La lumière s eteingnit puis j'entendis un grand coup dans la salle plongé dans le noir. Cela annonçait le début du jeu. Je respira un bon coup et attendait que du bruit se face entendre. Mais rien. Pas un son.Personne ne bougeait ou respirait. Juste rien, le calme plat. Je tenta de m'avancer lentement. Un pas après l'autre je marchais le plus sagement possible. J'evitais même de prendre ma respiration trop fort.
Les minutes défilèrent et toujours aucun bruit , j'ai presque finis par penser que on me faisait une blague et que personne se trouvait dans la même pièce que moi.
Mais un grincement sur le sol trahit ma solitude et je sentis immédiatement une monté d adrenaline.
A tout moment on pouvait me tirer dessus alors j'essayais tant bien que mal d'identifier mon environnement à tâton.
Je m'habitue peu à peu à la sombre salle dans laquelle environ trente joueurs étaient caché dans la pénombre.
J'étais dans l'équipe bleu et Taehyung dans la rouge. On était ennemis et j'essayerais coûte que coûte de lui tirait le plus de fois dessus même si je ne pourrait pas voir le visage de mes victimes.Je me stoppe le plus rapidement possible quand j'entends une respiration proche de la mienne. Je plaque une main sur ma bouche et avance vers cette source de bruit à pas de loup.
J'entends alors les premières balles siffler et je comprends très vite que le jeu vient à peine de commencer.
La respiration se rapproche de moi mais je n'arrive pas exactement à savoir sa direction.
Je tire alors une balle dans le vide et puis c'est le silence total. Je n'aurais pas dus faire ça. Je prends mon arme en main et tire vers l'ancienne direction de la respiration. Mais je l'entends toujours se rapprocher. Alors je tente une nouvelle fois et enfin j'entendis une petite voix dire
" joueur tué:2".
Alors je ne suis pas le premier à avoir abattu un ennemis.Une main s'abat alors sur mon épaule et j'entendis un faible "bien joué, beau tir ".
Je ris un cours instant et me remet à marcher en quête d'une nouvelle victime.
Pris d'une certaine confiance je m'avance plus rapidement vers le camp adversaire. Je me cache de bidon en caisse et finis par arriver au pieds de la tour des rouges. Je tente un geste désespéré en montant le plus vite possible l'échelle.
Mais je sentis très vite une balle me toucher dans le dos.
Puis "Joueur tué:3 "
...
Le jeu est finis pour moi.
Hello mes courgettes.
Alors vous avez pensez quoi de ce chapitre? J'ai tenté de décrire un peu plus les actions. ca vous plait?
Juste pour savoir combien de personne suivent cette fanfic ? Selon le nombre je publierai (enfin j'essaierais de publier) plus souvent.
Voilà bisous et à la prochaine 😉.
YOU ARE READING
No nothing~~vkook
FanfictionTaehyung est juste.....invisible. Il ne compte pour personne? Jusqu'a ce que.....