NDA : voilà le 18ème chapitre ! Chapitre beaucoup trop sentimental, avec peu d'action mais l'action viendra! Pour le moment on est dans le romantique 😏. J'espère qu'il va quand même vous plaire et a mercredi pour un nouveau chapitre. Bonne lecture!
L'infirmerie de Poudlard avait rarement été aussi pleine, et surtout en période de vacances… C’était du moins ce qu'avait dit Mrs Pomfresh, l’infirmière du château a Jacob. Ce dernier se faisait un sang d’encre, sa Belle, comme il se plaisait a l'appeler, était en ce moment même allongée, inconsciente dans un des lits aseptisés de la pièce, a cause de son soit disant meilleur ami.
Quand le rouquin avait osé traiter Hermione de trainée, Jacob avait senti le flot magique affluer à ses veines, signe d'une transformation imminente. Mais il avait rapidement sût faire abstraction de sa colère quand il avait vu l’état de profond désespoir de la demoiselle. Il avait senti le grand blond passer a côté de lui lâchant un bref « on s’en occupe » avant de voir Hermione vaciller, son corps attiré par le sol. Elle chutait et juste avant que sa tête ne touche le sol, il l'avait attrapé dans ses bras, mais elle avait déjà perdu connaissance.
Alors que Draco et ses amis refaisaient le portrait de Ronald, Ginny avait accouru près de Jacob en hurlant a tous le monde d’arrêter. Seul le brun a lunettes, Harry n’avait rien fait, il semblait perdu.
Le groupe avait rapidement escorté Hermione a l'infirmerie, laissant le roux en plein milieu de la pièce, le visage en sang. Plus le temps passait, plus Jacob s’inquiétait. Il avait peur pour elle, il ne pouvait pas la perdre maintenant, c’était trop tôt. Il avait déjà perdu Bella et il avait trouvé Hermione… Elle ne pouvait pas…
oOoOoOoOoOoOoOo
Ginny n'avait pas remis les pieds dans l'infirmerie de Poudlard depuis la bataille.
Quand elle avait reçu la lettre d'Hermione il y a deux semaines elle n’avait pas pu s’empêcher de sauter de joie. Sa meilleure amie était en couple et d’après ce qu'elle avait compris, c’était du sérieux ! Un sourire avait orner ses lèvres toute la journée et ne ce dernier n’avait pas quitter sa place jusqu’à aujourd’hui…
Elle était tellement ravie d'enfin rencontrer ce Jacob, de connaître enfin celui qui partageait la vie de sa sœur de cœur… Il avait fallu que son frère gâche tout, comme d’habitude… Pourtant elle et Harry avaient eu une grande conversation avec Ron, ce dernier leur avait assuré qu’avec Hermione c’était terminé mais aujourd’hui, elle avait pu voir que son frère n’avait pas totalement tourné la page… Et Hermione en avait fait les frais. Un simple malaise, mais Mrs Pomfresh lui avait malgré tout administré une potion de sommeil sans rêves.
Assise dans son coin, elle observait cette étrange réunion. D'un côté, il y avait les Serpentards. Ils chuchotaient a voix basse, fusillant des yeux Ron qui épongeait le sang de son visage. De l’autre, Harry était assis a coté de l'infirme, ne sachant pas trop ou se placer dans ce conflit entre ses meilleurs amis. Et au fond, près du lit d'Hermione se tenait Jacob. Il la fixait de ses yeux tristes, vides, il semblait anéanti… Cette vision lui brisait le cœur. Même si elle savait pour cette histoire de magie ancienne, Ginny jalousait un peu son amie, jamais Harry ne l’avait regardé avec autant d’amour. Il fallait qu'elle soutienne Jacob dans cette épreuve c'est pour ça qu’elle s’avança d'un pas déterminé du lit de sa meilleure amie.
-Elle va s'en sortir, ne t’inquiète pas… murmura Ginny.
oOoOoOoOoOoOoOo
Jacob releva lentement la tête et aperçu la meilleure amie de sa Belle, Ginny. Elle semblait sûre et déterminée, mais le jeune homme ne pouvait s’empêcher de douter.
-Comment peux tu en être aussi sûre ?
-Tu sais, Hermione a vécu beaucoup de choses dans sa vie, par exemple, elle a été pétrifié, alors une simple baisse de tension ne devrait pas lui faire grand mal, sourit la jeune rousse.
Oui, c'est vrai, Hermione n'avait fait qu'un malaise, mais il l’aimait tellement… Il ne voyait pas sa vie sans elle, elle était son monde, son soleil, et sans elle… Il n’était plus rien.
-Hermione t'as tous dit n'est ce pas ? Ginny acquiesça. Quand je la vois la, dans ces draps blancs, horriblement pâle, je ne peux pas imaginer la perdre.
Jacob sentait ses yeux s'humidifier. Il ne s’était jamais vraiment confié sur ce qu’il ressentait et le faire maintenant avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas lui permettait de relâcher la pression. Ginny l'invita a continuer.
-Hermione, c'est la femme de ma vie, celle qu’il me faut, celle pour qui je suis né… Depuis que je l'ai rencontré, j’ai l'impression de renaitre… Mais j’ai aussi l'impression que ce qu’il s’est passé tout a l'heure, c’est de ma faute, de la faute de l'Imprégnation, murmura Jacob. J’ai l'impression que je lui impose beaucoup trop de choses depuis que j’ai débarqué dans sa vie…
-Jacob, je ne te connais pas, mais je pense qu'Hermione sait parfaitement dans quoi elle s’embarque, elle ne prend jamais rien a la légère. Et si mon frère est jaloux, et bien tant pis pour lui. J’ai reçu qu’une seule lettre ou elle me parlait de toi, mais je peux t'assurer qu’elle t'aime plus que tout et ce n'est pas au premier obstacle qu'elle abandonnera.
-Allez, rangez vos violons, Hermione est en vie n'est ce pas ?
-Zabini, arrête de faire l’imbécile, bien sur qu'Hermione est en vie, s'exclama la rousse a l’intention d'un des membres du groupe du blond. D’ailleurs, depuis quand l'appelle tu Hermione ?
La scène qui se déroulait sous ses yeux fit sourire Jacob. Le fameux Zabini jeta un regard en biais aux deux jeunes femmes du groupe d'amis, qui elles regardèrent Draco, le tout dans un sentiment de malaise. C'en était presque comique de les voir s’emmêler les pinceaux.
-Euh…
oOoOoOoOoOoOoOo
L'esprit embrumé, Hermione reprit lentement conscience. Un mal de crâne affreux la prit et elle referma immédiatement les yeux qu’elle avait commencé a ouvrir. L'odeur de produit désinfectant lui permit d'identifier ou elle était. L’infirmerie. Calme, silencieuse… Elle fit rapidement le point sur ce qui l'avait amener ici : elle se revoyait arriver a Poudlard avec Jacob, revoir ses amis Serpentards, puis ses meilleurs amis étaient arrivés. Harry et Ginny avaient accepté Jacob, et Ron l’avait insulté. Elle lui en voulait horriblement, il n’aurait pas dut réagir comme ça, c’était insensé et beaucoup trop excessif.
Elle ouvrit délicatement les yeux, pensant qu’il faisait jour, mais a sa grande surprise, l'infirmerie était plongée dans l’obscurité la plus totale. Combien de temps avait-elle dormi ?
Un poids sur son avant-bras lui fit prendre conscience qu'une personne était restée a son chevet. C’était Jacob, elle le savait. Maintenant qu'elle l’avait vu, elle pouvait voir qu’il était éveillé, pour son plus grand plaisir. Elle avait juste besoin d'un câlin et de réconfort…
-Jake… murmura la jeune femme pour signaler son réveil au Quileute.
-Ma Belle, tu es réveillée, soupira Jacob, si tu savais comme tu m'as fait peur…
Il se leva de sa chaise et s’approcha de la brunette pour la serrer dans ses bras, pour s’enivrer de son parfum, pour retrouver sa moitié. Elle enlaça son cou de ses bras et l’embrassa. Elle se jeta sur ses lèvres comme une affamée, comme elle l'aimait… Ils se séparèrent, Hermione retombant doucement dans les vapes.
-Jacob, reste avec moi, s'il te plait…
-Je suis la ma Belle, je ne te lâcherai jamais, je ne laisserai plus jamais quelqu'un te faire du mal, je t'aime Hermione.
Il déposa un doux baiser sur son front et se rassit a côté d'elle, prêt a la veiller toute la nuit.
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
FanfictionL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ