NDA: Mais WAHOU! Vous êtes de plus en plus a suivre et a lire Imprégnation! Je n'aurai jamais penser en écrivant ceci que vous seriez autant a me lire! Merci beaucoup beaucoup beaucoup!! Il faudrait peut-être qu'on se trouve un nom de communauté non? Je vous laisse proposer dans les commentaires et je vous souhaite une bonne lecture, a mardi👋🏻
Cela faisait maintenant une semaine qu'Hermione était revenue d'entre les morts, et cela faisait une semaine que Jacob et elle occupaient une des nombreuses chambres du Manoir Malfoy. Jacob n’avait pas voulu rentrer a Forks vu l'ambiance conflictuelle qui y régnait. La famille Cullen ayant été mise au courant de ce qui était arrivé a Hermione et de son prompt rétablissement avait immédiatement voulu lui présenter des excuses que la jeune femme accepta avec grand plaisir. Harry et Ginny aussi étaient restés au Manoir, sur ordre du seul et unique Draco Malfoy qui avait accepté de mettre sa rancœur envers le Survivant de côté pour le bien de leur amie. Car en effet, Hermione avait beaucoup de mal a se remettre de son escapade dans L’Autre Côté. Elle ne parlait presque jamais de ce qui lui était arrivé là-bas, en cauchemardait toutes les nuits. Des cauchemars dans lesquels se pavanaient de monstrueuses créatures aux longues dents acérées dégoulinantes du sang frais de leurs victimes. Au début de ses mauvais rêves, la créature ne faisait qu’apparaître, puis au fur et a mesure, elle commençait a la traquée. Et maintenant, Hermione se réveillait le cœur battant la chamade et des sueurs froides glissant le long de son dos après s'être vu la gorge arrachée, les yeux vides de vie et le corps vide de sang… Cela ne pouvait plus durer. Elle vivait plus, était plus pâle que la mort elle-même, fuyait les pièces du Manoir susceptibles d'abriter la vie et n'ouvrait presque jamais la bouche. Son entourage s’inquiétait et Jacob le premier. Il passait ses journées a la veiller et ses nuits a la consoler. Il semblait que quelque chose en elle s’était éteint, comme si elle n’était plus qu'une coquille vide… Ginny n'en pouvait plus de voir sa meilleure amie sombrer petit a petit, elle se devait d'agir avant qu’il ne soit trop tard et qu'une idée plus sombre que les autres ne fasse chemin dans la tête d'Hermione. A 9 heures ce matin, Ginny avait mis les garçons a la porte, de force ou de gré, elle avait décidé de passer une journée en tête a tête avec sa meilleure amie. Il fallait qu'elle lui remonte le moral et pourquoi pas lui soutirer quelques informations sur ce qu’il s’était passé quand elle n’était plus avec eux, lui permettre de se délivrer d’un poids un peu trop lourd pour ses frêles épaules… C’était ce que Ginny espérait accomplir d'ici a la fin de la journée, c’était certes ambitieux, mais il fallait que cela marche…
oOoOoOoOoOoOo
Comme tout les matins, Hermione se réveillait la gorge en feu d'avoir trop crié inconsciemment, les yeux humides de larmes et la respiration heurtée comme si elle venait de courir un marathon. Elle l'avait eu cette fois ci… La créature lui avait arracher la gorge et l'avait définitivement vidé de son sang. La jeune femme avait pu voir l'expression de délectation du monstre, comme si il se repaissait de sa peur, et comme ivre de sang, ses yeux luisaient comme deux billes d'or a la lumière blanche de la Lune qui se reflétait dans ses longues dents aiguisées trempées d’hémoglobine. Le cauchemar s’était terminé quand la bête avait fini par littéralement arraché la tête d'Hermione de son corps, après que cette dernière ait senti ses dernières forces la quitter.
Son cri avait dût alerter tout le Manoir et ce fut Ginny qui vint la réconforter. Hermione avait l'habitude au réveil de trouver Jacob a ses côtés, ce dernier la serrant fort dans ses bras réconfortants, essayant de lui faire oublier les horreurs de la nuit par des mots chuchotés a l'oreille, mais aujourd’hui, il n’était pas la… Ginny dût sentir sa détresse car elle resserra encore plus fortement son étreinte autour de la jeune femme brisée qu’elle tenait dans ses bras. Tout les matins Hermione se jurait qu’aujourd’hui elle parlerait du sujet « Tabou » comme elle l'avait elle-même nommé, mais a chaque fois, elle ne s'en sentait pas capable, bien qu'elle ait conscience que garder ce secret enfoui allait la détruire… Elle n’arrivait tout simplement pas a se confronter a ses propres souvenirs, c’était trop douloureux. Mais un jour, il faudra bien qu'elle se libère de toutes ces horreurs qu’elle avait de plus en plus de mal a porter et a supporter.
Une fois calmée, Ginny lui expliqua son projet « Journée entre filles ». Une journée a se gaver de bonbons et de toutes sortes de sucreries avec un bon chocolat chaud devant quelques films a l'eau de rose et agrémenté de confessions entre filles. Tout un programme. Cette initiative avait redonné du baume au cœur et un semblant de sourire a la jeune femme. Elles étaient sur la bonne voix. Ginny entreprit de dénicher parmi les affaires de sa meilleure amie et les siennes les pyjamas les plus affreux, mais aussi les plus doux et les plus chauds. C'est ainsi qu'Hermione se trouva affubler d'une magnifique grenouillère « Vif D’or », alors que Ginny, elle avait opté pour un ensemble tout doux et moelleux a l'effigie de Gryffondor. Sucreries moldues et sorcières se côtoyaient sur un grand plateau, et quelques instants plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvèrent devant un écran de télévision que Ginny avait déniché la veille. Elles durent faire un choix cartésien entre deux chefs d’œuvre cinématographiques et finirent par jeter leur dévolu sur un film romantique en période de fêtes de fin d’années. Bien confortablement installées dans un des nombreux et luxueux canapés du Manoir, elles se laissèrent aller, les sourires envahissant peu a peu les visages. Deux films passèrent encore avant que Ginny ne décrète qu’il était l'heure de parler. Elles parlèrent de choses de fille, de leurs histoires d’amour, de leurs couples actuels, des personnes qu'elles ne supportaient pas et d'autres ragots, comme le fait que Ron sorte en ce moment même avec cette idiote a nœuds roses de Lavande Brown. La plus grosse godiche de leur promotion, avaient affirmé les deux meilleures amies, plus complices que jamais alors qu'Hermione sortait d'une semaine de mutisme presque complet. Ginny avait toujours eu ce don de lui faire oublier ses malheurs, comment aurait-elle fait si elle ne l'avait pas eu ? Elle virent nécessairement a parler de l’amnésie partielle d'Hermione et cette dernière réussie même a expliquer, malgré tout dans la douleur, a sa meilleure amie comment elle avait réussi a revenir. Elle lui expliqua l'histoire des fragments de son âme morts qu’il fallait qu'elle retrouve, mais elle évita tout de même de parler des monstres monstrueux qu’elle avait rencontré. Ginny ne se laissa pas berner longtemps et compris immédiatement que son amie lui cachait quelque chose d’important, alors elle orienta la conversation vers un angle du sujet qui pourrait éventuellement lui donner quelques réponses.
-Et toutes ces mutilations ? demanda t-elle, l'air de rien. A quoi sont-elles dues ?
Un épais silence prit place dans le grand salon du Manoir, pesant, oppressant…
-Hum… Je… Je n'en sais rien… bredouilla la jeune femme.
Pas convaincue pour un sou, Ginny continua a creuser afin de soutirer une quelconque information a sa meilleure amie, il fallait qu’elle sache ce qu’il s’était passé, elle voulait retrouver sa meilleure amie entière, pas une coquille vide, sans émotions, sans sourires, sans rien… Elle n'en pouvait plus d'assister a des repas ou, les yeux dans le vide, Hermione répondait à côté de la plaque a toutes les questions qu'on lui posait, elle n’en pouvait plus de la voir partir s'isoler dans sa chambre, et elle n'en pouvait plus non plus de voir la joie s'effacer sur les visages des habitants du Manoir, dont le sien, tellement ils étaient inquiets pour la demoiselle…
La soirée passa lentement, très lentement… Les questions de Ginny avaient mis Hermione quelque peu mal a l'aise… Elle avait bien compris que sa meilleure amie voulait des réponses, mais elle ne savait pas comment en parler sans littéralement fondre en larmes et replonger dans les abysses sombres de sa mémoire. Grâce a son esprit réfléchi, elle avait aussi penser qu'en parler la libérerait d'un poids trop lourd a porter, mais cela pourrait aussi avoir l'effet contraire… C’était quitte ou double. Une chance sur deux. Hermione saisit sa chance, peut être que le destin serait avec elle une ultime fois ? Elle l’espérait.
La jeune femme se confia enfin a cœur ouvert a sa meilleure amie, des larmes furent versées, beaucoup de larmes. Hermione pu pleurer son soûl sur l’épaule de Ginny, sans être jugé, sans ne jamais avoir peur de ses démons intérieurs. Libéré du poids énorme qui lui obstruait la poitrine, Hermione respirait enfin. Elle était remontée a la surface et avait réussi a ne pas se laisser submergé par les vagues houleuses de ses souvenirs…
Enfin sereines, les deux meilleures amies s’endormirent l'une dans les bras de l’autre. Quand les garçons rentrèrent, c'est ainsi qu’ils les trouvèrent, Harry et Jacob se laissant attendrir par le spectacle tandis que Draco lui de son côté ruminait sur l'amour et a quel point cela rendait bête.
-C’est la jalousie qui parle Malfoy, railla Harry, un petit rire franchissant la barrière de ses lèvres.
-Jaloux ou pas, j’espère que je ne finirai jamais comme vous, mes petits canards ! s'esclaffa le blond en pointant son ancien ennemi et son nouvel ami du doigt. Les garçons portaient leurs demoiselles dans leurs bras, en prenant bien soin de ne pas les réveiller. Malfoy jugeait cela « canard », mais nous, nous aurions juger ça « un peu trop mignon ».
Cette nuit, Hermione ne rêva pas, Jacob ne fut pas réveillé en sursaut le lendemain matin, devant consoler une grosse crise de larmes et pour la première fois depuis une semaine, le petit-déjeuner était joyeux, on entendait des rires s’échapper de la cuisine du Manoir et on vit même une brunette suivit par une rouquine et un blondinet, un paquet de farine a la main, prêts a déclencher la guerre…
VOUS LISEZ
IMPRÉGNATION
Fiksi PenggemarL'histoire d'un Loup et d'une Sorcière ou Quand deux mondes se rencontrent. Cross-over Twilight × Harry Potter TERMINÉ