Chapitre 20 : Rêve ou Réalité ?

29 5 3
                                    

« La Côte de l'Ombre Nocturne et la Côte Ténébreuse ne font plus qu'un ! répéta Soul. 

- Mais... C'est impossible ! Il seront beaucoup trop puissants ! couina Lueur. 

- On ne peut pas l'en empêcher, c'est trop tard... » soupira Flary. 

Lueur avait le visage décomposé et se répétait : 

« C'est impossible... C'est impossible... Ça ne peut pas... 

- Et c'est pourtant la triste vérité... » murmura le rouquin. 

Le meneur cligna des yeux. 

« J'essaierais de faire quelque chose demain, en attendant, vous devriez aller vous reposer, il est tard, » fit-il en s'éloignant. 

Flary acquiesça et partit dans le gîte des novices avec ses amis. Depuis le gîte des chatons, Paillette fixait quelque chose dans la nuit. A vrai dire, la chatonne dorée avait aperçu une silhouette. Curieuse, elle quitta discrètement la tanière et s'approcha. Une lueur l'aveugla. Quand elle rouvrit les yeux, une sorte de pénombre totale s'était installée autour d'elle. Elle ne voyait que la silhouette, qui paraissait peu à peu ressembler à un félin. C'était une femelle noire bien plus grande qu'elle. Paillette ne pouvait pas voir ses yeux, ils semblaient... noirs ? La mystérieuse chatte était entourée d'une aura doré étincelante. 

« Tu ne vois pas mes yeux, mais je te vois, Paillette, murmura t-elle. 

- Qui êtes vous ? Comment me connaissez vous ? s'inquiéta la chatonne. 

- Je suis Or Terni. » 

"Or Terni". Ce nom résonna aux oreilles de Paillette tel un écho, mais ce nom ne lui était pas familier. Elle cligna des yeux et se retrouva dans le gîte des chatons. 

~°~

Oméga frémit. Quelqu'un lui tapotait l'épaule. 

« Flary, arrête de bouger dans ton sommeil... » grommela t-il. 

Comme cela ne cessait pas, il ouvrit les yeux doucement. Deux chats se tenaient devant lui. L'un était blanc avec une tache noire sur le poitrail aux yeux d'une couleur indéfinissable et l'autre était l'exacte contraire : noir avec une tache blanche sur le poitrail. Mais il possédait ces même yeux sans couleur. 

« Oméga, nous viendrons te chercher, promis... souffla le chat blanc. 

- Nous sommes Alpha et Zêta. Mais ne t'en fais pas, nous viendrons te chercher... répéta le chat noir. » 

Avant qu'il puisse dire un mot, les deux chats disparurent. 

Le lendemain, Paillette et Oméga racontèrent leurs visions à la Côte. Etais-ce vrai ? Est-ce qu'ils reverraient ces chats un jour ? Ou étais-ce tout simplement un rêve ? Paillette est persuadée d'avoir déjà vu Or Terni quelque part sans connaître son nom, au contraire d'Oméga qui jure n'avoir jamais vu d'Alpha ou de Zêta dans sa vie. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le retour vers les étoiles                  1. Ombres et Lumières ( en pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant