~ Chapitre 8 ~

308 21 2
                                    

Je me réveil en sueur, je ne sais même pas quelle heure il est. Je cherche mon téléphone mais je ne le trouve pas, je me lève mais toujours rien. J'ouvre la fenêtre, j'étouffe ici, mais ça ne m'aide pas beaucoup alors je décide d'aller sur le toit, où Harry m'as emmenée quelques heures plus tôt.

Les couloirs sont sombres, il n'y a pratiquement personne, juste quelques infirmières qui font leur tour. Je me promène un peu dans les couloirs et j'admire, comme si c'était la première fois que je voyais l'hôpital. Quand j'étais petite j'allais souvent dans les hôpitaux, à cause de ma maladie, et parce que ma mère ne voulais pas me mettre en garderie, alors je la suivait. J'avais peur de tout ça au départ, puis la passion est venue et je voulais être une grande chirurgienne comme elle.
Aujourd'hui je travail dans un des plus grand hôpital de France et j'en suis heureuse.

Finalement j'arrive à retrouver le chemin pour accéder au toit. Je m'installe sur une des petites chaises présente et je respire un grand coup. Cet endroit est vraiment magique, je remercie Harry de me l'avoir fait découvrir.
Je me plonge un peu plus dans le siège, et je m'endors, avec l'esprit apaisé.

Je me réveil en sursaut, j'entends une porte claquée et il me faut quelque temps pour réaliser où je suis.

- Camille! Tu m'as fait peur !

Je me retourne et je découvre Harry, tout endormi, ses cheveux sont pratiquement impeccable, comment il fait pour être toujours aussi parfait?
Il prend place à côté de moi et je le regarde faire.

- Pourquoi es-tu parti ?

- Je n'arrivais plus à dormir, comment tu as su que j'étais là?

- Je t'ai chercher pendant 10 bonnes minutes, puis je me suis rappelé que je t'avais montré cet endroit. Alors je suis venu.

- Quelle heure il est ?

- Environ 4h00.

- Ah...

- Tu vas me dire ce qui ne va pas?

Ce qui ne va pas? C'est simple, c'est toi. J'arrive à rien faire car tu es toujours dans ma tête, je n'ose pas te le dire, et je ne peux pas car je suis en couple. Mais c'est toi que j'aime, ouais j'en suis certaine, même plus que ça. J'arrive pas sans toi, t'es tout ce dont j'ai besoin, j'ai besoin de savoir ce qui c'est passé à Seattle. Mon père me manque, mais je refuse d'aller le voir, chaque nuit je revois ce mec m'enlever, et j'ai peur. Voilà ce qui ne va pas.
Je le regarde et il attend désespérément ma réponse, mais je peux pas lui dire.

- Tout va bien.

Il se redresse et s'agenouille devant moi, il pose ses mains tatoués sur mes cuisses, elles sont chaude et tellement agréable. Il relève mon menton à l'aide d'une main pour me forcer à le regarder.

- Dit moi.

- Harry il n'y a rien, je t'assure.

- Arrête de me mentir, pas à moi.

- Pourquoi pas à toi? T'es différent des autres c'est ça? Non tu l'es pas, t'es pas différent.

- Je suis pas différent mais je suis là pour toi.

- Vraiment? Tu crois vraiment être là pour moi? Pendant que je pleurais parce que je ne te comprenais plus, parce que tu me faisais du mal, t'étais là peut-être ? Harry mais..
il pose son doigt sur ma bouche pour me faire taire.

- Arrête de te faire du mal. C'est finit.
J'enlève son doigt pour pouvoir continuer à parler.

- Non Harry, justement c'est pas finit, c'est même pire, tu me hante bordel, chaque fois que je ferme les yeux t'es là, chaque fois que je parle t'es là, indirectement t'es là, tout le temps, partout avec moi et j'en ai marre.. je ne sais plus quoi faire putain..

L'amour à l'hôpital « Tome 2 »  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant