Chapitre 12 : De retour à la Côte

25 5 0
                                    

<<Obscurité, toi aussi tu te mets à l'aise à venir sur notre territoire comme si de rien était, cracha Burn. 

- Je viens de mon plein gré, j'ai senti votre odeur que j'ai donc suivi, mais là n'est pas l'heure de parler avec mes pires ennemis. 

- Mais, nous sommes des novices ! Tu n'as pas le droit ! 

- Peu importe, protesta Obscurité. 

- Oméga, prépare toi, >>chuchota t-elle. 

La fourrure du novice s'illuminait. Obscurité se jeta sur lui, et lors du contact, la lumière relâcha une onde de choc, qui fit trébucher le chat noir. Il se releva sans une égratignure, avec une facilité impressionnante. 

<<Comment c'est possible ? gémit Burn. 

- J'ai endurer bien plus, vous ne serez jamais au niveau du chat qui reflète les étoiles. 

- Comment va t-on le battre ? chuchota t-elle à Oméga.

- Ça me parait impossible, >>se désola t-il. 

Obscurité sauta sur Burn, la mit à terre et se prépara à l'achever d'un coup de patte. 

<<Eh, pas si vite Obscurité, lança une voix. 

- Flary ? Mais... Que fais-tu là ? 

- Braise avait vu que vous aviez des ennuis, alors j'ai ramené du renfort, même si je suis encore blessé. 

- Côte de l'Éclat de Lumière, à l'attaque ! >>lança Lueur. 

Obscurité se jeta sur Flary, il le savait blessé. 

<<Ne le touche pas ! s'écria Éclat en s'interposant entre les deux. 

- Tu demandes forfait ? 

- Oui vous êtes trop nombreux, mais je n'abandonnerai jamais, je vous retrouverai, et sachez que je tiens en otage votre ami Soul ! cracha t-il en s'enfuyant. 

- Soul ? En otage ? Oh non ! dit Braise d'un ton révolté. 

- Il faut le rattraper, vous attendez quoi ? cracha Shock. 

- Laisse tomber, il risque de ramener du renfort, et puis, on tentera de récupérer Soul quoi qu'il arrive. 

- Flary, bien que tu sois encore blessé, il faut reprendre ton entraînement au plus vite, remarqua Blanca. 

- Et Soul, alors ? demanda Burn. 

- Je pense que l'on devrait le chercher plus tard, il est important de reprendre l'entraînement, admit Lueur. 

- Retournons à la côte, il vaut mieux, >>dit Burn. 

Ils se mirent en route. Tandis que Flary échangeait avec Oméga, Burn s'interposa. 

<<Flary, je suis contente de te revoir ! 

- Moi aussi Burn, mais j'aimerais que Soul soit là, soupira Flary. 

- Ne t'en fait pas, on va le reprendre des griffes de Obscurité, cracha Oméga. 

- Si tu le dis, soupira Flary, pas très convaincu. 

- Oméga, ta fourrure luisante empêche les autres de dormir même si, la journée, ça ne dérange pas trop, remarqua t-elle. 

- Je n'y peux rien, soupira t-il. 

- Flary, oh ? Tu rêves là ? 

- Ah désolé, Burn, mais ton odeur me rappelle quelque chose... 

Le retour vers les étoiles                  1. Ombres et Lumières ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant