CHAPITRE SIX

9K 399 27
                                    

NDA : vos commentaires sont les bienvenus!

Jacob entra dans cette maison ou il n'avait jamais mis les pieds. L’odeur des vampires était pire qu'au dehors, a la limite de le révulser. Mais il devait y aller… Il devait la voir, une dernière fois, avant qu’il ne soit trop tard… Il devait comprendre, savoir quoi faire et quelle décision choisir…

Tout le poussait vers Hermione désormais. Il ressentait le manque que c’était d’être éloigné d'elle… Il se repassa dans sa tête les images alors qu’ils étaient près de la voiture. Il se voyait collé ses lèvres aux siennes, l'entouré de ses bras protecteur et ne plus jamais la lâché. L'Amour qu’il éprouvait pour cette jeune femme n'avait pas de limite, comme le sentiment de dévotion total incompréhensible qu'il lui portait.
Mais, en même temps, il ne voulait pas… Il refusait, et n'en souffrait que d’avantage…

Tout aurait été tellement plus simple si, au lieu de se battre contre lui-même comme il le faisait depuis qu’il avait posé les yeux sur Hermione, il avait laissé le Destin décider pour lui… S'il avait laissé la magie opérer, si il avait laissé son corps et son esprit être attirés lentement vers elle.
Mais faire rentrer la magie de L’imprégnation, et par la même occasion Hermione dans sa vie, c’était en faire sortir Bella. Et ça, il en était incapable. Cela reviendrait a renier l'amour qu’il lui portait, cela reviendrait a baisser les bras, a l'abandonner a une bande de vampires sans âmes et aux crocs acérés.

En faisait ça, il la perdrait, et perdre Bella signifiait perdre une partie de soi même.

Et se perdre a jamais…

Un grondement sourd venant de derrière lui le sortit de ses pensées.

-Que fais tu ici Cabot ?

-Bonjour a toi aussi Blondie ! répondit narquoisement Jacob a Rosalie. Je viens voir Bella.

-Elle n'est pas disponible, je te rappelle qu'elle doit épouser mon frère dans un peu plus d'une heure et je te prierai de ne pas aller lui saper le morale, déclara t-elle, agressive. Elle connaissait bien les sentiments du Quileute pour sa future belle-sœur.

-Rosalie, lâche le un peu tu veux ? fit une petite voix féminine au loin. Jacob se retourna et fut heureux de voir Alice arriver. C’était la personne qu'il préférait dans cette famille. Selon lui, ses allures de petit lutin contrastait avec sa condition de vampire. Elle est a l’étage, deuxième porte a gauche lui indiqua la vampiresse.

-Merci ! Puis après un sourire goguenard adressé a Rosalie, il monta rejoindre Bella.

                  oOoOoOoOoOoOo

Hermione marcha comme un zombie jusqu’à la villa, ou elle devait rejoindre sa cousine, comme elle le lui avait promis avant la cérémonie.

Elle était encore toute retournée de ce qui lui était arrivé un peu plus tôt. Elle devait bien se l'avouer, elle n'y avait rien compris… Et Hermione détestait ne pas comprendre.

Mais, tout ce qu’elle avait ressentit dépassait largement son entendement… Et la, tout de suite elle se sentait perdue. Se serait-elle retrouvée a Poudlard, elle aurait sans doute filé a la bibliothèque, mais la maintenant, elle n’avait aucune référence a laquelle se fier.

Son cerveau, véritable machine pourtant surentrainée depuis des années, était littéralement en surchauffe, et elle s'attelait à démêler l'inextricable amas d'informations qui l'assaillaient. Son esprit logique s'empressant de les classer du mieux qu'il pouvait et le plus rapidement possible.

D’abord, ce qu'elle avait ressenti lorsqu'elle avait posé ses yeux sur Jacob. Une impression de vide était apparu tout autour d'eux, comme si plus rien n’existait du moment qu’il était la lui. Elle ne voyait plus que lui, ne sentait plus que lui et tout allait bien tant qu’IL était la.

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant