NDA : merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! 2K de vues, 200 🌟sur Imprégnation! Voilà le 16ème (déjà) chapitre de l'histoire, en espérant qu'il vous plaisent autant que les autres! Et comme on ne se refait pas, il y a une petite Dramione caché la dedans... Bonne lecture!
Les deux semaines qui séparaient Hermione et Jacob de la soirée des anciens élèves étaient passées a une vitesse fulgurante. D'ailleurs, Hermione avait eu la surprise d'apprendre cinq jours plus tard, dans une lettre que la soirée de retrouvailles se transformait en semaine…
McGonagall avait estimé qu'une soirée n’était pas suffisante pour pouvoir revoir tous ses anciens camarades, rattraper le temps perdu mais aussi pour présenter a ses amis ceux qui nous accompagnait. Et Hermione n’était pas pressée de présenter Jacob a ses amis…
Ce serait la première fois que la jeune femme présenterait officiellement son petit ami a ses meilleurs amis, et elle angoissait. Elle ne se faisait pas de soucis pour Ginny, en effet la jeune rousse l'avait très bien prit et attendait impatiemment de rencontrer « cet homme merveilleux et splendide » qui avait ravi le cœur de sa sœur de cœur. Elle anticipait la réaction d'Harry qui allait comme d’habitude la surprotéger et menacer Jacob avec la fameuse phrase du grand frère « Si tu lui fais du mal, je t'étripe »… So glam… Mais la réaction qu'elle ne pouvait anticiper était la réaction de Ronald, certes ils s’étaient quittés en bons termes, mais le jeune homme était d’une jalousie maladive et ne comprenait pas qu'Hermione n’était pas sa chose, et qu’elle ne le serait sûrement jamais maintenant.
Les deux amoureux devaient prendre un portoloin en direction de Pré-Au-Lard dans trois heures, mais au lieu de se préparer, la jeune brune était allongée sur son lit, les yeux rivés au plafond, se perdant dans ses pensées. Durant cette semaine elle révérait ses anciens amis, Neville, Luna, Lavande et toutes les personnes avec lesquelles elles avaient fait ami-ami pendant toute sa scolarité.
Penser a ses personnes lui fit obligatoirement penser a ses ennemis, Draco Malfoy, Blaise Zabini, Daphné Greengrass, Théodore Nott et Pansy Parkinson. Enfin, on ne peut plus trop qualifier quelqu’un d'ennemi quand on a eu une liaison avec. En effet, après la guerre, les familles des quatre serpentards avaient été blanchies. Les raisons sont les suivantes : ils s’avéraient qu'elles n’étaient pas totalement soumises a Voldemort, il paraitrait même qu’elles auraient travaillé pour l'ordre de Phénix. Prise de culpabilité, Hermione voulut a tout prix aller les remercier et s'excuser pour toutes les injures dites a leurs égards.
Peu après sa rupture avec Ron, Hermione s’était donc rendu au Manoir Malfoy pour aller s'excuser auprès de Mrs Malfoy et de son fils, son mari étant enfermé a Azkaban. Quand elle arriva au Manoir, ce ne fut pas Mrs Malfoy qui l’accueillit, mais bien Draco, le seul et l'unique. Il la fit entré, lui demanda ce qu'elle venait faire la et lui appris que sa mère n’était pas la. Mais Hermione ne se laissa pas démonter et décida de présenter ses excuses a Malfoy en personne. Il les apprécia a leurs justes valeurs et lui proposa de passer la soirée en sa compagnie. Il apprit a apprécier la Miss Je-Sais-Tout de Poudlard, ils parlèrent longtemps, de toutes sortes de choses, ils rirent aussi, surtout des idioties qu’ils avaient pu faire a l’école et enfin, ils burent... Ce qui avait sûrement causer leur perte…
Effectivement, le lendemain Hermione s’était réveillée dans le lit de Draco Malfoy, tous les deux en tenues d'Adam et Ève… Ils avaient été tout d’abord surpris puis ils s’étaient dit que la soirée devait se finir comme ça, une sorte de destin. Cette histoire n’avait d’importance pour aucun d'eux, et ils pensaient qu’ils allaient garder ça bien enfouit, mais c’était sans compté sur les amis de son amant qu’ils ne s’attendaient pas a voir au saut du lit… Et c'est comme ça que l'histoire qui aurait dû être un parfait secret pour les deux amants se retrouva étalée devant les meilleurs amis du Prince des Serpentards. Hermione leur fit jurer de garder le secret, qu'elle-même n’avait révélé a personne (a part a Jacob) quelque peu honteuse. Les ennemis devinrent des amis et Hermione devait rajouter un problème à expliquer a ses meilleurs amis...
-Toc, toc, toc…
-Entrez, fit Hermione en sortant de ses pensées. Elle se leva sachant très bien qui était derrière le panneau de la porte. Ce lien entre eux y était pour quelque chose. Quand il s’éloignait un peu trop pour sa santé mentale, Hermione le sentait, ou a ce moment même, quand il s’approchait d’elle, elle le sentait aussi. Plus il partait loin, plus le trou de sa poitrine prenait de l’ampleur, et plus il se rapprochait d'elle, plus ce trou se rebouchait, elle sentait son corps reprendre vie, comme si ce dernier était connecté a celui de son Jacob…
Il entra dans la chambre sans un mot, ils n’avaient pas besoin de ça pour se faire comprendre… Il s'approcha d'elle, se sentant revivre et la serra dans ses bras a l'en étouffé, comme si il ne l’avait pas vu depuis des mois, quant a elle, elle l'étreignit de toutes ses forces, voulant se fondre en lui. Leurs retrouvailles étaient toujours pleines d’émotion et d’amour, mais les deux imprégnés supportaient de moins en moins d’être éloignés l'un de l’autre, alors cette semaine était la bienvenue pour rester tout le temps ensemble, sans bonne raison de se séparer, sans obligations.
-C'est fou, tu me manques toujours autant, fit remarquer Hermione.
-C'est encore un des effets de l’Imprégnation, expliqua Jacob, l’air désolé.
-Ne crois pas que je le prenne mal, c'est juste que c’est tellement nouveau d’avoir envie de te voir, de te toucher, de te sentir contre moi a n’importe quel moment de la journée… Mais je ne t'en veux pas, pour rien du tout parce que grâce a toi, j’ai compris ce qu’était l'Amour, et si a chaque fois que nous nous retrouvons, cela ce passe comme tout a l’heure je ne suis pas contre…
-Tu sais que je t'aime toi… Jacob prit son visage en coupe et l’embrassa pour la première fois depuis qu’ils étaient dans cette chambre. Comme a chaque fois, le baiser était doux, mais cette fois ci, il était aussi humide…
Hermione pleurait silencieusement s'accrochant désespérément au t-shirt de Jacob, le jeune homme désemparé la serrait de plus en plus contre lui, stoppant le baiser et attendant qu’elle se calme.
-Eh, ma Belle,… Qu'est ce que tu me fais la ? demanda Jacob, l’inquiétude perçant dans sa voix chaude.
-J’ai peur Jake… avoua Hermione, ses pleurs redoublant d'intensité.
-Peur de quoi ? Il passait maintenant doucement sa main sur la joue de la jeune femme pour l'encourager a continuer.
-J’ai peur, peur qu’ils ne t'acceptent pas, ou qu'ils fassent leur numéro du grand frère macho, qu’ils ne comprennent pas… murmura Hermione, la gorge enrouée. J’ai peur qu’ils me rejettent en me voyant parler avec leurs ennemis, ou que leurs bêtises nous blessent tout les deux et nous séparent, j’ai peur d'un tas de choses…
-Hermione, ma Belle, sache que jamais je ne pourrais me séparer de toi, je t'aime a un point inimaginable, tu es ma vie, toute entière.
Les larmes qui s’étaient momentanément arrêtées reprirent leur course sur les joues de la jeune femme. Jacob la prit dans ses bras, la serrant toujours plus, lui faisant passer tout son amour dans cette simple étreinte.
-Ta meilleure amie a très bien pris la nouvelle, alors pourquoi tes amis ne m'accepteraient pas ? Je suis aussi une quelconque créature surnaturelle, ils devraient aimer ? Tu ne penses pas ?
La pointe d’humour sarcastique dans les paroles de Jacob rendit quelque peu le sourire a la jeune femme, il continua alors sur sa lancée.
-Et si ils ne comprennent pas que tu puisses t’être fais des amis ailleurs que dans ta propre maison, alors ce sont des idiots. Après tu peux toujours leur parler de cette histoire de tension sexuelle entre toi et ton ex-meilleur ennemi, termina Jacob mine de rien.
Hermione sortit sa tête de l’épaule du jeune Indien et le regarda stupéfaite. Quand elle tomba sur ses yeux rieurs, elle comprit qu'il venait de se payer sa tête. Il avait réussi a lui remonter le morale, c’était l'essentiel.
-Allez ma Belle, file faire ta valise, nous partons dans, il regarda sa montre, une petite heure !
La jeune sorcière réagit brusquement et prit sa baguette pour rapidement rassembler les affaires qu'elle allait emporter. Elle lança un rapide « Failamal » et ses bagages furent bouclés.
Ils descendirent et dirent au revoir aux parents d'Hermione qu'ils révéraient dans une petite semaine. Soudain un petit pot en étain s'illumina et se mit a vibrer.
-C'est l’heure, prévint Hermione. Pose ta main sur le portoloin et ne fait plus aucun geste.
Alors qu’ils touchaient l’objet, Jacob se sentit comme aspiré, tiré par le nombril, puis quelques instants plus tard, ils atterrirent plus ou moins brusquement sur le sol pavé des rues de Pré-Au-Lard.
Au loin on voyait le château de Poudlard, toujours aussi grand, toujours aussi imposant, illuminé de milles feux. Le cœur d'Hermione se réchauffa. Elle était de retour chez elle… La brunette saisit la main de Jacob et l'entraina vers sa deuxième maison. Elle était heureuse.
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
FanficL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ