~Chapitre 1~

653 27 1
                                    

Le début d'une nouvelle vie.

Voilà maintenant deux semaines que mon père est partit. Deux semaines où j'ai tentée de me reconstruire, où j'ai essayée d'être présente aussi pour Harry, mais depuis ses révélations, ce n'est plus le même, comme si il portait un voile, il refuse que je l'aide.
J'ai repris le travail, Matt m'avait beaucoup manqué, et j'ai eu le droit à toutes les questions possible par lui et Océane. Avery m'as dit que si j'avais besoin de temps, il fallait que je le prenne, mais l'hôpital me manquait beaucoup.
Harry est revenu à l'hôpital pour parler à Avery, sauf que ça ne c'est pas bien passé, Harry a refusé de revenir, il nous à affirmé qu'il n'était plus fait pour ce métier. Tout le monde lui a dit le contraire, mais il est borné.

Ma mère travail toujours à l'hôpital, depuis que mon père est partit, elle est différente, et bizarrement je la trouve mieux, soulagée. Pendant une semaine elle n'a pas arrêtée de pleurer, mais au fil des jours, elle a repris goût à la vie et elle se sent mieux, c'est le principal.

Ma sœur quant à elle, elle a du mal à s'en remettre, elle était très proche de mon père, cette annonce l'a anéanti. Heureusement qu'elle a son copain pour l'aider.

Aujourd'hui, je me lève difficilement, ma nuit à été agitée, je n'ai pas arrêtée de penser à Harry, son comportement, j'ai l'impression que le Harry dont je suis tombée amoureuse est resté à Seattle, je me suis même posée la question, après sa révélation, es-ce qu'il n'aurait pas revu sa famille là-bas, ce qui expliquerait le faite qu'il est devenu bizarre, et qu'il m'ai dit la vérité.
Trop de questions se pose, je dois aller lui parler.
Je décide de prendre une douche pour bien me réveiller, et j'enfile un jean simple avec un débardeur noir. L'été approche et le soleil commence à sortir, ce qui, bizarrement, rend heureux les gens, y compris moi. C'est fou comme le soleil peut changer l'humeur.

Je descend prendre un petit déjeuner, des pancakes avec un verre de jus d'orange. Je regarde mon paquet de cigarette posé sur la table, j'avais décidée d'arrêter, mais l'anxiété qui me parcoure m'en dit l'inverse.
Je résiste et je met ma veste en cuire noir, je prend mon sac à main gris et je sors direction l'hôpital.

Une fois ma tenue mise, je commence mon travail tout en parlant avec la nouvelle interne qui vient d'arriver. Elle s'appelle Lilou, elle a 19 ans et depuis toute petite elle rêve d'être chirurgienne, mais elle ne veut pas à cause de toutes les années d'étude nécessaire, elle a peur d'abandonner. Pendant qu'elle m'explique ça, une question me vient à l'esprit. Je la coupe gentillement avant de disparaître de la pièce en me dirigeant vers le bureau d'Avery. Celui-ci n'est pas dans son bureau, et chaque personnes que je croise n'est pas capable de me dire où il se trouve.
Je regarde le planning des opérations et j'aperçois son nom, il est entrain d'opérer dans le bloc 7.
Je vais au bloc, j'entre, je prend un masque et je le positionne devant ma bouche. Avery, malgré sa concentration, lève la tête dans ma direction, il me regarde l'air interrogateur.

-Je dois vous parlez

-Ce n'est pas le lieu, mais je t'écoute Wilson

-En privé si possible

Ma réponse vaut quelques rires sous entendu par certaines infirmières, mais mon regard est toujours fixé sur Avery, il baisse les yeux pour ne pas rater son opération, il bafouille à travers son masque.

-J'en ai pour 5 minutes, le temps que je referme et je suis à toi, attend moi dans mon bureau

Je fais un signe positif de la tête et je jette mon masque dans la poubelle avant de sortir du bloc.

Son bureau est très propre, chaque chose a sa place. Je suis installée sur le siège en face de son bureau, je regarde autour de moi, quand soudain j'entend la porte se refermer derrière moi. Il vient s'installer derrière son bureau, il prend un stylo et commence à jouer avec.

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant