NDA : nouveau chapitre! Une nouvelle intrigue vient s'ajouter, nos protagonistes survivront-ils? Vous le saurez en lisant la suite d'Imprégnation... J'espère en tout cas que cela vous plaira et a vendredi pour un nouveau chapitre.
NDA1 : j'ai un projet, faire un essai de quelques pages sur un couple de The Originals (pour celles qui connaissent) que j'affectionne particulièrement ; Davina Claire et Kol Mikaelson (Kolvina pour les connaisseurs) et je voulais savoir si cela vous intéresserait. Je ne pense pas le poster maintenant alors je vous laisse mon snapchat (jprs95) pour les personnes qui seraient intéressées pour lire l'essai (si il est concrétisé) en avant première.
NDA2 : je n'ai jamais autant écrit de note d'auteur! Bref, je voulais juste vous prévenir, maintenant j'arrête de raconter ma vie et je vous laisse avec le chapitre, bonne lecture!
Des cris, des pleurs, une douleur insoutenable. C'était tout ce dont Hermione se souvenait. Un hurlement strident lui vrillant les tympans, la jeune femme finie par ouvrir les yeux, l'esprit embrumé. Ses perles chocolat examinèrent méticuleusement chaque recoin de la pièce ; elle ne connaissait pas cet endroit... Puis une horde de personnes a la peau plus blanche que la craie et aux yeux étrangement dorés fit son entrée suivie de près par une jeune brune au ventre arrondi et un jeune homme massif a la peau mate qui rappelait vaguement quelque chose a Hermione. Ils paraissaient tous inquiets mais Hermione, elle, ne comprenait absolument rien ! Elle voulait retrouver ses parents et ses amis, partir loin d'ici, loin de ses personnes qui la regardaient comme si elle était un animal blessé...
La jeune femme se recroquevilla encore plus sur elle-même quand le jeune homme a la peau mate s'approcha d'elle. Elle avait peur, et il s'en rendit compte alors il commença a chuchoter des paroles censées la réconforter mais ne elles ne firent qu'augmenter ses craintes. Quelle idiote qu'elle était, elle était une sorcière par Merlin ! Frénétiquement, ses mains descendirent jusqu'aux poches de son jean et tâtonnèrent a la recherche de sa plus fidèle alliée, sa baguette.
Panique, réflexion, prise de conscience. Voilà les émotions qui habitèrent Hermione quand elle se rendit compte que le fameux bout de bois qu'elle recherchait tant ne se trouvait pas la ou il aurait dû être... Mais elle allait enfin pouvoir se servir de ce qu'elle avait appris pendant la guerre, la Magie sans baguette... Elle canalisa toute sa force mystique dans ses mains jusqu'à sentir ses dernières chauffer sous l'intensité du courant magique. Comme pour l'utilisation d'un sortilège informulé, Hermione répéta encore et encore l'incantation du sortilège dans sa tête, comme si elle était prête a le prononcer du bout des lèvres. Voulant plus que tout éloigner son ennemi, la litanie qui prenait forme dans sa tête et la chaleur et le crépitement présent dans ses mains se combinèrent et le sort fusa, un stupéfix fendit l'air et toucha le jeune homme en pleine poitrine, ce dernier s'effondra a terre sans pour autant paraître atteint par le sortilège. Qui était-il ? Comment avait-il développé une résistance au sortilège ? Et surtout pourquoi la regardait-il avec tant d'amour et de tristesse ?
Il ne fallait plus se poser de questions, il fallait fuir, loin de ces personnes. Mue d'une nouvelle vie, Hermione pris ses jambes a son cou et s'enfuit dans les dédales de cette maison qu'elle ne connaissait pas. Ne sachant pas vraiment quoi faire, Hermione essaya de formuler, ou plutôt d'informulé un sortilège d'attraction pour retrouver sa baguette, qui lui était vitale en ce moment même... La baguette de vigne fendit l'air a une vitesse ahurissante et vint prendre place dans la main de sa propriétaire. Le flux magique d'Hermione se repartis dans ses veines, comme il aurait dû l'être, sa baguette faisant office de passerelle entre sa magie et l'extérieur, elle se sentait a nouveau toute puissante et en équilibre avec la nature. Elle visualisa rapidement l'endroit où elle voulait se rendre et transplana.
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
FanficL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ