Je regarde Hugo avec des yeux pleins d'étoile. Il se tient là, debout devant moi, ses mains posé sur mes épaules. Je cherche, pendant quelques secondes, à savoir s'il est sérieux ou pas. Un silence s'est installé dans la pièce et j'ai du mal à reprendre mes esprits.
--- Hailee ?
--- Tu es sérieux Hugo ? Tu veux vraiment que je sois leur marraine ?
--- Bien sur. On en serait très heureux.
Je lui saute dans les bras et accepte avec un énorme plaisir. Il fait tourner dans les airs, en plein milieu de sa chambre. Il me repose par terre et je ne peux m'empêcher de sauter dans tout les sens. Je réussi finalement à me calmer et regarde l'heure sur mon téléphone.
--- Je dois aller retrouver maman et mes filleuls. Je dis avec un énorme sourire. On se voit bientôt ?
--- Passe à la maison ce soir, on fêtera cette bonne nouvelle comme il se doit.
--- Je croyais que vous n'aviez pas le droit de sortir d'ici pendant les périodes de préparation ?
--- Ne t'inquiète pas, on a un peu de marge avant d'être complètement coincé ici.
Je rigole et lui embrasse la joue avant de finalement filer. Je dévale cours dans les escaliers et envoie un message à Robbie pour qu'il vienne me récupérer. Je loupe la dernière marche et perd l'équilibre. Je me prépare à faire une magnifique chute quand je rencontre des bras fort et musclé. Je lève les yeux encore sous le choc et croise le regard envoûtant d'Antoine.
--- Rien de cassé ? demande-t-il inquiet
Je me redresse et analyse mentalement mon corps à toute vitesse.
--- Non ça va. Merci de m'avoir rattraper.
--- Je t'en prie.
Ses bras sont toujours sur mon corps et son visage est assez proche du mien. Je me décale légèrement de lui en me raclant la gorge. Je jette un coup d'oeil autour de nous et remarque que nous sommes seul. Il regarde derrière moi et se penche vers moi.
--- Personne a l'horizon de mon côté.
--- Pareil de mon côté.
Nous nous regardons et explosons finalement de rire. Mon téléphone vibre dans ma main et je reçois un message de Robbie qui me prévient qu'il est là.
--- Je dois y aller. Encore merci pour la réception.
--- Je t'en prie.
Je passe à coté de lui en souriant et me dirige vers la sortie le nez plongé dans mon téléphone.
--- Lève la tête Hailee, je ne serais pas toujours là. crie-t-il derrière moi.
Je relève la tête, ralenti légèrement, souris sans me retourner et franchit finalement la sortie.
Dans la voiture je repense à ce moment passé avec les garçons. Je repense au repas, à la demande de Hugo et à ma presque chute dans les bras d'Antoine. Je sourie à cette pensée et me laisse bercer par la voiture. J'ai donné l'adresse du point de rendez vous à Robbie et l'ai informé que je sortais ce soir pour me rendre chez mon frère.
Dans les rues de Paris, je me promène avec ma mère et mes nièces, futur filleul. Nous nous baladons sur les Champs Elysées main dans la main avec Guillanna. J'ai enfilé une casquette et mes lunettes de soleil pour pouvoir passer incognito et me promener tranquillement. Personne ne sait que je suis à Paris et personne ne sait que j'ai un lien avec Hugo. Si quelqu'un me reconnaît et reconnaît les filles, les gens auront vite fait de lancer des rumeurs. Je demande à ma mère de prendre une photo de moi dans les rues de Paris et attire légèrement l'attention. Nous entrons dans un magasin et faisons un peu le tour des rayons. Je farfouille un peu et tombe sur de jolie ensemble. Je choisi quelques pantalons, quelques haut, et quelques sous vêtements. La vendeuse s'approche de moi et me regarde timidement.
--- Excusez moi ? Je ne veux pas vous déranger mais est ce qu'il serait possible de prendre une photo s'il vous plaît ?
Je regarde autour de moi et fais un petit signe de la main à ma mère pour qu'elle ne s'approche pas de moi et qu'elle éloigne les filles. Je ne veux pas qu'elle soit embêter.
--- Oui bien sur. je répond avec mon plus beau sourire.
--- Merci. J'adore votre nouvelle chanson, la clip est magnifique.
--- Merci beaucoup.
Elle s'éloigne pour me laisser terminer mes achats et je pars rejoindre ma mère dans un coin du magasin.
--- J'ai été reconnu, je vais appeler Robbie pour qu'il vienne vous récupérer et vous faire sortir avant moi. Je vous retrouve dehors.
--- Ça va pas tata ? me demande Anna-rose.
--- Tout va bien ma puce mais tata risque d'avoir un peu de monde autour d'elle en sortant du magasin et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose, alors vous allez suivre mamie et Robbie et je vous retrouve dehors d'accord ?
Elle acquiesce pour me faire comprendre qu'elle a compris et suit ma mère sans broncher. Je refais un tour du magasin comme si de rien était et attend le feu vert de Robbie. Pendant ce temps, plusieurs personnes viennent me demander des photos et des autographes. Ma couverture est foutue, les journalistes ne vont pas tarder à savoir que je suis à Paris et je vais devoir sortir un peu cacher pour être tranquille mais bon j'ai l'habitude, c'est mon quotidien. Robbie me prévient que les filles sont en sécurité et que je peux les rejoindre. Je me dirige vers la caisse pour payer mes articles, je remet ma casquette et mes lunettes de soleil avant de sortir du magasin. Nous montons dans la voiture et partons en direction de la tour Eiffel.
Nous nous promenons au Champs de Mars, juste devant la tour Eiffel. On trouve un endroit pas trop fréquenter pour s'asseoir sur la pelouse et manger le goûter avec les filles.
--- Marine a l'air gentille comme fille. je dis de manière plus douce que je ne l'aurais penser.
--- Elle est adorable et elle rend Hugo très heureux. Regarde les merveilles qu'ils nous ont fait.
--- C'est vrai qu'elles sont magnifiques.
Je sourie en regardant les filles en train de jouer.
--- Hugo m'a demandé d'être leur marraine. Tu le savais ?
Elle tourne son regard vers moi, ses yeux sont pleins de fierté.
--- Il m'en avait parler oui mais il ne savait pas comment tu prendrais la chose.
--- J'ai le sentiment que tout ce petit monde a réussi à combler un certain vide.
--- Hailee, ne crois surtout pas que l'on t'a remplacé, ce n'est pas le cas ma chérie. Tu reste notre fille et nous sommes plus que fière de toi. Tu as à peine 21 ans et tu as déjà accomplis tellement de chose. Anna-rose et Guillanna c'est juste la cerise sur le gâteau.
Je prends ma mère dans mes bras, ce qui l'a surprend, et la serre le plus fort possible. J'ai retrouvé ma famille et je suis heureuse de pouvoir tout ces moments avec eux. Je suis fière de faire partie de leur bonheur et d'être toujours aussi importante pour eux malgré la distance. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire radieux collé sur mon visage. Je sens que mes vacances vont être mémorable.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanficHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...