NDA : Je m'excuse de poster très très tard... Mais nous sommes toujours lundi! Haha. Ce sera sûrement le jour ou je posterai sûrement le plus tard, je préfère prévenir. Je vous laisse avec le chapitre, n'hésitez pas a laisser des commentaires!
-Promet moi que tu ne partiras pas en courant lorsque je t'aurais tout expliqué ? s’inquiéta Hermione.
Ils s’étaient assis, l'un a côté de l’autre.
-Même si je le voulais, je ne le pourrais pas, rigola Jacob, il faudra vraiment que tu t'y habitue !
Ah oui c'est vrai, Hermione oubliait souvent qu’elle lui était destiné et que rien maintenant ne pourrait les séparer. La jeune femme lui avait proposé son amitié avant de lui proposer son amour car, même si elle était sûre de ses sentiments pour lui, elle ne lui avait pas totalement pardonné…
-Bon alors, par ou commencer… Arrêtes de sourire Jacob, c'est difficile a dire ! Allez Hermione lance toi ! Voilà je suis une sorcière…
Pause…
-Wahou ! Je ne m’y attendais pas a celle là… fit le jeune Indien estomaqué. Alors une vraie sorcière ? Avec des pouvoirs magiques et tout ?
Hermione rigola, il était beaucoup plus ouvert d’esprit que les Cullen mais il avait cette même étincelle dans les yeux qui lui donnait un air enfantin a l’évocation de la magie.
-Et oui ! Tu ne t'y attendais pas n'est ce pas ? Je suis une sorcière, avec des pouvoirs, une baguette, des potions et un tas d’autres choses.
-Et bien, on dirait que je n'aurai pas pu mieux tomber. Un loup et une sorcière victime d'une Imprégnation, c'est très… ironique !
C’était vrai, il avait parfaitement raison. Ils avaient tous les deux connaissance du surnaturel et cela ne leur faisait pas peur. Et en faire rentrer un peu plus dans leur vie ne les perturberaient sûrement pas.
-Parles moi de ta vie Hermione, je veux tout connaitre…
Elle lui parla de la lettre qu’elle avait reçu le jour de ses onze ans, du professeur Dumbledore, le plus grand sorcier de son époque avait-elle ajouté, était venu la voir chez elle. Il lui avait tout expliquer des sorciers.
Elle lui raconta son entrée a Poudlard puis le racisme dont elle avait été victime car ses parents étaient des « moldus » .Elle enchaina sur sa rencontre avec Harry Potter et Ronald Weasley, ses meilleurs amis. Et de la menace « Voldemort » qui avait plané sur eux pendant toute leur adolescence.
Sa première année a la recherche de la Pierre Philosophale, sa deuxième année ou elle avait été pétrifié par un Basilic, un serpent qui tue ses victimes d'un simple regard, lorsque la chambre des secrets avait été rouverte.Sa troisième année ou elle et Harry avaient libéré un innocent d'une mort certaine, sa quatrième année ou Harry avait été choisi pour concourir lors du tournoi des trois sorciers, suivi du retour de Voldemort et de la frayeur que cette nouvelle lui avait inspiré.
Sa cinquième année ou elle avait survécu a Ombrage, cette femme tyrannique qui avait mis Poudlard a feu et a sang, de l'association secrète qu’ils avaient monté pour pouvoir se défendre et surtout la bataille du ministère de la magie contre les partisans de Voldemort.
Sa sixième année, ou Draco Malfoy, leur ennemi avait accepté la marque des ténèbres et avait pour mission de tuer Dumbledore, ce dernier mort de la main de leur maître de potion qui était enfaite un espion infiltré.
Puis les mois de cavale avec Harry et Ron a la recherche des Horcruxs, sa torture au Manoir Malfoy pour cette dégénérée de Lestrange et enfin la bataille finale remportée par le Bien.
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
FanfictionL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ