Malchance extreme

88 8 5
                                    


Après plusieurs minutes  suite à ce message, la voiture  s'arrêta  dans un grincement de pneus. La voix de mon chauffeur retentit alors depuis la place du conducteur.

-Mr Kim, je ne peux pas avancer plus, les routes sont trop étroites à partir d'ici. Je vais devoir vous laisser sur cette place.

J'acquiesçai d'un signe de tête puis ouvris ma portière pour aller récupérer  ma valise dans la malle. Mine de rien ma valise et bien obèse je dois l'avouer. Après plusieurs tentatives pour la sortir du véhicule, le chauffeur vint vers l'arrière du taxi pour m'aider. Mais je refusa son aide, voulant montrer ma force inexistante. C'est alors que par miracle mes bagages daignèrent s'extirper de la malle puis s'éclatèrent violemment contre le sol.  L'homme à mes cotés échappa un léger rire puis ajouta.

-Vous ne voulez pas que je vous aide à l'amener chez vous jeune homme?  Elle à l'air plutôt lourde.

-Non ça ira merci beaucoup. Il se fait tard, vous devriez retourner auprès de votre famille. Vos enfants doivent vous attendre je ne vais pas vous retenir plus.

Il me fit alors un signe d'approbation puis rentra dans sa voiture pour partir. Me laissant au milieu de cette place vide, seul avec ma valise.

Je connais bien le chemin jusqu'à ma maison, il est plutôt long alors je grogne de mécontentement en regardant alternativement, ma valise puis la pente juste devant moi. Peu à peu au fur et à mesure du chemin, le soleil se couchait pour laisser place à la lune. Je marchais le plus vite possible mais la fatigue eut bien vite raison de moi.

Mais alors que je croyais être au bout de ma vie, je sentis de la pluie s'écraser sur mon visage. Génial! Il manquait plus que ça...

Je pressa le pas et arriva devant le portail fermer de ma maison. Je l'ouvris rapidement avant de courir sous l'entrée de la demeure. J'entendis alors un bruit sourd mais n'y prêta pas attention, bien trop pressé. Mais alors que je cherchais les clés dans ma poche, je vis  que ma valise n'ayant pas apprécié le choc de la décente de la voiture s'était cassé éparpillant mes habits du portail jusqu'à la porte.

Je soupira avant de faire demi-tour et de ramasser mes pantalons, mes t-shirts, mes caleçons..... tous trempé bien  sur. Suite à ça je pénétra enfin dans la maison exténué. Il faisait nuit et il y avait peu dans lumière à l'intérieur. J'enlevai mon manteau ainsi que mon t-shirt , me baladant torse-nu. En y repensant je devrais me couvrir parce que ma mère va me hurler dessus. Mais en évaluant le pour et le contre je finis par laisser tomber puis  décida de me préparer à manger toujours torse-nu.
Mais après plusieurs minutes, je n'entendis toujours pas ma mère donc je monta à l'étage pour aller voir dans sa chambre. Personne.

Je retourna en bas puis vis un bout de papier sur la table.

"Je suis à l'hôpital ne t'inquiètes pas je rentrerai des que je pourrais. À demain. Bisous "

À l'hôpital? Bien sûr comme d'habitude..... Elle a dut faire une crise.... J'y suis habitué maintenant.

Voyant l'heure, je décida d'envoyer un message a Jungkook comme il me l'avais dit mais en déverrouillant mon téléphone il gresilla puis s'éteignait tout simplement ...il n'a pas dut aimer la pluie....

Alors voyant que tout était voué à l'échec aujourd'hui, je me vautra sur le canapé puis m'endormis aussitôt.


Salut mes courgettes!!!
Comment ça va ?
Juste pour savoir vous aimez cette histoire ? Parce que moi j'adore l'écrire....j'ai fais le double de mot d'un chapitre normalement ^^
À la prochaine .

No nothing~~vkookWhere stories live. Discover now