~~BTS( 거짓된 사랑) 'Fake Love' Official MV~~
-Vidéo publié-
-C'est bon, le MV est publié! Comeback prévu dans deux jour, n'oubliez pas! On se donne rendez vous demain soir. C'est du bon boulot les gars!
Tout le monde s'applaudit, fier de son travail comme chaque comeback. Les employés de Ibighit hurle de joie. Oui, ça fait plusieurs jours qu'ils se débattent pour que le MV soit fin prêt pour le 18 mai. Mais bon le boulot ne fait que commencer, du moins pour nous les idoles. Bientôt nous devrons performer sur de nombreuses scènes.
Au fils des minutes certains éteignent leurs postes de travail et partent surement pour rejoindre leurs familles. Nous laissant nous sept pratiquement seul. Dans notre groupe, BTS, il y a Seok Jin, Min Yongi, Kim Namjoon , Jung Hoseok , Park Jimin ainsi que Jeon Jungkook et enfin moi.
Pour tout vous dire, on ne se connait que très peu ensemble. Nous jouons le jeu devant les cameras, mais en dehors des Bangtan Bomb, je ne leur parlent presque pas. On crée quelques contacts physique qui réjouissent les petits cœur de nos Army mais c'est terriblement gênant Nous ne sommes pas amis, nous ne l'avons jamais été mais notre manager nous a forcé à partager quelques petit moment ensemble pour qu'on fasse plus ample connaissance. Malheureusement, je n'ai jamais le courage de leur adresser ne serait ce qu'un sourire. Je suis tellement timide que je ne représente rien, je suis invisible. Telle une plante verte, je me fond dans le décors. Limite, on se dit bonjour le matin. C'est triste, très triste.
J'ai bien entendu que dans d'autre groupe de K-pop, les membres s'entendent plutôt bien: Big Bang, Shinee , GOT7 ... Pourtant quand nous sommes ensemble, c'est le silence total. Tous rivés sur nos téléphones. Aucun contacts physique. Rien.
Nous ne sommes peu être pas fait pour s'entendre...
On ne se parle qu'en cas de besoins, le pire c'est qu'ils ont l'air super sympa mais on a jamais tenté de faire une sortie ou quoi que ce soit. Alors on ne se connais que via les cameras. On s'en contente. Même si par moment j'aimerais les connaitre plus que dans les interviews.
- Bon à demain les gars, dit notre leader tout en prenant sa veste pour s'en aller.
C'est ainsi que la pièce se vida peu à peu, me laissant seul. Seul parmi les bureau vide.
Oui j'aimerais tellement leurs parler avant que se ne soit trop tard....pour moi. Mais comment leur parler quand tu ne sait pas quoi dire, ni par ou commencer.
Hello,
Oki mes courgettes ça y est , j'ai publié mon nouveau vkook!!!! Je suis trop heureuse, j'ai des super idées, j'espère que vos êtes pas déçues du résultat.
J'attends vos avis sur ce premier chapitre en commentaires.
A la prochaine!
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....