Crémaillière

285 9 2
                                    

La soirée s'est merveilleusement terminer. Nous avons manger un superbe repas, préparer par Antoine, avant de finir dans la maison. Nous avons passer une bonne partie de la nuit a discuter, allongé dans mon lit, l'un à côté de l'autre. Quand je me suis réveillé ce matin, il dormait comme un bébé. Je n'ai pas voulu le réveiller et suis descendu dans ma cuisine pour préparer le petit déjeuner. 

Pendant que le petit déjeuner cuit et que le café soit prêt, j'envoie un message groupé aux garçons pour les inviter à venir fêter la fin des travaux dans ma superbe maison. 

Xby Counterflix

Je n'attends pas de réponse, prend un plateau et le charge du petit déjeuner. Je monte à l'étage et entre dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Antoine est là, allongé sur le côté, prenant toute la place, avec un petit sourire collé sur son visage. 

Je pose le plateau sur le bureau, non loin du lit, et prend mon téléphone. Je prend une petite vidéo et des photos de lui pendant que je le peux. 

--- Pose ce téléphone tout de suite sinon je fais un malheur. 

Je verrouille mon téléphone et le vois, un oeil ouvert, un oeil fermé, avec un grand sourire. 

--- Téléphone ? Quel téléphone ? 

Je m'assois sur le bord de mon lit et attend qu'il réagisse. Il attrape ma main et me tire contre lui. Je pousse un cri de surprise et explose de rire quand il commence à me chatouiller. Il niche son nez dans mon cou et inspire profondément, son bras entoure mon ventre pour me garder près de lui. Je laisse retomber la tension et calme mes battements de coeur. 

--- J'ai cru que tu m'avais encore laissé tomber. chuchote-t-il à mon oreille

--- Ne dis pas de bêtise, je suis seulement descendu préparer le petit déjeuner. 

Il relève soudainement sa tête et me regarde droit dans les yeux. 

--- Tu m'a préparer le petit déjeuner ? 

J'acquiesce, me lève et vais chercher le plateau sur le bureau. Il s'assoit en tailleur et m'aide à le poser près de lui. Je m'installe en face de lui et nous mangeons en souriant et en discutant. Je profite de ce moment de calme pour admirer chacun de ses traits de visage. Il est tellement beau au réveil, j'ai encore du mal à réaliser que nous sommes ensemble. Je le préviens que j'ai convié les garçons pour une petite fête à la maison ce soir. Il me promet de m'aider à venir tout préparer mais il doit d'abord aller à l'entraînement. 

Xby Counterflix

Une fois le petit déjeuner terminer, nous partons nous préparer chacun notre tour. Antoine squatte ma salle de bain pendant que je nettoie le petit déjeuner dans la cuisine.
Deux bras fort viennent entourer ma taille et Antoine pose un petit baiser dans mon cou.

--- Je viendrais en même temps que les garçons ce soir pour ne pas trop éveiller les soupçons.

--- Ça marche. Moi j'ai demandé à Hugo de venir un peu en avance pour pouvoir lui montrer la maison et peut être lui parler un peu de nous.

--- Tu es sur de vouloir lui en parlé maintenant ? Dit-il légèrement inquiet.

--- Je lui ai promis de le tenir au courant alors oui. Il ne te fera rien ne t'inquiète pas, je te protégerai.

Il me prend dans ses bras en rigolant et approche son visage du mien.

--- Si tu me protège alors je n'ai rien à craindre.

Il pose ses lèvres sur les miennes et ne me laisse pas d'autre choix que de répondre à son baiser.

--- Aller file. Tu va être en retard à ton entraînement sinon.

--- À ce soir ma belle.

Il m'embrasse une dernière fois rapidement avant de quitter la maison.
Une fois seule, je regarde autour de moi et décide d'aller faire le tour de ma maison un peu plus en profondeur.  Je prends une douche et me prépare pour aller faire des courses. Je n'ai absolument rien dans mon frigo pour les inviter.

J'appelle Robbie pour  qu'il vienne me chercher, ce qu'il ne tarde pas à faire. 

Pendant mes courses je réfléchis à ce que je vais pouvoir leur servir mais surtout à ce que je vais pouvoir dire à Hugo concernant Antoine et moi. Je ne sais pas vraiment ce que l'on est mais surtout ce que je peux lui dire à ce sujet étant donné que ce n'est que le début. 

Une fois rentrée à la maison, je range mes courses et montre sa chambre à Robbie. Je le laisse s'installer et commence à préparer la maison. Je prépare le jardin en mettant des guirlandes un peu partout pour l'éclairer. Après plus de deux heures de rangement et de préparation, je pars finalement me doucher et m'habiller. 

Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant