Pendant le repas l'ambiance est festive. Hugo et Marine sont assis l'un à côté de l'autre. Mon père et ma mère sont assis en bout de table chacun. Anna-rose est à côté d'Antoine qui lui, est assis en face de moi. Guillanna est ma droite et Robbie à ma gauche.
Tout le monde est très heureux d'être présent autour de cette table. Je fais attention à chaque détails, à chaque expression sur leur visage. Je mémorise chacune de leur expression pour ne rien oublier. Antoine est très à l'aise, il a l'air d'avoir été accepté depuis longtemps et d'être en famille. Un sourire de débile se dessine sur mon visage quand je vois tout cet amour. Anna-rose est très complice avec Antoine, je l'ai même entendu l'appelé parrain à un moment donné.
A la fin du repas, Marine apporte le gâteau qu'elles ont fait un peu plus tôt avec ma mère. Nous attendons qu'elle le découpe pour pouvoir en goûter une part.
--- Tata Hailee ? m'appelle Anna-rose. C'est vrai que tu fais des vidéos de musique ?
--- Oui ma puce.
--- Tu pourras me montrer un jour ?
--- Oui bien sur, demande à papa il t'en montrera.
Sur ces mots, il ne fallu pas plus de dix secondes à Hugo pour trouver un de mes clips et de le visionner sur la grande télé du salon. Nous nous rassemblons tous sur le canapé, devant la télé pour "admirer" mon dernier clip, Capital Letters. Je reste légèrement en retrait pendant que tout le monde est captiver par ce qu'il se passe à la télé. Les filles dansent sur le rythme de la musique, Hugo me lance un regard quand il me voit en sous vêtement et lance le même regard par la même occasion à Antoine pour vérifier qu'il ne s'attarde pas trop. Désolé Hugo mais je suis une grande fille maintenant. A la fin de la vidéo, tout le monde me félicite et me couvre de compliments. Je rougie et continue de me faire discrète. Je les remercie pour leur compliment et m'installe finalement avec eux devant la télé.
--- C'est ton chéri le monsieur avec toi tata ?
Nous rigolons devant la question de ma nièce. Elle est tellement mignonne.
--- C'était mon chéri juste pour la vidéo ma puce. Pas comme ton papa et ta maman.
Elle retourne jouer avec sa soeur et nous laisse entre grand.
--- D'ailleurs en parlant de ça. commence Hugo. Les sous vêtements c'était obliger ? Il pouvait pas t'habiller un peu ?
--- Hugo c'est pour le film. Je chante sur la bande original du film, le clip devait forcément collé avec le film sinon il n'y a pas d'intérêt.
Marine lui tape derrière la tête et nous rigolons.
--- Laisse la tranquille, elle sait ce qu'elle fait et le clip est magnifique. La chanson aussi d'ailleurs, félicite la au lieu de faire le rabats joie.
Marine prend ma défense auprès de mon frère. Je l'aime bien finalement, elle pourra m'être utile pour le pouvoir des filles. Nous dégustons le gâteau, je n'en prend qu'une part parce que je suis obliger de faire attention de par mon métier.
--- Tu sais ta mère a hâte qu'il sorte ce film, elle a hâte de voir la suite. me glisse mon père à l'oreille.
--- C'est vrai ? Tu sais que l'avant première est à Paris maman ?
--- Non je ne savais pas. Ce qui veut dire que tu y seras ? demande ma mère heureuse.
--- Ben pour être honnête, je pensais rester en France jusqu'à l'avant première.
--- Mais le film ne sort pas dans quatre mois ? demande Marine surprise.
--- Si. Ca me laisserai le temps de pouvoir profiter de ma famille et de voir quelque match des garçons.
--- Mais c'est une super nouvelle !!
Ma mère vient me prendre dans ses bras et m'embrasse sur tout le visage. Les travaux de ma maison sont terminés dans deux semaines, donc je pourrais rester tranquillement ici, cacher de tous pendant quatre mois avant de repartir en Amérique pour mon prochain film et mon album.
Hugo, Marine, Antoine et moi retournons dans le jardin pour prendre un dernier verre pendant que nos parents s'occupe des filles. Robbie lui est monté se coucher, le décalage horaire nous a bien flingué mais je veux me coucher le plus tard possible pour reprendre un rythme normal. Assis sur un canapé, dans un petit coin du jardin aménagé pour la détente, nous discutons de tout et de rien tout en buvant une bière.
--- Ca fait tellement bizarre de te voir boire. dit Hugo. Ou même de te voir déshabiller.
--- Remet toi en Hugo, c'est une grande .
--- Merci Marine. J'ai 21 ans Hugo, je prend mes propres décisions depuis des années et je bois de l'alcool depuis un moment aussi.
Il me fait une grimace et me tire la langue. Il est pire que ces filles.
--- En tout cas le clip est très bien fait et tu as une très belle voix. dit Antoine en étonnant tout le monde.
Antoine est très discret depuis qu'il est arrivé. Il n'a pas fait beaucoup de commentaire depuis qu'il est avec nous et il n'a pas peur de se mettre mon frère à dos avec ces compliments.
--- On se calme le petit Antoine. Ma sœur est intouchable. Estime toi heureux de l'avoir vu en sous vêtement devant moi sans que je ne dise rien mais pousse pas quand même.
--- Tu sais que des millions de personnes ont vu ce clip Hugo ? demande Marine.
Un silence s'installe soudainement. Hugo regarde Marine avec les sourcils relevé et me regarde ensuite avec des yeux ronds comme s'il se rendait enfin compte que des milliers d'hommes m'ont vu dans cette tenue et qu'il n'y peut rien. Il se tape le front en soupirant avant de se laisser tomber sur le sol comme s'il tombait dans les pommes. Nous explosons de rire devant cette scène et terminons la soirée sur cette note joyeuse.
VOUS LISEZ
Hailee et Antoine <3 L'amour et la célébrité
FanficHailee Steinfeld-Lloris, petite soeur d'Hugo Lloris et célèbre chanteuse en Amérique. Antoine Griezmann joueur de foot aimé et célèbre. Ils vont se rencontrer, apprendre à se connaitre, tomber amoureux mais est ce que leur carrière ne gâchera pas...