CHAPITRE VINGT-SEPT

3.4K 162 22
                                    

NDA : bonjour chères Wattpadeuses, j'aurai voulu vous prévenir avant mais j'ai eu un petit contre-temps... Etant en vacances et voulant profiter le plus possible de ces dernières, j'ai décidé de réduire le nombre de chapitre posté par semaine. Nous passerons de 3 chapitres a 2, le mardi et le vendredi. Je trouvais aussi que l'histoire avançait très rapidement et qu'un peu de suspens serait le bienvenu. Trêve de blabla, je vous laisse avec le 27ème chapitre d'Imprégnation, qui j'espère vous plaira. Bonne lecture! 

Trois jours. Cela faisait trois jours qu'ils attendaient le moindre signe de la part de la jeune femme allongée dans le canapé du manoir Malfoy qui prouverait son réveil. Trois journées horriblement longues à soigner les blessures de la demoiselle, car oui, a part son souffle régulier et les battements de son cœur, les nombreuses brûlures et autres égratignures s'entassant sur la peau de la jeune femme montraient bien qu'elle était encore vivante. Ginny avait expliqué au groupe qu'elle avait lu quelque chose de semblable dans un des nombreux livres de la bibliothèque de Poudlard. C'était une magie a la fois totémique mais aussi régénératrice. Un objet représentant l'âme d'Hermione se trouvait forcément quelque part dans la pièce, un objet ou un peu de sa magie se serait réfugiée. En ce qui concerne la régénération, la jeune Weasley était presque sûre que le corps et l'esprit de sa meilleure amie luttaient pour lui permettre de retrouver la partie manquante, les souvenirs...

En trois jours, le corps pour le moment inerte de la jeune femme avait subi de multiples brûlures, contusions, fractures, Hermione avait même finit par saigner du nez, très mauvais signe chez les sorciers... Grâce a son ouïe aiguisée, Jacob leur permettaient d'anticiper le mal de la jeune femme, mais trois jours plus tard certains commençaient a perdre espoir...

OOoOoOoOoOoOo

Il faisait froid, très froid. Hermione désespérait, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle était ici, dans ce monde parallèle. Les gens d'ici l'appelaient « L'Autre Côté », c'était un lieu qui rassemblait toutes les créatures surnaturelles de n'importe quel endroit de la Terre. Elle y avait rencontré quelques loups-garous et d'autres sorcières aux aptitudes différentes de siennes mais pourtant si semblables... Elle avait retrouvé deux parties de son âme, il ne lui en restait qu'une seule a trouvé et elle était plus que déterminée a rentrer retrouver ses amis, sa famille et cette personne dont elle ignorait tout, mais qu'elle savait aimer plus que tout au monde. Quelques habitants de « L'Autre Côté » l'avaient aidé a retrouver les brides de souvenirs qu'elle avait perdu, mais la plupart des êtres peuplant ce monde étaient mauvais, imprévisibles et cruels... Des bêtes assoiffées de pouvoir et de sang, aimant briser encore plus les personnes qu'elles ne l'étaient déjà. La jeune femme avait dû subir leurs cruauté plus d'une fois lors de ses quêtes a la recherche de ses souvenirs, ils l'avaient blessé, écorché, brulé a vif et un tas d'autres choses plus horribles encore, si bien qu'elle aurait voulu mourir plutôt que devoir subir toutes ses atrocités... Mais son ange gardien veillait toujours sur elle, il pansait ses plaies, soignait ses maux... Chaque jour, Hermione ne cessait de se demander pourquoi elle avait été envoyée dans le Royaume des Morts alors qu'elle ne l'était tout bonnement pas. Une sorcière ancestrale d'Amérique, le berceau de toutes les pratiques liées a la sorcellerie, lui avait expliqué que si son corps vivait toujours, son esprit était brisé, même mort a certains endroits, et que le seul moyen de revenir parmi les vivants était de ramener les fragments de son âme morts a la vie. Son esprit, quand il reconnaitra les morceaux de souvenirs de la jeune femme les assimilera et ils redeviendront Elle a part entière. Enfoncée dans une forêt brésilienne, Hermione relisait encore et encore les informations qu'une créature lui avait transmises. Elle était arrivée ici, maintenant elle devait trouver une sorte de rouage en argent sur lequel serait gravé une incantation. Un petit poignard offert par l'hybride qui l'avait aidé au début trônait dans la poche de son jean. La créature lui avait dit qu'il faudrait accomplir un rituel de sang pour arriver a l'endroit ou toutes les âmes égarées se réfugiaient.

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant