Crémaillère 2

252 8 0
                                    

Je m'habille de manière très décontracté (voir média), me coiffe et me maquille très simplement, une soirée détente en perspective. 

Je reçois un message de Hugo me disant qu'il est arriver. Je descend pour aller lui ouvrir la porte et le vois en train de regarder autour de lui. 

--- Vous vous êtes perdu belle inconnu ?

Il se retourne pour me faire face. Il a de grand yeux ébahi et un grand sourire sur le visage. 

--- L'endroit est magnifique, c'est toi qui l'a trouvé ?

--- Oui. Je venais ici avec les parents quand j'étais petite et j'avais adoré. Au moins ici je suis tranquille, personne ne viendra m'embêter. 

--- C'est clair, même moi j'ai failli me perdre en venant. Heureusement que les GPS d'aujourd'hui sont à jour. 

Il rigole et me prend dans ses bras. Je l'invite à entrer et lui fais faire le tour de la maison. Je le regarde en train d'admirer la maison avec de grands yeux ébahi. 

--- C'est magnifique. C'est toi qui a choisi la décoration ? 

--- La décoration, l'architecture de la maison. C'est moi qui l'ai dessiné. 

Il me regarde avec une admiration dans les yeux que je n'avais jamais vu avant. 

Je l'accompagne dans le jardin, lui dit de s'installer et vais nous chercher deux cafés. Il me dit que les garçons ont hâte d'être à ce soir et de faire la fête. Je rigole et essaie de rester calme. J'espère qu'ils ne vont pas mettre trop de bazar quand même. J'ai du appelé la Fédération pour avoir l'autorisation de faire sortir tout les joueurs, le même soir. Ça n'a pas été facile mais j'ai réussi et je suis assez fière de moi sur ce coup là. 

--- Tu leur a dis de venir pour quel heure ? 

--- Dix neuf heures. 

--- Ça nous laisse suffisamment de temps pour tout préparer alors. 

Je sourie en voyant son excitation et sa joie de vivre mais mon estomac se noue d'avantage à l'idée de devoir lui parler de moi et Antoine. Je ne sais absolument pas comment aborder ça et encore moins comment il va réagir. 


On commence à tout préparer seulement vers quinze heure. On a passé la journée à flemmarder au bord de la piscine, parce que oui j'ai une piscine. Il m'a parlé de Marine et de ses filles quasiment toute la journée, il en est tellement fière. C'est beau à voir. Il m'a montré des photos et raconté pleins d'anecdotes. 

Après toute ses confidences et ces moments de complicité je décide de me jeter à l'eau et de lui parler de ma relation avec Antoine. On est tout les deux dans la cuisine en train de préparer l'apéritif. 

--- Hugo, est ce que je peux te parler de quelque chose ? 

--- Tu veux me parler d'Antoine ? 

Je le regarde en fronçant les sourcils et incline légèrement ma tête. 

--- Qu'est ce que tu sais ? 

--- Pas grand chose. Antoine est arrivé ce matin avec un énorme sourire sur le visage et Paul lui a demandé si son coup avait marché. Antoine lui a dit de la fermer et a garder son sourire de débile toute la matinée. 

--- Il été avec moi hier soir et ce matin. Il m'a fait une surprise et on a passé la nuit ici. 

--- Vous êtes ensemble hein ? 

Je le regarde droit dans les yeux et sourie légèrement pour lui faire comprendre que oui sans avoir besoin de le dire. 

--- Tu l'aimes ? 

--- C'est un peu tôt pour répondre à cette question, on ne se connait que depuis deux semaines mais j'aime passer du temps avec lui et ce serait mentir de nier que je tiens à lui. Je suis heureuse quand je suis avec lui, il me fait rire et il est tellement attentionné. 

--- Tout ce que je te demande c'est de faire attention à toi et que s'il y a quoi que ce soit, je veux que tu me le dise d'accord ? 

--- Je te le promet. je lui dis en souriant. Mais ça ne t'embête pas plus que ça ? 

--- J'aime pas trop l'idée que tu sois avec l'un de mes coéquipiers. Ne te méprend pas, Antoine est vraiment quelqu'un de bien mais nous n'avons pas des carrières faciles. Nous sommes toujours en déplacement. 

--- Tu as bien réussi à construire une famille toi, pourquoi je ne pourrai pas le faire ? 

--- Marine a abandonnée son travail pour moi, elle a tout abandonnée pour me suivre. Tu abandonnerai tout pour suivre Antoine ? Il abandonnerais tout pour toi ? Ce n'est pas comme si il été le seul à avoir une carrière dans cette histoire, tu as la tienne aussi. 

--- On a pas parlé de tout les détails encore on a seulement envie de profiter des instants qui nous sont offerts. 

--- Donc il n'y a rien d'officiel ? C'est un passe temps ? 

--- C'est officiel pour nous mais pas pour les médias et on avisera au jour le jour. 

Il soupire, je vois bien qu'il est perdu et qu'il ne saisit pas toute la situation et je dois avouer que moi non plus je ne saisis pas tout. Il y a beaucoup de points que l'on a pas aborder avec Antoine et je suis en train de me demander si on a vraiment bien fait au final. 

--- Si tu es heureuse c'est le principal petite sœur mais fais attention à toi. 

Je hoche la tête en souriant et le prend dans mes bras. 

--- Aller on a encore beaucoup de boulot avant que toute la tribut arrive. 

On se remet au travail et termine de tout mettre en place. Le repas, les boissons et la décoration du jardin. Je monte me préparer et laisse Hugo se détendre avant que la fête ne batte son plein et que tout le monde arrive pour mettre le feu.  

Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant