CHAPITRE VINGT-NEUF

3.1K 144 5
                                    

NDA : VOUS ÊTES CLAIREMENT DES GRANDS MALADES!!!😍 Plus de 8000 vues sur l'histoire et presque 800 votes! Vous êtes fabuleux! Merci encore et encore de suivre Imprégnation si assidument😘
J'espère que ce chapitre va vous plaire et je vous souhaite une bonne lecture!

Dans sa chambre du Manoir Malfoy, Hermione finissait de boucler ses bagages, son départ ainsi que celui de Jacob approchait. Un mois était passé depuis qu'elle avait parlé a Ginny et elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Un renouveau qu'elle savourait chaque jour en profitant au maximum de ses amis, car elle savait qu'elle ne pourrait pas éternellement profiter de l'hospitalité de Draco. Et aujourd'hui, elle allait rentrer a Forks retrouver ses parents et sa cousine. Elle espérait que les retrouvailles avec cette dernière ne seraient pas trop étranges, aux vues des circonstances. Elle portait une créature de plus en plus étrange aux dires d'Alice qui les informait chaque semaine de l'avancée des choses en Amérique.


Quelques au revoir pleins d'émotions, des promesses de s'écrire et une invitation pour venir a Forks plus tard, Jacob et Hermione touchèrent le portoloin a la fin du décompte, cette sensation maintenant familière de se sentir tiré par le nombril les envahirent et quelques secondes après, ils se tenaient au milieu du salon des Granger. Maria Granger se précipita sur sa fille pour la serrer dans ses bras, comme si elle ne l'avait pas vu depuis des siècles, tandis que Jack lui se montra plus réservé. Il embrassa sa fille sur la joue et alla serrer la main de Jacob, se sentant parfaitement éclipsé par sa femme qui monopolisait Hermione. Cette dernière suffoquait sous le trop plein de questions que lui posait sa mère, elle ressemblait vraiment a Molly Weasley dans ces cas là...

oOoOoOoOoOoOo


Ayant enfin réussi a échapper a l'interrogatoire de Mrs Granger, les deux amoureux décidèrent de passer la fin de leur soirée, l'un dans les bras de l'autre, se préparant a affronter l'ouragan qu'ils auraient a affronter le lendemain lorsqu'ils retrouveraient le clan Cullen et tous leurs problèmes...

oOoOoOoOoOoOo

Les doux rayons du soleil du mois de Mai passaient a travers les rideaux de la pièce encore endormie réchauffant lentement ses occupants. C'était encore une belle journée en perspective, mais pas pour les deux personnes éveillées depuis peu qui occupaient l'unique lit de la chambre. En effet, après avoir été coupé depuis plus d'un mot de l'Amérique et des problèmes qu'elle portait, il était maintenant temps pour Jacob et Hermione de retourner dans cette réalité beaucoup moins paisible que l'avait été leur vie jusque-là. Le premier regard qu'ils échangèrent fût lourd de sens, comme s'ils savaient l'un aussi bien que l'autre qu'aujourd'hui allait être une rude journée pour eux. Et c'est la mort dans l'âme qu'ils descendirent saluer les Granger et prendre leur petit-déjeuner. Les minutes défilèrent de plus en plus rapidement, comme si le temps lui-même voulait les confronter a leur destin inévitablement.

Hermione enclencha le moteur de l'ancienne voiture de Bella et ils furent en route vers la maison des Cullen. Depuis le matin même, ils avaient évité toutes conversations se rapportant de près ou de loin a cette maudite famille, comme s'ils espéraient qu'ainsi ils retarderaient l'échéance de la confrontation avec eux. Dès leur arrivée, il leur semblait que quelque chose n'allait pas, Hermione l'avait ressenti en s'approchant de plus en plus des Cullen, une aura noire planait au-dessus de la villa. Ne voulant pas l'inquiéter, elle n'en avait pas fait part a Jacob, mais ce dernier aussi semblait ressentir cette noirceur. D'un pas incertain, ils pénétrèrent a l'intérieur du lieu de résidence de la famille de vampires et ils se retrouvèrent dans le Hall, près des escaliers ou étaient entassés les chapeaux de diplômés de ces vampires centenaires. Tellement de choses s'étaient déjà produites pour eux dans cette maison... Plusieurs mois auparavant, c'est ici même qu'ils avaient plus ou moins fait connaissance. Pour Hermione, c'était ici qu'elle avait entendu parler de la première fois de l'Imprégnation, de l'amour évident, inévitable entre deux personnes, c'était le souvenir qu'elle avait choisi d'assimiler a ce lieu. Les souvenirs de Jacob eux, étaient beaucoup moins heureux, pour lui cet endroit lui rappelait qu'il avait brisé le cœur d'Hermione beaucoup trop de fois... Et la dernière fois avait failli lui être fatale... Mais elle était toujours là, a ses côtés, enterrant ses démons, le pardonnant a chaque fois. Même si il savait que beaucoup de toutes ces choses étaient dues a l'Imprégnation, il savait aussi très bien que les imprégnés avaient le choix, bien qu'ils soient dépendant l'un de l'autre, ils avaient quand même un minimum de libre arbitre. Jacob en était même a se demander si sa compagne n'avait pas des tendances suicidaires pour toujours revenir vers lui, en ayant conscience qu'il pourrait la tuer avec une seule phrase...

Ils montèrent les escaliers, main dans la main, près a affronter tous ce qui arriverait ensemble. Lorsqu'ils entrèrent enfin dans la pièce ou l'intégralité des Cullen et Bella étaient rassemblés, ce fut le choc. La jeune femme qu'ils avaient vu il y a plus d'un mois avait bien décati. La peau déjà pâle de Bella semblait translucide, les cernes sous ses yeux ternes étaient aussi noirs que les cieux lors d'une tempête, et ses vêtements beaucoup trop larges cachaient tant bien que mal un ventre difforme et arrondi. Elle ne semblait ne plus avoir que la peau sur les os et et paraissait a cet instant bien incapable de tenir debout. Un gobelet en carton a la main, elle aspirait un liquide rouge vif... Non ! Cela ne pouvait pas être du sang ? Si ? Le regard qu'Hermione capta de la part d'Edward la conforta dans son idée. Elle essaya de faire parvenir jusqu'au compagnon de sa cousine un message. Elle voulait des explications et maintenant.

-Je pense que nous vous devons quelques explications...

-Quelques explications ? s'insurgea Hermione, « Bella va bien, elle va même très bien ! La grossesse lui réussie a merveille ! », ironisa-t-elle en imitant faussement la voix D'Alice. Vous trouvez qu'elle va bien et que la grossesse lui réussie ? Moi non, j'ai plus l'impression de faire face au futur cadavre de ma cousine alors maintenant vous allez tout nous expliquer sur le champs ou je vais régler ça avec ma baguette ! s'écria-t-elle.

Hermione avait en effet dégainé sa baguette et des étincelles rouges et vertes en sortaient sous l'effet de la colère, ce qui était plutôt un mauvais présage. Jacob essaya de la tempérer en posant sa main délicatement sur son épaule, mais a la surprise de tous, Hermione n'explosa pas un seconde fois, elle fondit en larmes dans les bras de Jacob. La jeune femme ne pouvait absolument pas se faire a l'idée que sa cousine risquait une mort certaine en gardant ce fœtus qui la tuait ai fur et a mesure, c'était tut bonnement impossible... Il fallait que quelqu'un la raisonne par Merlin ! Elle sentit doucement qu'on brisait ses barrières de Legilimen qu'elle avait forgé avec l'aide de Draco. Une voix s'insinua dans son esprit, c'était Edward.

-Hermione tu es notre dernière chance, on a tous essayé de la faire réagir en lui disant que cette chose allait la tuer mais elle n'a écouter aucun d'entre nous. Il faut que tu essayés de lui faire comprendre...

Le vampire coupa le lien avant qu'Hermione ne puisse lui répondre. Il fallait qu'elle tente le tout pour le tout. Elle murmura a l'oreille de Jacob qui la tenait toujours étroitement contre lui qu'elle voulait passer un peu de temps en seule a seule avec sa cousine et qu'elle aimerait qu'il passe le message aux autres. Peu de temps plus tard, Hermione et Bella furent seules, pouvant enfin parler a cœur ouvert.

-Bella, tu imagines tout le soucis que je me fais pour toi en ce moment même ? Tu te rends compte du mal que tu te fais a garder ce...

-... Bébé, c'est un bébé Hermione que tu le veuilles ou non. Pourquoi personne ne voit ce que je porte en moi comme un bébé ? s'exclama Bella.

-Mais parce que ce n'est pas un bébé ! Ce truc est entrain de te tuer, de te vider de l'intérieur et figure toi que je n'ai pas d'aller t'enterrer parce que tu as gardé un fichu fœtus et que tu m'as laissé te détruire ! tempêta Hermione.

-Tu ne m'enterreras pas, on a passé un accord avec Edward, si jamais il voit que je commence a mourir, il me transformera.

-Et si la transformation échoue ? Et si il est trop tard ? Je pense que tu ne te rends pas compte du nombre de personne que tu laisseras derrière toi si cela tourne mal, penses a Charlie, Renée, mes parents, les Cullen, Edward, Jacob et moi, penses a nous Bella !

-Je ne vais pas abandonner mon enfant pour satisfaire vos besoins égoïstes Hermione, tu comprendras ce sentiment quand tu attendras ton propre enfant, je ne peux pas le tuer, je l'aime déjà ! s'évertua a dire Bella.

-Je vois qu'entre nous la discussion est vaine. Je te laisse et j'espère que la prochaine fois que je te verrai, ce ne sera pas mettre ton corps dans une boite en bois, lâcha froidement la sorcière.

Elle sortit de la pièce en claquant violemment la porte et descendit a toute vitesse les escaliers serrant étroitement les paupières a chaque palier pour ne pas laisser ses traîtresses de larmes envahirent ses yeux. Elle envoya plusieurs signes a Edward, lui signifiant que c'était fini et qu'il y avait peu de chance qu'il ne la revoit ici. Elle ne voulait pas assister a la dégradation de l'état de santé de Bella. Elle le priait aussi de réussir a la transformer au dernier moment, il le fallait. Elle transplana rapidement vers la petite clairière dans laquelle Jacob l'avait emmené, elle avait besoin de calme et surtout de relâcher cette horrible pression qui avait grandi en elle depuis ce matin... Elle s'assis a même le sol et laissa enfin couler les larmes qu'elle avait retenu lors de sa conversation avec Bella.

Il lui semblait qu'elle avait passé une éternité ici quand elle entendit de légers bruits de pas feutrés, le bruit sûrement estomper par les feuilles au sol. Elle n'avait pas peur, elle savait l'identité de la personne qui arrivait. Elle avait senti son cœur s'apaiser. Un majestueux loup au pelage auburn vint frotter le plat de sa tête contre l'épaule de la jeune femme. Il avait toujours le don de la surprendre. Il s'était transformé en loup pour la retrouver... Il savait que le geste qu'il avait esquisser auparavant avait le don de lui redonner le sourire. Elle se retourna comprenant l'intention de son petit-ami et le laissa se retransformer et se rhabiller. Il finit par la prendre dans ses bras, lui parlant tout bas a l'oreille.

-Edward m'a dit que tu étais partie, je me suis tellement inquiété, la voiture était encore la et avec ton super-pouvoir de super-sorcière, tu pouvais te rendre n'importe ou, expliqua-t-il, j'ai sillonné toute la ville en priant pour que tu n'ais pas changer de continent, même si effectivement, je l'aurai sentit, puis j'ai fini par penser a cette clairière, et tu était la...

-Je t'aime Jacob Black...

-Moi aussi, Hermione Granger...

-Embrasse moi, chuchota-t-elle, la voix enrouée de sanglots.

Et il s'exécuta. Ça n'allait pas encore être aujourd'hui qu'ils passeraient une journée sans pleurs...


IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant