CHAPITRE HUIT

8.5K 352 25
                                    

Jacob n'avait pas bougé depuis bien cinq minutes. Il ressentait encore les lèvres brûlantes d’Hermione sur les siennes. La voix d'Alice le sortit de sa léthargie.

-Jacob ! Tu devrais descendre rejoindre les autres invités si tu ne veux pas finir en morceaux car tu n’étais pas l'heure au mariage de Bella !!

-Oui Alice, j’arrive, j’arrive… Il soupira puis sortit de la chambre qui avait été témoin du premier baiser des deux imprégnés.

Le jeune Indien rejoignit le jardin des Cullen qui avait été spécialement aménagé pour le mariage. De grands bancs blanc étaient disposés de chaque côté de l’allée centrale et au bout de cette dernière était dressé l’autel ou Edward attendait la future mariée.

Il ne restait plus de place, sauf une. Une place au premier rang, avec la famille et surtout, a côté d'Hermione ! Jacob aurait pu penser que le Destin lui mettait des bâtons dans les roues en fin de compte. Elle lui en voulait atrocement et ils se retrouvaient l'un a côté de l'autre pendant le mariage de celle qui avait causé cette discorde.

Finalement, le Destin voulait qu’il souffre…

Quand il arriva près d'Hermione, Jacob déchanta encore plus. Effectivement cette dernière était en grande conversation avec un jeune homme de leur âge. Celui-ci lui jetait des regards insistants, voire langoureux. Ce type était entrain de draguer ouvertement SON Hermione devant ses yeux et elle ne disait rien. Il aurait voulu se pendre a ce moment la… Ou coller une droite parfaitement ajustée dans le visage du crétin qui draguait celle dont il était imprégné.

Il commençait a s’énerver mais la musique qui retentit d'un seul coup dans tout le jardin le reconnecta avec la réalité. Il se retourna et la vit. Bella descendait les marches du perron de la maison dans sa magnifique robe blanche, au bras de son père. Jacob la trouva vraiment belle, mais maintenant a ses yeux, rien ne pourrait rivaliser avec la beauté simple et pure de la jeune femme assise a coté de lui.

La mariée sourit a Jacob, sourire qu’il lui rendit d'ailleurs. Enfin elle arriva près de l'autel ou l’attendait son futur époux. Ils échangèrent leurs vœux, Bella pleurait de joie, comme René, sa mère et Esmée. Jacob tourna doucement la tête pour voir Hermione, les yeux humides et pleins d’étoiles regarder sa cousine se faire passer la bague au doigt. Il espérait secrètement qu'un jour, lui aussi pourrait lui passer l'anneau au doigt. Qu'elle serait officiellement sienne, et que la gente masculine arrêterait enfin de la courtiser.

Mais pour cela, il fallait d'abord qu’elle le pardonne…

La cérémonie passa et Jacob rejoignit Seth Clearwater et ils rejoignirent le lieu ou se tiendrait la réception d’après mariage.

                    oOoOoOoOoOoOo

Après avoir embrassé Jacob,  Hermione était rapidement sortie de la pièce et avait rejoint les invités dans le jardin des Cullen sans avoir oublié de disputer légèrement Alice au passage.

Elle s’était frayée un chemin parmi la foule et avait trouvé une place libre au premier rang, celui étant réservé aux membres de la famille et aux amis proches, non loin de ses parents.

Alors qu’elle replongeait dans ses pensées et par conséquent pensait a Jacob, un jeune homme de son âge était venu s’asseoir a côté d'elle et était bien décidé a entamer la conversation avec elle.

Un regard derrière elle plus tard, elle engageait une conversation rythmée avec l’inconnu. En effet, IL arrivait et Hermione avait décidé de mettre en action dès maintenant sa pseudo vengeance envers le bel Indien.

Elle voyait bien les intentions du jeune homme dont elle ignorait toujours le nom et sentit Jacob derrière elle. En effet, la seule place de libre qu'avait trouvé le Quileute était celle a côté d'Hermione. Très bien. Elle n’aurait pas besoin d'en faire des tonnes pour qu’il la remarque. Elle sentait la tension qui émanait du corps du jeune homme. Il était jaloux.

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant