Il est 19h20 quand je descend à l'accueil, Harry n'est pas encore arrivé et je décide de m'assoir sur un des fauteuils bleus.
J'observe les gens qui rentrent et ceux qui sortent, quand j'étais petite et que j'allais à l'hôpital j'observais beaucoup, les patients, la famille et les amis des patients, mais aussi les soignants. Aujourd'hui je me rend compte que j'aime toujours autant faire ça.
Toujours dans mes pensées, je sens une main se poser sur mon épaule droite. Je me retourne et je découvre non pas un Harry chirurgien mais un Harry gentleman.
Il porte un chemise blanche, où il manque un bouton en haut, accompagné d'un pantalon noir, pour changer. Il porte également une montre doré, ce qui lui donne un côté encore plus séduisant. Son parfum est différent, c'est un mélange de menthe et de fruit, je l'adore déjà. Ses quatre éternelles bagues sont disposés sur ses doigts, il ne s'en sépare jamais, à par au travail évidement.
Mais où avait-il ces vêtements? Il apporte ce genre de vêtements dans son casier ?- Tu es prête ?
Il me sourit ce qui fait ressortir ses fameuses fossettes, celles qui me font le même effet à chaque fois.
- Tu emmène ta garde robe dans ton casier ? Je me dois de lui poser la question.
- J'ai finis plus tôt, je suis rentré chez moi me changer.
Il finit par me tendre son bras, tel un gentleman. Je me sens ridicule à côté, c'est vrai, Harry a une carrure imposante, du haut de ses 1m85, je suis toute petite à côté. Ses tatouages le rende encore plus impressionnant.
En plus, il est parfaitement habillé, alors que je ne porte qu'une simple robe à motif rouge.Nous arrivons quelques minutes plus tard en face d'un restaurant, que je connais de vue mais je n'y ai jamais mangée.
- Je croyais qu'on allait au bar en face de l'hôpital ?
- J'ai décidé autre chose, ça te plaît pas ?
Ses yeux montrent un expression triste, il croit vraiment que je suis énervée parce que il m'a emmené dans un restaurant?- Si si, bien sûr que ça me plaît.
Il retrouve son sourire, fier de sa décision.Nous rentrons à l'intérieur main dans la main.
Le serveur vient nous saluer et prendre notre réservation.- Bonsoir, vous avez réservez ?
- Bonsoir, oui, au nom de Baker. Pour deux personnes.
Le serveur regarde dans son petit agenda et il nous regarde à nouveau.
- Oui, suivez-moi.
Il nous emmène à une table de deux personnes dans un coin du restaurant, près de la fenêtre.
- Voici votre table Monsieur et Madame Baker.
Le serveur disparaît. monsieur et madame Baker ?
- Madame Baker ? Je regarde Harry, je le vois rigoler tout en s'asseyant.
Le restaurant est vraiment magnifique et je me demande pourquoi je ne suis pas venu manger ici avant. La décoration est dans les couleurs rouges et grises, il y a pleins d'objets disposé un peu partout dans la salle. Nous sommes près de la fenêtre, et la vue est tout aussi magnifique. Des maisons typiquement Strasbourgeoises, avec Le Rhin qui passe à travers les nombreuses allées et arbres.
C'est vraiment une ville magnifique, je ne regrette pas d'être venue ici, tout me paraît extraordinaire ici.Je concentre mon attention sur Harry, il a l'air détendu mais stressé à la fois, il remonte ses manches, ce qui laisse apparaître un peu plus de ses tatouages, j'ai toujours été fascinée par les tatouages, surtout les siens. J'ai toujours voulu m'en faire mais je ne savais jamais quoi. Aujourd'hui, je sais que j'en ferrais un en rapport avec la médecine, car c'est ce qui représente tout pour moi, pour la maladie que j'ai eu, pour mon métier.
VOUS LISEZ
L'amour à l'hôpital « Tome 2 »
RomanceTome 2 de la fiction « L'amour à l'hôpital ». Entre révélations, entraide, amour, passion. Comment ce sortir de tout ça, comment gagner le combat ? Harry et Camille vont-ils finir par découvrir ce qu'est L'amour à l'hôpital ?