Le train arrive dans la gare et le haut parleur rappel aux passagers qu'il faut impérativement attendre l'arrêt total du véhicule. Les personnes se mettent à se lever et chercher leurs sacs n'écoutant pas le moins du monde les indications.
Je reste alors quelques minutes sur mon siège, les écouteurs enfoncé dans mes oreilles. Tous ceux qui m'entourent sont bien habillés, des sacs de marques et des montres luxueuses.
Moi, je fais tache au milieu de tout ça. Je suis habillé que d'un large t-shirt blanc ainsi qu'un simple jean troués par endroits, un bonnet noir et enfin un long manteau gris.
Mais alors que j'étais sagement assis sur mon siège, les gens autour de moi me montrent du doigt puis parlent entre eux en me regardant de façons pas du tout discrète.
"Oh mon dieu, c'est KIM Taehyung de BTS!!!!"
"Maman regarde, c'est lui le monsieur connu?"
"vvvvv!!!!!"
Ouais j'ai eus le droit à tout: des photos, des autographes...pourtant je voulais seulement me rendre chez mes parents et me faufiler dans la foule. La encore se fut raté. A peine j'eus sortis ne serais ce qu'un pied de l'appareil, qu'une foule de fans en folies vint vers moi me poussant par moment. Génial!
Les autorités voyant cela me firent passé dans un lieu secret pour attendre que les foules se dissipent. J'attendis alors avec eux près de trois heures alors que ma pauvre mère m'envoya un message.
"J'ai appris que tu es retenu dans la gare. Ne t'inquiète pas j'ai prévue un repas au frais dans mon frigo quand tu arriveras. Bisous
Maman."
Elle est adorable.
Je soupire en scrutant l'heure. 16h42. Je suis arrivé à 10h25. Et je sens que c'est pas finis.
Alors impatient de partir, j'empruntai plusieurs habits aux autorités puis sortis par derrière, remerciant la sécurité en passant.
Plusieurs Army me regardèrent de loin ne se doutant pas une seule seconde qui était dessous ses habits.
Dehors je prends mon taxi qui m'attendais depuis mon arrivé à la gare et 50min de trajet m'attendait. Finalement je m'endormis sur la banquette, couché de tout mon long.
Après de longue minutes je fus réveillé par le vibreur de mon portable dans ma poche.
"Salut,
J'ai vu que t' étais bloqué dans la gare de Busan. Ne t'inquiètes pas j'ai prévenue ta mère que tu serais en retard. J'espère quand même que tu as pu sortir. Envoie moi un message quand tu seras arrivé chez toi. Bonne fin de journée. Bisous.
Jungkook."
Hello mes courgettes!
Voila second petit chapitre! J'espère qu'il vous a plu. J'attends vos avis en commentaire.
Bisous à la prochaine.
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....