CHAPITRE QUATORZE

5.9K 252 13
                                    

NDA : Chapitre en collaboration a Letoelea, mon amie complètement psycopathe... N'hésitez pas a aller jeter un coup d'oeil a ses histoires😋.
Bonne lecture et n'hésitez pas a laisser des commentaires✌

Hermione était assise sur une chaise, accoudée au bureau de sa chambre, le post radio posé sur sa table de chevet diffusait un slow du groupe « Scorpions ». Une plume en main, elle était penchée sur un parchemin sur lequel elle écrivait frénétiquement. Depuis la journée d'hier, Hermione était plus qu'heureuse. Elle repensait encore aux mains de Jake sur son corps, et ses lèvres sur les siennes, un sourire naquit sur son visage avant qu’elle ne secoue la tête pour se déconcentrer sur ce qu’elle faisait.

FLASHBACK : 3 ans plus tôt.
Hermione et Ginny étaient assises sur un canapé de la Salle-Sur-Demande ou un magnifique feu ronflait dans l’âtre de la cheminée.

-Hermione, tu es ma meilleure amie n'est ce pas ? demanda la jeune fille rousse.

-Bien-sûr Ginny, pourquoi ? Il se passe quelque chose ? s’inquiéta Hermione.

-Rien de grave ne t’inquiète pas, mais il fallait que je te le dise. Tu n'es pas ignorante sur le fait que j'aime Harry, mais il faut absolument que je te dise,…

-Allez Gin' ! Accouche ! la supplia sa meilleure amie.

-Jaiembrasséharrycetapresmidi.

-Hein ? Tu peux répéter s’il te plait ?

-J'ai embrassé Harry cet après-midi…, affirma Ginny, rouge de honte.

-Mais c'est splendide Gin' !  Oh la la ! Vous allez nous faire plein de mini Potter ! s'extasia Hermione qui se voyait déjà Tata.

-Euh Hermione, tu t'emballes la, c’était juste un baiser.

-Ginny, fit Hermione, plus sérieuse qu'avant. Nous allons passer un accord. Je propose qu'a partir d’aujourd’hui, nous n'ayons aucun secret l'une pour l'autre, aucun !

-Pacte de sang ? demanda Ginny, avec un sourire en coin.

-Pacte de sang !

FIN DU FLASHBACK

Depuis ce jour la, Hermione et Ginny se disaient tous, du simple coup de cœur a la première fois l'une de l’autre. Après les évènements de la veille, la jeune femme s'empressait de rédiger en ce moment une lettre, ou elle expliquait tout, pour sa meilleure amie quand un léger bruit se fit entendre.

La jeune brune se leva et chercha d’où pouvait bien venir le bruit. Elle s'approcha de la fenêtre de sa chambre et remarqua Jacob qui essayait d'attirer son attention en jetant des petits cailloux au carreau. Elle ouvrir alors précipitamment la fenêtre.

-Jacob ! Qu'est ce que tu fais la ? demanda Hermione, affolée.

Il ne lui répondit pas, mais monta comme il le pouvait, a partir de moyens plus ou moins acrobatique, la rejoindre dans sa chambre.

-Salut ma Belle… murmura le jeune Indien en s'approchant d'elle.

Il s'approcha encore et encore, faisant augmenter de plus en plus les battements du pauvre cœur d'Hermione. Elle avait l'impression que le temps c’était arrêté, comme sa respiration, elle ne voyait que Jacob, avançant lentement vers elle, elle n'attendait que le moment ou leurs deux corps se toucheraient, ou le manque de l'un et de l’autre n'existerait plus, ou enfin, ils ne seraient plus qu’un corps, une même entité, une force commune.

Puis il posa sa main sur sa taille, doucement, tendrement. Hermione prit une grande inspiration, comme si elle revivait d’être près de lui. Il approcha doucement son visage de celui de la jeune femme, de plus en plus près. Si bien qu'elle sentait a présent son souffle chaud s’échouer sur son corps lui provoquant des centaines de petits frissons.

Il avait rivé son regard au sien, c’était en sorte un petit jeu pour voir lequel des deux allait craquer en premier. Hermione ne résista pas et approcha brusquement son visage de celui de Jacob et pressa ses lèvres contre les siennes dans un baiser enflammé.

Lorsqu’elle quémanda l’accès a sa bouche, Hermione pensait au fait qu'elle n'avait jamais eu ce genre de réactions envers un représentant de la gente masculine. De plus, ils avaient assouvis leur désir l'un de l’autre la veille, et pourtant, aujourd’hui, il lui semblait que cette tension ne faisait que s’accroître. Jacob quitta le baiser mais ne rompit pas le contact, en posant son front contre le sien, le souffle court.

-Et bien, quelle splendide façon d’être accueillit…

-Tu m'as manqué tu sais…

En reprenant le baiser enflammé, Jacob les conduisit jusqu’au lit de la jeune femme et la poussa légèrement de façon a ce qu'elle tombe sur ce dernier. Il se plaça au dessus d'elle, de façon a la dominer et se pencha sur sa gorge blanche pour y poser quelques baisers. De ses mains, il parcouru le corps de la jeune femme, tremblante sous lui.

🎶I'm still loving you, I'm still loving you🎶

-BING !!!

Hermione sursauta face à ce bruit inattendu, et fit tombé Jacob du lit qui se cogna la tête sur le coin de la table de chevet, faisant ainsi tombé la radio sur sa tête.

-AÏE, grogna l’Indien en se frottant la tête. Ça fait mal.

-Jacob ! Tu vas bien ? dit Hermione en se levant précipitamment pour prendre des nouvelles du Quileute.

-Qu’est ce que c'est que ce boucan ? Maria Granger apparue dans l'encadrement de la porte. Je vous dérange peut-être ?

Les joues des deux jeunes gens prirent une délicate teinte pivoine alors qu'Hermione aida Jacob a se relever.

-Ah, Maman. Non, non tout va bien, ne t’inquiète pas… bredouilla rapidement Hermione.

-Je vois, fit sa mère avec un sourire entendu. Je vous laisse a votre non-occupation alors… D’ailleurs Chérie, tu ferais bien d'ouvrir a cette pauvre chouette avant qu’elle ne commence a attaquer la fenêtre. Et elle disparu en refermant la porte.

-Collaporta. Comme ça, nous ne serons plus dérangés.

Elle se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir a l'oiseau de malheur qui avait osé les déranger tandis que Jacob assis sur le lit, grognai encore, se plaignant de la brutalité de sa chute.

-Jacob, arrête de te plaindre, ce n'est rien, s’exclama Hermione qui tentait tant bien que mal de détacher la lettre de la patte de la chouette. Pour un loup, tu es douillet…

-Mais Hermione ! C'est injuste, je viens de me fracasser la tête contre le sol et toi tu ne te préoccupes que de ton maudit pigeon, bouda le concerné.

-Ah ! Ça y est ! Maudite bestiole, a qui appartiens tu par Merlin ? pesta la jeune femme, ayant réussi a attraper son courrier. Le pauvre bébé Jacob aurait-il besoin d’aide ? Tu sais, ce n'est pas très… viril de faire la tête.

-Je m’en fiche de ne pas être viril… Je te boude, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

Mais Hermione ne répondit pas, elle était captivée par la lettre qu'elle tenait dans ses mains. En effet, cette dernière était scellée par un cachet de cire a l’effigie du blason de Poudlard. Elle décacheta la lettre et lu a voix haute :

Chère Miss Granger,

Nous avons le plaisir de vous conviez à la réunion des anciens de Poudlard qui aura lieu le week-end du 2 mai à Poudlard même. Nous y fêteront ainsi l’anniversaire de la bataille de Poudlard. Vous pouvez y venir accompagnée.

Merci de bien vouloir donner votre réponse incessamment sous peu.

Bien cordialement
.
Professeur Madame Mc Gonagall, directrice de l’école de sorcellerie Poudlard.

-Et bien, mon cher Jacob, il me semble que nous sommes invités a une soirée des « anciens » ! fit-elle toute guillerette en pinçant les joues du prénommé Jacob comme l’aurait fait une mère avec son fils. Tu vas pouvoir rencontrer tous mes amis ! C'est génial, n'est ce pas ?

Jacob arrêta tout de suite son cinéma quand il vit les étoiles dans les yeux de sa bien-aimée. Elle semblait heureuse de pouvoir revoir ses amis, de revenir a l'endroit ou elle avait passé sept années de sa vie.

-Hermione, ça fait mal…

-Tu es vraiment douillet ! Tu fais bien honneur au mythe de la soit disant force des Loups mon cher…, provoqua la jeune femme. C'est a se demander si tu en es vraiment un…

-Pffffff. Jacob changea de sujet en reportant la conversation sur l'annonce de la jeune femme. Mais c'est dans deux semaines ta soirée entre amis ?

Elle relue rapidement l'invitation de son ancien professeur de métamorphose. Le 2 mai arrivait effectivement…

-Merde, tu as raison ! Il faut que je réponde !!! Elle attrapa précipitamment un bout de parchemin et un vieux stylo bille sur son bureau et rédigea une courte réponse ou elle indiqua qu’elle viendrait accompagnée. Elle confia ensuite la missive a l’oiseau qui attendait sa réponse et il s'envola vers des contrées lointaines.

-Merci Jacob ! Heureusement que tu es la ! Et si nous reprenions notre séance de câlins la ou nous l’avons arrêter ? demanda t-elle, mutine.

-Comment résister a une telle demande ?

Jacob attrapa Hermione par les hanches et l'embrassa. Ils finirent a nouveau sur le lit et reprirent la ou ils s’étaient arrêtés.

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant