~Chapitre 3~

331 22 0
                                    

J'ai plus sommeil, depuis plusieurs semaines, mais ce soir, c'est encore pire, les larmes coulent encore et encore. Je pense à mon père, c'est plus fort que moi, je me demande comment il vit, si il va bien. Et puis je pense à Jack, enfin à Clément, j'ai encore cette horrible sensation de ses doigts sur ma peau. J'ai eu tellement peur, puis, encore une fois mon esprit se dirige vers Harry. Il est toujours présent à chaque secondes de mes pensées et j'en ai plus que marre.

Je me tourne pour découvrir qu'il n'est seulement 6h30. Je commence qu'à 9h30 mais je me lève de mon lit, je renonce à me rendormir, de toute façon le sommeil ne viendra plus maintenant.
Je descend prendre un café, je m'adosse à la baie vitrée de la cuisine et je regarde le soleil ce lever tranquillement. Je prend mon téléphone, qu'il faut d'ailleurs que je pense à changer, l'autre a été éclaté par terre et j'en ai récupéré un ancien en attendant, mais c'est le dernier de mes soucis.

Je sors de chez moi, et j'aperçois un gars d'une vingtaine d'années qui sors de la maison d'en face. Cette maison était à vendre depuis plusieurs années et je suis étonné que l'ancien propriétaire a finalement réussi à la vendre, ce monsieur était très gentil mais il a dû partir en maison de retraite car il ne pouvait plus marcher et que sa femme était décédé quelque années plus tôt.
Je descend l'allée de chez moi, et le gars se tourne pour me faire face, il affiche un sourire rayonnant. Je lui fais signe de la main et il se dirige vers moi.

- Bonjour! Je suis le nouveau voisin, je suis arrivé hier, je m'appelle Enzo.

Il vient me faire la bise d'une façon naturelle, comme si nous nous connaissions depuis toujours.

- Bonjour, Camille enchantée!

Enzo m'explique qu'il s'est engueulé avec ses parents, alors il a préféré partir pour s'installer seul. Il m'indique qu'il a dû trouver du travail avant de s'installer, il est donc barman.

- Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

- Je suis interne en chirurgie.

- Wow, c'est un super beau métier !

- Merci.

Nous parlons pendant un bon moment, il m'invite à aller prendre un café mais je suis déjà en retard pour aller travailler. Je n'ai pas vu l'heure passer et ça m'as fait du bien de parler avec lui, le temps d'un instant j'ai arrêtée de penser. Je lui souhaite une bonne journée et je pars travailler.

Quand je pénètre dans l'hôpital, il n'y a pas autant de monde que d'habitude. Je passe à l'accueil dire bonjour aux secrétaires et je monte à l'étage me changer.

Je me dirige vers la salle où ce trouve les plannings, pour voir le travail que j'ai à effectuer aujourd'hui. En voyant le planning je suis super contente, je travail au urgence. Je regarde un peu les autres pour voir avec qui je vais travailler, et où Matt va être aujourd'hui. Et littéralement mon coeur cesse de fonctionner, à côté du nom de Matt, j'aperçois le nom « Baker ». Je me pince pour être sûr que je ne rêve pas.

- Hello beauté !
Je sursaute, je me retourne en découvrant Matt encore habillé en civil.

- Salut Matt, t'as vu avec qui tu travail aujourd'hui ?

- Non j'ai pas encore regardé.

Il dépose un bisou sur ma joue avant de s'avancer vers le planning, il relève la tête pour la diriger vers moi.

- Je ne savais pas qu'il reprenait à travailler.

- Je ne savais pas non plus. Je dois te laisser je vais bosser.

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant