~ Chapitre 15 ~ fin

439 26 4
                                    

10 ans plus tard..

Je suis officiellement diplômée chirurgienne, et responsable des résidents. En 10 ans il c'est passé énormément de choses, de rebondissements, de fous rires, de stresse, d'énervement, mais surtout, j'ai réalisée mon rêve de devenir chirurgienne.. et.. je me suis mariée, oui, avec Harry. Je suis certaine que c'est l'homme de ma vie, malgré tout ce qui c'est passé, j'en suis sûr.
Je suis tranquillement assise sur le banc près de l'entrée de l'hôpital quand je vois ma mère arrivée, le sourire aux lèvres.

- Hello ma chérie!
Je rigole de la voir si joyeuse.

- Qu'es-ce qui t'arrive?

- J'ai une opération de malade aujourd'hui!

Il y a vraiment que les chirurgiens qui peuvent sortir ce genre de phrase, qui a déjà été content parce qu'il avait une opération?
Ma mère est faite pour la chirurgie, elle a repris confiance en elle, et elle s'entend super bien  avec Harry, ce qui fait mon plus grand bonheur.

Ma mère entre dans l'hôpital, puis je me lève à mon tour, je passe voir Matthieu.

Matt, lui, sa vie a bien changé, il a trouvé une copine avec qui il a emménagé il y a quelques mois, il est heureux et c'est le principal. Il continue sa carrière de chirurgien, il a fait énormément de progrès et je crois même qu'il devient meilleur que moi. Je suis heureuse pour lui.

Une fois que j'ai parlée un peu avec lui, je vais retrouver Océane. Que dire, elle a changée de métier, elle trouvait que la chirurgie était trop dure alors elle s'est  orientée vers infirmière, ce qui est géniale, parce que elle est beaucoup plus épanouie maintenant. On s'est beaucoup plus rapproché depuis ses dernières années, elle est comme ma sœur.

En parlant de sœur, ma sœur, est devenue Pompier Professionnel, elle a laissée tomber sa carrière de coiffeuse, elle préférait consacrer sa vie aux pompiers, c'est ce qui la fait vivre apparement.

Je me balade dans les couloirs de l'hôpital, cet endroit si magique que beaucoup de gens détestent. Moi aussi d'ailleurs j'aimais pas ça, mais j'ai compris au fur et à mesure du temps qu'ici c'était un endroit magique. Puis j'en suis tombée amoureuse.

Avery arrive avec pleins de papier à la main, il me salut avec un signe de tête avant de disparaître dans son bureau.
Lui n'a pas beaucoup changé, il est toujours prof même si ça devient compliqué car il a de plus en plus d'élèves et d'opérations.

Et enfin, j'arrive dans le bureau où se trouve Harry, que dire de lui, ça n'a pas toujours été rose entre nous, beaucoup de hauts et de bas mais on a réussi à les surmonter ensemble.
On a beaucoup parlé d'avoir un enfant, mais pour le moment c'est pas possible, je viens d'être diplômée, c'est pas le bon moment, même si lui en rêve. Il a toujours été là pour moi depuis qu'on s'est remis ensemble, il m'a soutenue et m'a poussé vers le haut comme il le pouvait et je le remercierais jamais assez pour ça, je suis très heureuse qu'il fasse partit de ma vie.

Je m'approche de lui et je dépose un bisou sur le haut de sa tête. Il fait tourner son tabouret pour pouvoir me faire face. Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Tu es magnifique princesse.

Puis il vient déposer ses lèvres humides sur les miennes, ce baiser veut tout dire, il représente l'amour qu'on a l'un pour l'autre.
Il décolle sa bouche, puis il pose délicatement son front contre le mien.

- Je ne veux jamais que tu m'abandonne, tu es la femme de ma vie.

- Je t'aime.
- Je t'aime.

Il me prend dans ses bras et je me blottis contre lui, je sens son cœur battre, sa respiration est douce et son corps est chaud. Je me relève pour le regarde dans les yeux, je peux officiellement dire que, l'amour peut se trouver à l'hôpital.

________________________________

Omg... bon vous allez certainement me détester, ceci était le dernier chapitre, pourquoi? La fin est brutale excusez moi mais je vais vous expliquez.

Tout d'abord parce que je n'ai plus la motivation d'écrire cette histoire, je suis plus concentré dessus mais sur ma vie et je ne prend pas le temps d'écrire.

Je voulais remercier toute les personnes qui ont pris le temps de lire ma fiction, malgré les incohérences, les fautes ect.. je ne sais pas si je vais continuer la correction du tome 1 et du tome 2.
Mais, l'écriture m'aide énormément et j'ai envie de continuer, alors en attendant je réfléchi à une autre fiction, où je mettrais tout mon cœur dedans c'est pour ça que je vais prendre le temps d'y réfléchir.

Merci au 10k sur le tome 1, c'est fou!

Cette histoire était un peu en désordre et il manque énormément de choses mais j'ai quand même aimé l'écrire.

Merci à vous, et peut-être à bientôt.

Mon insta: Paupau_dwp

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant