Soirée Coktail

296 9 0
                                    

Ça fait maintenant une heure que je suis dans ma chambre en train de me préparer. Habituellement je suis aidé, que ce soit pour mes cheveux ou même pour le maquillage mais là je dois tout faire moi même et je dois avouer que je ne suis pas très doué. Quelqu'un frappe à ma porte et me fait sursauter. 

--- Entrée. 

Marine apparaît dans ma chambre dans sa magnifique robe rose. Elle a remonter ses cheveux en un chignon et son maquillage est léger mais magnifique. Je suis soudain prise de panique, je suis plus qu'en retard. 

--- Les garçons sont arrivés. elle s'arrête en voyant que je suis à moitié prête. Tout va bien ? Tu es loin d'être prête. 

--- Je sais. Je n'arrive pas à me maquiller comme il faut et je ne sais pas comment me coiffer. 

--- Hé relax, tout va bien se passer. Tout d'abord tes cheveux sont magnifique quand ils sont détachés. Et ce qui est du maquillage tu n'a pas besoin d'en faire plus que ça. Maquille toi normalement, je vais dire aux garçons de patienter encore quelques minutes. 

Elle sort de ma chambre en me faisant un doux sourire et me laisse face à mon reflet dans le miroir. D'accord alors mes cheveux je les laisse détaché naturellement. Je me maquille légèrement comme me l'a conseillé Marine et me regarde une dernière fois dans le miroir. Ma robe bleu longue couvre légèrement mes pieds mais est fendu sur tout le long de la jambe. Je me trouve belle dans cette robe et j'espère ne pas être trop vulgaire. Je prend ma petite pochette et sors de ma chambre. 

Quand j'arrive en haut des escaliers, tout les regards se pose sur moi. Marine affiche un magnifique sourire et Hugo se tait. Je commence à descendre les escaliers en leur souriant. Je ralenti mon pas quand je vois Antoine, dans un magnifique costume bleu, émerger de la cuisine. Son visage se pose sur moi et ses pas se fige tandis que je continue de descendre. 

--- Wahou Hailee. dit mon frère dans un souffle. Je n'avais pas remarquer à quel point tu as grandi. 

--- C'est sa façon de te dire que tu es très belle. me souffle Marine quand elle vient me prendre dans ses bras

--- Merci. 

Je leur sourie et reste près d'eux. Hugo et Marine se dirige vers la porte tandis qu'Antoine s'approche de moi timidement. 

--- Hailee tu es...magnifique. 

--- Merci Antoine. Et toi tu es très beau, le costume te va à merveille. 

Il sourit et rougit légèrement. 

--- Tu veux bien être ma cavalière ce soir  ? 

Il me tend son bras et attend une réaction de ma part. Ce serait me voiler la face que de dire qu'il ne m'attire pas. Antoine est très beau mais en plus de ça il est très gentil et nous avons pas mal de point en commun. Je ne sais pas s'il va ou peut se passer quelque chose entre nous mais tout ce que je sais c'est que je veux profiter peu importe ce que l'on pourra dire. 

--- Se serait un honneur. 

J'accroche mon bras au sien et le suis en dehors de la maison. Nous montons dans la voiture ou Robbie est installé. Antoine me fait monter la première et me rejoint ensuite. Dans la voiture, sur le trajet, le silence règne entre nous mais ce n'est pas dérangeant. Antoine attrape ma main et fais glisser ses doigts entre les miens. J'inspire profondément et lui sourie pour lui faire comprendre que tout va bien. 

--- La fédération sait que tu viens accompagner de....moi ? 

--- Non. Mais il le seront bientôt. 

--- Il va y avoir des journalistes ? 

--- Non ils ne sont pas autorisé à entrer au château. 

Je hoche la tête pour dire que j'ai compris et commence à me détendre. Les journalistes ont tendance à me mettre les nerfs à rudes épreuves, surtout quand ils essaient de s'immiscer dans nos vies privées. Robbie entre dans l'énorme jardin du château et va se ranger à la suite des autres voitures. J'inspire profondément quand je vois le monde qui grimpe les marches. Antoine serre légèrement ma main et me fait tourner la tête. Il approche ma main de ses lèvres et y déposer un baiser. Je lui sourie tendrement et caresse le haut de sa main avec mon pouce. 

--- Tu es prête ? me souffle-t-il

--- Prête. 

Robbie arrête la voiture et s'apprête à sortir pour nous ouvrir la porte. 

--- Robbie ouvrez du côté d'Antoine s'il vous plaît. 

--- Bien mademoiselle. 

Il fait le tour de la voiture et va ouvrir du côté de mon cavalier. Antoine me sourit et sort quand la porte s'ouvre. Je me glisse à sa place et sort à mon tour. Je saisie la main qu'il me tend et remercie Robbie quand il ferme la porte. Antoine noue ses doigts aux miens et nous avançons vers l'entrée du château. Nous montons les marches l'un à côté de l'autre, tout souriant. 

Nous pénétrons enfin dans la grande salle de réception. Elle est immense et magnifiquement décorée. Nous avançons parmi la foule, toujours l'un près de l'autre. Je n'ai pas lâcher une seule fois sa main, je me sens en sécurité près de lui et je suis très à l'aise auprès d'Antoine. Plusieurs regards sont tournés vers nous et Antoine affiche son plus beau sourire. 

--- Tu as remarqué que tout le monde nous regarde ? je lui chuchote à l'oreille

--- C'est parce qu'ils n'ont jamais vu une fille aussi belle. 

Je rougie à son compliment et continue d'avancer parmi la foule. 

--- Tiens tiens mais qui vient nous rendre visite ? 

Nous nous retournons et tombons sur Paul, très élégant dans son costume bleu marine, identique à tout les joueurs. 

--- Paul. je lui fais la bise et il me serre dans ses bras. Comment vas tu ? 

--- Bien mieux maintenant que je te vois charmante Hailee. rigole-t-il.

Paul et moi nous entendons à merveille, il est drôle, il est gentil, et surtout il n'a pas peur de me traiter comme une personne normale. 

--- Ok doucement sur les compliments et bats les pattes. intervient Antoine.  

Je rigole et reprend la main d'Antoine pour lui faire comprendre que je suis avec lui et personne d'autre. Il passe son bras autour de ma taille et embrasse ma tempe. Un geste auquel je ne m'attendais pas mais qui ne me déplaît pas. 

--- Wahou, j'ai raté quelque chose là ? demande Paul étonné par ce geste

--- Pas plus que nous. je réponds en rigolant

Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant