CHAPITRE VINGT-DEUX

4.4K 190 10
                                    

NDA : déjà le 22ème chapitre, ça passe très très vite! J'espère qu'il vous plaira, nouvelle intrigue, que va t-il se passer par la suite? Je vous laisse l'imaginer! Bonne lecture et a vendredi pour la suite😋

Hermione n’avait pas pu supporter tous ces regards braqués sur elle, plein de compassion et de tristesse, alors qu’ils auraient dû être emplis de dégoût. Elle ne voulait pas qu'on la traite comme une victime de la guerre, elle ne voulait pas raconter que la meilleure face de ce qu'elle avait vécu, pas comme Harry et Ronald, elle avait voulu aussi raconter la face sombre, celle que certain aurait nommé instinct de survie. Elle, elle savait que ce n’était pas son instinct de survie qui l'avait poussé a faire toutes ses choses horribles, c’était son côté obscur qui a ce moment la s'était éveillé.

La jeune femme méditait, allongée sur son lit. Jacob l'avait ramené a leur salle commune en voyant qu’elle n'allait pas bien et elle lui en était reconnaissante. Une minute de plus dans cette foule, et elle serait devenue complètement folle et hystérique, a la façon de Bellatrix Lestrange peut être.

Sentant que ses paupières étaient lourdes et que ses yeux lui piquaient, Hermione s'installa plus confortablement et laissa le sommeil la gagner…

                 oOoOoOoOoOoOo

En ouvrant les yeux, Hermione se retrouva dans sa chambre, chez ses parents a Forks. Elle n’était pas toute seule… En effet, dans sa chambre trainaient plusieurs matelas installés a même le sol. Jacob était assoupis a ses côtés, puis elle observa les personnes qui dormaient dans les matelas. A sa gauche, Harry et Pansy étaient étroitement enlacés, étrange… Encore plus étrange, a sa droite Blaise et Ginny dormaient tous les deux collés l'un a l'autre. Et le summum de l’étrangeté se trouvait aux pieds du lit. Ron était étalé de tout son long dans le lit tandis que Draco lui se trouvait allongé sur le parquet, s’étant sûrement fait éjecter du lit pendant la nuit, c'en était risible !

On toqua a la porte et Hermione chuchota a la personne ou plutôt aux personnes derrière le panneau de bois d’entrer dans la pièce. Daphné et Théodore pénétrèrent dans la chambre, main dans la main. C’était l'une des choses les moins improbables de la matinée, la jeune brune savait depuis quelques semaines que Daphné en pinçait pour l’érudit du groupe des Serpents.

Chaque couple s’éveilla lentement et Ginny eut la merveilleuse idée de faire une petite blague a Draco et a Ronald qui dormaient toujours. Elle prit sa baguette et fit léviter le blond jusqu'au matelas ou se trouvait son frère et réussit grâce a des sorts mineurs a faire en sorte qu’ils paraissent enlacés. Elle jeta ensuite un Aguamenti qui finit par réveiller ses deux victimes. Les réactions ne se firent pas attendre longtemps, ils sursautèrent tous les deux alors que le blond lançait a Ron toutes sortes de noms d’oiseaux. Ne résistant plus, la rouquine éclata de rire, les autres la suivant de peu et le jeune Malfoy leva des yeux meurtriers vers elle et lança de sa voix la plus froide et la plus convaincante :

-Weasley, tu vas me le payer !

S’en suivi une véritable guerre, une bataille de polochon comme ils n'en avaient jamais connu. Ginny déclara forfait la première et laissa Draco savourer sa victoire en répétant que c’était bon pour son ego de gagner, comme si ce dernier n’était pas déjà assez conséquent…

Ils descendirent rejoindre les parents d'Hermione dans la cuisine et savourèrent leur petit-déjeuner fait par les soins de Mrs Granger. Jacob leur fit part de l’activité de l’après-midi, une visite de la tribu Quileute. Apparemment, elle avait invité ses amis a venir en vacances chez elle, aux États-Unis.

Excités d'en savoir plus sur la région, ses derniers se préparèrent a la vitesse de l’éclair et une petite heure plus tard, ils étaient tous sur le chemin qui les mènerait chez Jacob, le point de départ.

Ils y rencontrèrent Billy qu'Hermione n'avait pas revu avant de partir a Poudlard, et Seth qui se fit un plaisir de se présenter a tous comme le plus jeune membre de la meute, titre dont il était très fier. La journée se passa plus tôt calmement, Jacob emmena la petite troupe visiter les forêts de Forks. Il connaissait la région par cœur et ajoutait un petit commentaire quand il était déjà passé par la sous forme de loup. Hermione sourit quand elle reconnue le chemin qui menait a la clairière, celle ou elle avait passé un moment inoubliable. Elle échangea rapidement un regard avec son petit-ami et compris rapidement qu’ils avaient pensé a la même chose quand elle vit une étincelle brûlant au fond de ses yeux noirs. Du désir. Elle rougit en constant cela et essaya tant bien que mal de se concentrer sur ce que lui disait sa meilleure amie.

Ils firent ensuite une pause pour déjeuner, évidement les estomacs sur pattes qu’étaient Ron et Blaise se plaignaient qu’ils allaient tombé dans les pommes si ils ne mangeaient rien dans les minutes qui suivraient. Contraints et forcés, le groupe d'amis s’arrêta quelques instants près d'un site élevé entouré de montagnes et de sapins.

Sous les timides rayons du soleil, ils osèrent aller jusqu’à la plage de la Push où les plus courageux se baignèrent, les autres restant sur le sable. Revenant de sa baignade, Hermione déplia une serviette et s'assit dessus observant au loin Ginny qui essayait par n’importe quels moyens de faire couler Blaise et Harry et Pansy s’enlacés dans l’eau, L’amour suintant par chaque pores de leurs peaux. Ron courait après Daphné qui aurait malencontreusement plongé la tête du rouquin sous l’eau, sous l'œil de Théo qui veillait a ce que ça ne dégénère pas. Près d'elle, sur le sable, Jacob et Draco entretenaient une conversation particulièrement enfantine en pariant sur qui coulerait qui en premier. La jeune femme plus qu'heureuse de voir ainsi tous ses amis réunit.

Dans la soirée, ils repassèrent chez Jacob ou Billy leur appris qu'une réunion des anciens aurait lieu ce soir. Il ajouta que si le groupe d'amis voulait y assister, il n'y avait aucun problème. La soirée se passa calmement, chacun buvant les paroles des membres du conseil. Puis tout dérapa quand Leah Clearwater arriva. Hermione la connaissait bien pour avoir discuter avec elle, et il fallait dire qu'elle avait un caractère bien trempé, mais elle pouvait s’avérer très gentille quand elle le voulait…

Leah rejoignit donc le groupe qui s’était formé autour du feu de bois et ne prêtant pas attention a son retard, alla saluer les personnes qu'elle connaissait et se présenta a celles dont elle ignorait encore l’identité. Quand arriva le tour de Draco, Leah leva les yeux et rencontra deux prunelles d'acier qui déclenchèrent en elle cette petite chose qu’elle avait attendu depuis des années et des années, L’imprégnation ! Elle allait enfin pouvoir se libérer du lien trop fort qui persistait dans son âme. Leah s'agenouilla devant le blond pour lui montrer sa dévotion … et Hermione fut réveillée par les douces caresses de Jacob sur sa joue qui la tirèrent de son rêve étrange.

-Hermione, ma Belle, tes amis sont là, dont un mal en point…

Mal en point ? La jeune femme se releva peut être un peu trop brusquement puisque des étoiles explosaient sous ses paupières. Elle poussa la porte de la chambre et entra dans le salon principale ou elle vit quelque chose qui la bouleversa. Draco assis sur une chaise, les yeux humides et le nez en sang. Qu'avait-il pu bien faire ? Elle s’approcha, affolé par le flot sanguin s’écoulant de ses narines pourtant Hermione n’osait pas poser la question du pourquoi du comment le jeune blond se retrouvait-il amoché de la sorte. Elle sortit sa baguette magique et prononça un des nombreux sorts de guérison qu'elle avait appris dans des manuels de medicomagie . Elle conseilla ensuite au blondinet d'aller se reposer un peu, car l'effet du sortilège pouvait l’affaiblir.

Une fois qu’il fut sorti de la pièce, Hermione pu enfin poser la question qui lui brûlait les lèvres, comment avait-il pu se faire cela ?

Blaise répondit a sa question immédiatement. Après son petit discours, Draco s’était fait huer par la majorité des sorciers et sorcières présents aujourd’hui. Les gens l'avaient traité de Mangemort, lui disaient qu’il méritait Azkaban comme son père et un tas d’autres injustices. En fendant la foule pour sortir des Enfers, il semblerait qu'une personne lui ait mis un coup de poing en pleine face. Les larmes étaient venues après, en bonnes traîtresses.

Le soir, allongée dans son lit aux côtés de son bien-aimé, Hermione repensa a son rêve… Et si ce dernier était un rêve prémonitoire ? Comme celui qu’elle avait eu concernant Jacob ? Elle l’espérait au plus profond d'elle, ils méritaient tous d’être heureux, et Draco en premier. Si son rêve se réalisait un jour, elle voulait que Draco et Leah soient heureux, ils le méritaient tellement après les épreuves qu'ils avaient enduré...

IMPRÉGNATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant