~Chapitre 11~

311 22 4
                                    

*PDV HARRY*

Est-ce une blague ? Enzo ? Devant moi? Pourquoi est-il ici ? Que veut-il au juste ?

- Vasy, explique lui la vérité.

- Je.. je pense que tu dois me dire, je me tourne vers Camille nous dire, d'abord la vérité à ton sujet.

Il commence à faire les cents pas, il se gratte la tête nerveusement. Mon cerveau a cessé de fonctionner, je suis focaliser sur lui, parce que, pour la première fois de ma vie, je vais savoir cette putain de vérité qui me ronge de l'intérieur.

- Assis toi, ont a tout notre temps. Je lui désigne la chaise.

- Enzo.. que ce passe t-il? Camille parle à voix basse.

Il nous regarde tout les deux, il finit par s'assoir et il frotte ses mains l'une contre elles.

- Ça va être long.

- Je m'en fou que ce soit long, je veux la vérité, depuis le début.

Je suis prêt, prêt à savoir cette vérité qu'on m'a longtemps cachée. Je m'assois à mon tour et Enzo commence à parler.

*PDV CAMILLE*

- Je.. je sais pas par où commencer mais.. j'étais un enfant heureux, qui vivant avec ses deux parents. Quand j'ai eu 3 ans, ma mère m'a annoncé que j'allais avoir un petit frère. Depuis ce jour, elle a paniquée, elle criait tout le temps, mon père lui, devenait méchant, il buvait beaucoup. Mes parents n'en voulait pas, c'était certain. Je n'étais pas voulu moi non plus, alors imaginez, deux enfants. Ils ne s'occupaient plus de moi. Et puis, mon petit frère est né, ils m'ont laissé. Il s'occupait bien de mon frère, mais ça a duré que quelque mois, après ils ont commencé à le frapper lui aussi.

Je tourne la tête vers Harry, les larmes ne finissent plus de couler, pourquoi ça le touche à ce point ? Il ne connaît pas Enzo.

- Un jour, je sortais de l'école, ma mère m'a dit qu'elle ne voulait pas de deux enfants alors il fallait que je parte, j'ai été placé dans une famille d'accueil. Je n'ai jamais revu mes parents depuis.
J'ai grandi et j'ai atteint la majorité, j'ai décidé de les rechercher, et surtout rechercher celui qui a foutu ma vie en l'air, mon frère. J'ai cherché partout.. et puis un jour je l'ai vu à Seattle, je savais que c'était lui parce que son visage était le même. Ça m'a fait un choc. Et j'ai voulu me venger, j'ai su qu'il habitait Strasbourg. Alors je suis venu ici, j'ai appris qu'il avait une copine et que ça se passait pas bien, alors j'ai décidé de sortir avec elle, car je savais qu'il allait être jaloux. Je savais pas comment me venger, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.. je.. Il est à bout de souffle. Harry, je t'en ai beaucoup voulu, pendant des années, mais au fond, je sais maintenant que c'est pas de ta faute. Toi aussi ils t'ont abandonnés.. ces connards, mais quand je t'ai vu à Seattle, j'ai cru que tu étais toujours avec eux, ça m'as foutu en colère.. je suis vraiment désolé..

Quoi? Quoi? Quoi? Mais c'est quoi cette histoire ! Enzo le frère de Harry? Harry, Enzo frères ? Alors.. mais.. il est sorti avec moi pour se venger d'Harry. Voilà ce qu'il c'est passé à Seattle ? Harry a vu sa famille ? Il savait qu'il avait un frère? Je pensais enfin savoir la vérité, mais je pensais pas en apprendre autant.

Harry ne bouge pas d'un cil, ses yeux sont fixés sur Enzo et je sais qu'à tout moment il peut lui sauter dessus. Enzo ne le remarque pas et il finit par se tourner vers moi.

- Camille, je suis tellement désolé, quand j'ai su que tu étais sorti avec lui, je savais que tu l'aimais encore, ça faisais un moment que je vous observais, j'ai bien compris que tu l'aimais toi aussi Harry, alors je me suis dit que si elle avait un autre copain, ça te ferrais du mal. J'ai tout fait pour que tu ne te doute de rien, je t'avais envoyé un premier message, me demande pas comment j'ai eu ton numéro je sais plus, c'était un numéro inconnu, tu ne m'avais jamais répondu. Je ne connaissait pas encore Harry, je ne l'avais pas encore vu, mais je savais qu'il était mon frère, c'est dur à comprendre je sais. Il s'embrouille tout seul, et il arrive à m'embrouiller aussi.
Et  je voyais que Harry était énervé de nous voir ensemble. Le jour où je t'ai emmené au parc, où je t'ai embrassé, je savais qu'il était là, je voulais qu'il nous voit. Mais bon sang.. j'avais pas prévu de tomber amoureux de toi Camille.. il essaie de me prendre les mains mais je me lève de mon lit. Ma tête me tourne mais je tiens quand même.

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant