~Chapitre 12~

285 22 0
                                    

- T'es sûr que ça va aller Camille? Tu te sens prête ?

Voilà maintenant 1 semaine que mon accident s'est produit, une semaine que toutes ses révélations ont fait surface, une semaine où la tension est à son comble.
J'ai décidée, avec accord médical, que j'allais reprendre le travail aujourd'hui, reprendre le cours de ma vie.

- Je me sens prête Avery, je veux travailler, c'est ça qui me maintien en vie.

- D'accord, mais alors pas de chirurgie pour le moment, tu seras aux urgences.

Matt arrive avec pleins de dossier dans les mains.

- Camille, enfin de retour ?

- Apparement oui, c'est quoi tout ça?

-Mes patients pour aujourd'hui, l'infirmière m'as donné tout d'un coup, je m'y perds.

- T'es dans quel service ?

- En ortho, avec la remplaçante, mais elle est introuvable depuis une bonne dizaine de minutes.

- Docteur Taylor, je vais vous suivre. Intervient Avery

- Ok!

Puis ils partent tout les deux. Je respire profondément avant de passer la porte. Je suis certaine qu'aujourd'hui il va se passer quelque chose, je ne sais pas quoi mais il va se passer un truc.
Mon biper se met à sonner, ce qui signifie que la journée peut commencer. Je suis prête.

- Qu'est-ce qu'on a?

- Homme de 27 ans, percuté par une voiture, il était en scooter, ses blessures ont l'air profonde, hémorragie stoppé sur place par les pompiers. Le conducteur est dans l'ambulance qui arrive.

- Merci, je prend le relais!

Ce gars est bien amoché, ses blessures sont voyantes au niveau du ventre, le saignement commence à revenir.

- Bonjour monsieur Kyle, je suis le docteur Wilson, vos blessures ont l'air vraiment profonde, je vais vous examiner.

- Appelez moi Léo.

Je commence à l'examiner, je désinfecte mais rien n'y fait, il faut l'opérer de toute évidence.

- Biper le Docteur Baker s'il vous plaît !

- Très bien Docteur.

Quelques minutes plus tard, Baker fait son apparition dans la salle.

- Bonjour, je suis le Docteur Baker, que vous est-il arrivé ?

- Je.. j'allais au travail.. et.. une voiture m'est rentré dedans, je ne sais pas la raison, je n'ai pas eu le temps de réagir.

- Très bien, calmez vous, nous allons vous emmenez au bloc. Il relève la tête. Docteur Wilson, emmenez le.

Il quitte la pièce en prenant soin de claquer la porte, je n'y prête même plus attention.

- Docteur.. il n'a pas à vous parlez comme ça..

- Vous inquiétez pas Léo, j'ai l'habitude. Essayez de vous détendre.

Nous sommes en direction de l'ascenseur, il y a un monde fou aux urgences, tout le monde cours de partout.

- Avant j'avais peur des ascenseurs, j'avais peur de rester coincé dedans, et de mourir à l'intérieur.

Nous pénétrons à l'intérieur de la cage métallique et j'appuie sur le bouton 2, l'étage des blocs opératoires.

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant