Après ce petit échange sympathique, je me dirige, toujours avec Antoine, vers mon frère et ma belle soeur. Je lâche la main d'Antoine et pars dans les bras de mon frère. Il me fait un baiser sur la tempe et passe son bras autour de ma taille, tel un frère surprotecteur.
--- Toi et Antoine alors ? me chuchote-t-il.
--- Plus tard Hugo. Promis.
Il me lâche et je pars vers Marine. Elle nous éloigne un peu des garçons qui sont partis dans une grande conversation.
--- Comment tu te sens ? me demande-t-elle comme une soeur le ferait.
--- Très bien, j'ai l'habitude de ce genre de soirée tu sais.
--- Je m'en doute mais je veux dire, comment tu te sens au bras d'Antoine ?
--- Bien pourquoi ? On a fait quelque chose qu'il ne faut pas ?
--- Pas du tout, vous êtes incroyablement beau ensemble, vous avez l'air de flotter.
--- Merci. J'avoue que pour le moment je passe un très bon moment.
--- Excusez moi de vous déranger mesdemoiselles mais nous devons aller à nos places. vient nous interrompre Hugo.
Marine et lui se rapproche l'un de l'autre avant de s'en aller vers leur table. Antoine pose sa main dans le creux de mes reins et nous partons aussi à notre table. Je suis assise à côté de Marine qui elle est à côté de Hugo. Antoine est à ma gauche, Paul à la sienne et Olivier et sa femme en face de nous. Le président de la fédération fait un discours de bienvenue et tout le monde l'écoute attentivement. Le repas finit par être servis avec une musique d'ambiance en fond. Plein de discussion fusent dans l'immense salle de réception. Marine et moi discutons de la scolarité des filles. Les garçons eux parlent de leur prochain match qu'ils jouent dans deux jours.
Les plats défilent devant nous et ils sont tous aussi bon les uns que les autres. Je me régale et n'en laisse pas une miette. Antoine parle avec Paul et Olivier, je tend légèrement l'oreille et pose ma main sur le genou d'Antoine. Il tourne sa tête vers moi et me sourit. Il pose sa main sur la mienne et approche son visage du mien. Je lui présente ma joue et le laisse y déposer un baiser. Il reporte son attention sur sa conversation avec les garçons et je pose mon menton sur son épaule pour écouter ce qu'ils se disent. Je ne participe pas mais écoute.
La musique se fait un peu plus forte et plusieurs personnes se lèvent pour aller danser. Hugo invite Marine en parfait gentleman et ils s'en vont tout les deux, amoureux, sur la piste de danse. Antoine se lève de sa chaise, se place à côté de moi et me tend sa main.
--- Tu veux bien me faire l'honneur ? dit-il en me tendant sa main.
Je sourie, met ma main dans la sienne et me lève pour le suivre. Nous marchons en direction de la piste de danse et nous plaçons l'un en face de l'autre. Il tient toujours ma main gauche et vient placer sa main droite dans mon dos, au creux de mes reins. Il rapproche mon corps du sien et ma main droite vient se poser sur son torse. Nos visages sont près l'un de l'autre et nous commençons par bouger au rythme de la musique (Heaven - Julia Michaels).
La musique est magnifique. Je sourie en reconnaissant la musique du prochain Cinquante Nuance. Antoine me fait valser, me fait tourner. Il maîtrise la danse à merveille. Je me laisse complètement aller dans ses bras et au rythme de la chanson. Il me fait tourner une deuxième fois avant de me récupérer.
--- Tu sais qu'à partir de demain tout tes coéquipiers vont te poser des milliers de question ?
Il rigole et me rapproche de lui.
--- Je sais et je vais certainement avoir besoin d'aide pour surmonter tout ça.
--- Alors il te suffira de m'appeler et je serais là pour venir à ton secours.
Quelques personnes nous regardent avec insistance, je les remarques quand je jette un léger coup d'oeil autour de nous.
--- Tu es tellement belle ce soir. me chuchote Antoine à l'oreille.
--- Et toi tu es plein d'audace aujourd'hui, j'aime beaucoup.
--- Ah oui ?
J'acquiesce et plonge mon regard dans le sien. Nos regards ne se lâchent pas une seule seconde.
--- Et si je te dis que je meurs d'envie de t'embrasser là, maintenant.
--- Je te dirais que ce n'est pas moi qui vais m'y opposer.
Sur ces mots, il prend mon visage en coupe et m'embrasse fougueusement. Ses lèvres entre en contact avec les miennes et me font oublier ou nous nous trouvons. Nos langues entre en contact et ne se quittent plus. Je pose mes mains autour de sa taille et rapproche nos coeurs d'un mouvement. Le baiser dure plusieurs secondes, peut être plusieurs minutes.
Nos lèvres se séparent l'une de l'autre. Antoine pose son front sur le mien à bout de souffle. Je tente de calmer mon coeur qui s'est emballer. Les mains d'Antoine sont toujours placer en coupe sur mon visage et son regard ne quitte pas le mien.
--- Sa te dis qu'on sorte prendre l'air ? demande-t-il à bout de souffle.
--- Oui.
Il attrape ma main et nous sortons de la grande salle sous le regard de ses coéquipiers, ébahi. Dans le jardin du château, l'air est frais. Je suis Antoine qui a l'air de savoir ou nous allons. Il finit par nous emmener au bord de leur piscine. Elle est éclairé de l'intérieur et c'est magnifique à voir. Je m'assois au bord de la piscine et suis rejoint par Antoine qui se met en tailleur face à moi.
--- C'est magnifique ici. je dis pour rompre le silence entre nous.
--- J'adore venir ici le soir, c'est calme et c'est beau, j'aime venir réfléchir ici.
--- Antoine ? Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
Il me regarde droit dans les yeux, sereinement.
--- On s'est embrasser. Et c'était....wahou.
--- C'est sur....je sourie en baissant un peu la tête. Mais qu'est ce que ça veut dire ?
--- Et bien je pense que ça veut dire que l'on s'apprécie, que l'on aime passer du temps ensemble et que l'on veut voir ou est ce que tout ça peut nous mener....non ?
--- Est ce que tu pense aux journalistes ? A nos familles ? A nos carrières ?
--- Tout ce dont à quoi je pense, pour le moment, c'est nous et ce qu'il vient de se passer. Mais peut être que tu regrettes ?
Il fronce ses sourcils et se redresse comme si je venais de le repousser ou de le gifler.
--- Non, je ne regrette absolument pas mais j'ai peur de ce que sa peut provoquer.
--- Et si on laisser le temps nous le dire ?
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanfictionHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...