hôtel.
Pendant le trajet, nous discutons de tout ce qu'il s'est passé durant le mois qui vient de s'écouler. Il me raconte qu'il a pris quelques vacances avec sa petite amie et je lui raconte mes journées de tournage. Arriver à l'hôtel, je récupère la clé de ma chambre avec celle de Robbie et l'informe que je lui enverrai un message dès que j'ai besoin de lui. Je vide ma valise et envoi un message à Marine pour lui dire dans quel chambre je me trouve. Elle me répond de l'a retrouvé au restaurant/bar de l'hôtel, ce que je m'empresse de faire. Quand nous nous retrouvons, les retrouvailles sont pleines d'émotions. Nous nous faisons un énorme câlin avant de nous installer à une table.
--- Alors. commence-t-elle. Il paraît que toi et Antoine avez repris contact.
--- Et je t'arrête de suite, nous ne faisons que parler.
Un serveur nous apporte nos consommations avant de prendre notre commande de repas. Nous discutons de tout ce qu'il s'est passer durant ce dernier mois. Elle me raconte des anecdotes des filles. Je lui raconte des anecdotes de mon tournage. Tout se passe à merveille, comme si on ne s'était jamais quitter.
A la fin de notre repas on est monté dans nos chambres pour nous préparer pour le match d'ouverture. Une heure après on s'est retrouvé dans le hall. Les filles m'ont sautés au cou et m'ont fait un énorme câlin. Nous avons pris une seule voiture pour nous rendre au stade et quand on est arrivé sur le parking il y avait un monde de folie.
Dans les gradins tout le monde crie, chante, applaudit. L'ambiance est à son maximum. Mes parents sont parmi la foule et ils ont été ravis de me revoir. Personne ne savais que j'étais de retour, je vous laisse imaginer leur réaction. J'ai eu le droit à un énorme câlin de leur part aussi.
Pendant la présentation des équipes je remarque tout de suite mon frère. Toujours aussi beau, toujours aussi grand et toujours aussi concentré. Je met du temps à repérer Antoine. Lui par contre à les yeux rivés sur moi. Il fronce légèrement les sourcils. Je lui fais un léger sourire et reporte mon attention sur l'équipe.
--- J'espère que ta présence ne va pas trop le déconcentré. me glisse Marine.
Je la regarde et rigole. J'espère juste qu'il ne va pas croire que je suis revenu pour lui. Parce que ce n'est pas le cas. Je suis revenue pour mon frère et pour ma famille.
Tout le match est à coupé le souffle. La mi temps nous laisse en haleine. Les garçons sont étonnant. Je n'ai jamais vu un match aussi intense. Marine et moi crions tellement fort que nous sommes à deux doigts de ne plus avoir de voix.
A la fin du match, Marine se dirige vers les vestiaires pour aller rejoindre mon frère. Quand à moi, je décide de retourner à l'hôtel et de m'occuper du travail en attente. Je suis partie tellement rapidement que je n'ai pas prévenu Simon et je suis sur qu'il ne va pas me louper.
L'hôtel est d'un calme extrême. Comme tout le monde est encore au stade, l'ambiance ici est plutôt détendue. Une fois dans ma chambre, je prend une bonne douche. Installer sur mon lit, je consulte mes mails sur mon ordinateur. La télé en bruit de fond je suis extrêmement concentré sur ce que je fais.
Quelqu'un tape à ma porte et me fait sortir de ma contemplation. Je me précipite sur la porte pour ouvrir pensant trouver mon frère ou Marine derrière la porte. Je ne vérifie pas avant d'ouvrir et tombe finalement sur lui.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanfictionHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...