~ chapitre 7 ~

338 24 2
                                    

Pourquoi? Voilà la question que je me pose, seule, allongée sur mon lit, j'ai beaucoup trop chaud, beaucoup trop mal, au coeur. Pourquoi es-ce que ces sentiments ne veulent pas partir? Pourquoi je suis tant accro à lui, qu'à t-il fait? Je ne peux pas le nier, je suis éperdument amoureuse de lui, il me rend folle, il me brise mais je l'aime. Alors, pourquoi je veux essayer quelque chose avec Enzo, je sais que ça ne marchera pas tant qu'il y a toujours Harry dans ma tête. Enzo l'a vu, il a vu mon regard envers Harry, il le sait, il sait que je l'aime, même si je lui dit le contraire.

J'enfile un sweet gris, un slim noir avec des bordures blanches et mes chaussures lacoste.
Je descend délicatement les escaliers pour ne pas réveiller ma mère et ma sœur, qui est venue dormir à la maison ce soir. Je prend mon paquet de cigarette qui était caché dans un des meubles du salon et je me dirige vers la porte d'entrée.

- Tu ne dors pas ? J'entends une voix féminine derrière moi.

Quand je me retourne je découvre ma sœur, assise sur le canapé, je ne l'ai pas vu à cause de la pièce qui est plongée dans le noir.

- Je te retourne la question.

- J'avais trop chaud, je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu en bas, car il fait plus frais. Me dit-elle tout en prenant appui sur le bord du canapé.

- Oh..

- Dit moi ce qu'il ne vas pas Cam.

Avec ma sœur, depuis toute petite nous sommes très proche, mais depuis qu'elle a emménagée avec son copain, nous nous parlions plus beaucoup, nous nous confions plus à l'autre, cela me manque beaucoup. Elle a toujours été présente pour moi, elle a toujours su m'aider et me conseiller, et je crois que ce soir j'ai besoin de son aide.

- Allons dehors.

- Je croyais que tu avais arrêtée de fumer ?

- Ce soir j'en ai besoin.

Elle se lève puis elle enfile un gilet, je la suit jusqu'à dehors, sur la terrasse. Je referme la porte derrière moi, et je m'installe sur une chaise avant d'allumer ma cigarette et de tirer une late dessus, cette sensation m'avait manquée, je sais que j'avais réussi à arrêter mais ce soir j'en ai vraiment besoin.
Ma sœur s'installe sur la chaise en face de moi puis elle croise les bras. Je la regarde et je décide de tout lui dire. Tout ce que j'ai au plus profond de moi.
En finissant mon roman, des larmes chaudes coulent sur mes joues, j'évacue et je pensais pas que ça allait me faire autant de bien. Noémie ne dit rien, elle m'écoute et fronce les sourcils de temps en temps.

- Et bien.. tu aurais dû me parler avant, ça fait longtemps que je t'ai pas vu aussi mal. Je jète mon mégot et elle me prend les mains.

- J'arrivais pas à en parler..

- T'es vraiment amoureuse de ce type, je le connais pas, mais ça se voit. Enzo, tu sors avec lui simplement car tu veux essayer d'oublier Harry, pourquoi tu t'inflige ça? Pourquoi tu lui inflige ça ?
Tu n'es visiblement pas heureuse, tu dois l'être, tu dois parler avec Harry et lui dire tout ce que tu viens de me dire.

- Mais Noé, Harry ne m'aime plus..

- Comment tu peux le savoir ? Tu n'es pas dans sa tête.

- Il me l'a dit.. j'essuie les larmes qui continues de couler

- Il te l'a dit, mais est-ce qu'il le pense réellement ? Tu es pareil, tu dis à Enzo que tu n'est plus amoureuse d'Harry mais au fond de toi tu l'aime.

- Je ne sais pas quoi en penser..

- Ne reste pas avec Enzo si tu ne l'aime pas.. tu vas lui faire du mal et à toi aussi.
Tu vois le comportement d'Harry, tu essais de lui parler et après tu vois ce que tu fais avec Enzo.. d'accord ?

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant