NDA : nouveau chapitre, centré sur le ressenti des autres personnages qui seront omniprésents dans le déroulement de l'histoire. En espérant qu'il vous plaise autant que les autres! A vendredi pour le vingtième chapitre! Bonne lecture😄
Ce matin, quand Hermione ouvrit les yeux, elle fut surprise de voir qu’en plus de Jacob, tous ses amis, a l’exception de Ronald, étaient venus pour prendre de ses nouvelles dès la première heure. Harry était aussi absent de ce tableau, si elle en fut surprise, elle ne montra rien. Ils auraient une discussion a ce sujet plus tard. Après avoir salué tout le monde, elle se blottit dans les bras de son petit-ami, laissant les Serpentards et Ginny lui raconter ce que Jacob et elle avaient manqués la veille au soir.
La directrice de Poudlard les avait accueillis et leur avait fait part du programme de la semaine. Aujourd’hui, samedi, les anciens élèves étaient convié a un dîner avec leurs anciens professeurs et certaines personnes importantes du Ministère de la Magie, ensuite, dimanche aura lieu une conférence dans la grande salle sur, comme l’avait dit tragiquement Draco « La Guerre des deux côtés ».
-Rendez vous compte que la vieille McGo est venue me voir pour témoigner comme ancien Mangemort, fit sombrement le blond, la classe non ?
-Dois-je te rappeler que Théo, Blaise et moi allons aussi devoir témoigner ? lui fit remarquer Pansy.
-Certes, certes, mais vous, vous n'avez pas cette saleté de Marque des Ténèbres sur le bras ! brailla Malfoy.
Jacob interrogea discrètement Hermione du regard, n’y comprenant plus rien. Elle lui fit un petit signe et prit la parole interrompant les deux Serpentards qui parlaient un peu trop fort a son goût.
-Draco arrête de crier, merci. D'accord tu as été un Mangemort, mais tu as agit pour le bien, tu as été blanchi, tu es donc innocent. Si les gens te pensent coupable, ce ne sont que des idiots. Hermione s’interrompit et fixa le blond, jusqu’à ce qu’il hoche imperceptiblement la tête, signe qu’il avait compris qu’il ne fallait pas se prendre la tête avec toutes ses histoires. Théo, Blaise, Pansy, ne le prenez pas mal hein, mais Draco est comment dire… Beaucoup plus connu que vous, il a été personnellement impliqué dans les affaires de notre ami Face-de-Serpent, le monde sorcier ne connait que votre nom alors que le visage de Draco a été placardé dans toutes les rues, comprenez le, il est stressé.
Le jeune Indien fut impressionné de la façon avec laquelle Hermione avait calmé le jeu. Surtout que le blond et son amie semblaient posséder un caractère bien trempé…
-D’ailleurs Hermione, fit remarquer Ginny, il semblerait que tu es toi aussi a parler pendant la conférence. Tu es une héroïne de guerre et le cerveau du Trio D’Or, sans toi, ces deux idiots se seraient fait tuer depuis bien longtemps.
-Depuis le temps que je te le dis Hermione ! s’exclama Blaise, fier de lui.
-Il semblerait même qu'elle soit la seule a ne pas s’en être rendue compte, ria gentiment Daphné qui n’avait pas trop parler depuis son arrivée.
Hermione détestait être mise en avant, c'est aussi une des raison pour lesquelles elle avait quitté l'Angleterre. Elle ne voulait pas qu’on vienne l’accoster dans la rue parce qu'elle était Hermione Granger, celle qui avait aidé a sauver le monde des sorciers ! Non, la jeune femme ne voulait pas être reconnue pour cela, elle avait tué, torturé pendant cette guerre, et elle n'en était absolument pas fière. Elle voulait être reconnue pour son talent ou son intelligence, pas pour ce genre de choses. Mrs Pomfresh vint la sortir du guêpier dans lequel ses amis l’avaient entraîné en leur expliquant qu’ils devaient tous sortir et sans exception pour que la jeune brune puisse passer les derniers examens médicaux avant de pouvoir sortir.
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
FanfictionL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ