Rendez-vous

63 10 1
                                    

-Sinon tu veux qu'un de ces soirs on aille au laser game? me dit il en me fixant dans les yeux.

 Je le regarde choqué de sa question et ri nerveusement.  Je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis la à appuyer  sur le coton contre sa plaie.  Le regardant comme si je voulais voir si il blaguait mais non il était réellement sérieux. 

-O-ouais >////<

Je sentis mes joues chauffer et je compris très vite que je rougissais.  J'étais nerveux. Et comme si je n étais pas assez géné il me fit remarquer que je lui nettoyait sa plaie depuis maintenant 5 bonne minutes. 

J enleva ma main de contre sa peau. Il me souriait de son magnifique sourire rectangulaire.

Mes yeux le fixèrent un moment avant que ceux ci dérivent sur ses lèvres.  Pourquoi étaient elle si attirante à ce moment précis?  Cela ne m étais pourtant jamais arrivé. Et comme un aimant mon visage se rapprochaient peu à peu du sien mais il fit un mouvement de recul voyant notre rapprochement plutôt rapide. Il ne fit aucune remarque et se leva du lit avant d aller dans le salon coupant tout contact visuel avec moi.  Je resta un moment assis sur le lit, ne bougeant pas le moins du monde.

Je suis fou. J allais embrasser un parfait inconnu. Je ne connais pas Taehyung et je ne suis absolument pas amoureux de lui alors pourquoi ses lèvres m attiraient autant. 

Des larmes roulerent sur mes joues et je ne comprend aussi pas ce qu il m arrivait.

***

Pov Taehyung:

Je danse comme un fou dans la cuisine. Ça y est! J' ai réussi  à parler à Jeon Jungkook ! Enfin parler et un grand mot ....Il m à soigné. Et je l' ai invité.
Mais c est un bon début. BTS commence enfin à se parler comme des personnes normales. Après il faut que j essaye de communiquer avec tout le monde mais c'est génial! !!!!

...
J avoue que ça est quand même un peu glauque de commencer à parler avec quelqu'un  comme ça mais il ne à pas posé de question. De toute façon je ne lui aurais rien dit sur la raison de ma chute.

No nothing~~vkookWhere stories live. Discover now